Jean Baptiste Borie Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour à tous, ayant ressorti ma mega drive pour la tester, j'ai pu apercevoir que l'affichage se décompose en 3 parties:- la première est un écran noir - la deuxième m'envoie une image qui n'est pas complète - et la dernière m'envoie une image totalement parfaite. Ca fait comme un cycle (à peu près toutes les 3 secondes) et je ne pense pas que cela vienne des connectiques donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Sur ce, bon w.e et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est très étrange... Tu as essayé une autre télé et/ou une autre prisé sur la même télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bien que tu ne penses pas que ce soit de la connectique, ma megadrive ne marchait pas à cause d'un "pique" plié sur le cable megadrive/TV côté megadrive. Regarde, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Borie Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, finalement le problème ne vient pas de la console mais de mon jeu! Par conséquent, qu'elle est la meilleure solution pour nettoyer une cartouche de mega drive?Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Un coton tige et de l'alcool pour retirer l'oxydation. Tu passes le coton tige imbibé d'alcool sur les ports de la cartouche et normalement ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Faut bien frotter quand même, et contrôler de visu que les pins sont propres et secs. Sinon le grand classique "souffler dans la cartouche" suffit parfois déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Sauf que souffler dans une cartouche (ceci n'est pas une métaphore) précipite son oxydation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ca dépend si tu te brosses les dents trois fois par jour ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Certes, mais quand on a la flemme de nettoyer la cartouche, une petite soufflette fait parfois des miracles Certes, mais quand on a la flemme de nettoyer la cartouche, une petite soufflette fait parfois des miracles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Mais, je ... enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Saleté de portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi Ronald Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour, j'ai branche une méga drive sur une nouvelle Tv mais l'image ne vient pas ni le son. La Tv réagi qd j'allume la console mais rien. J'ai un câble antene. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu as essayé sur une vieille télé pour savoir si la Megadrive et le jeu fonctionnent bien. Si oui, on cherchera plus loin. Si non, commence par faire ça pour savoir si ça vient du combo TV console ou que de la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés