Linkaran Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut à tous !Alors voilà mon souci, avec les jeux comme FF7, FF8, FF9 où les Resident Evil, jeux avec décors précalculés, j'obtiens comme résultat des pixels dans les décors alors que les sprites des personnagessont niquel :1 - http://image.noelsha...0501210-ff9.jpg2 - http://image.noelsha...01224-ff9-4.jpg3 - http://image.noelsha...501217-ff92.jpgalors qu'en combat j'ai eu ça :4 - http://image.noelsha...01221-ff9-3.jpgqui me déplait pas du tout... mais une fois le combat fini rebonjour les pixels, voici un screen de ma config epsxe 1.9 :http://grabilla.com/...8de76ecefd5.png auriez vous une solution à ce problème ? car je ne comprends pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Salutations. C'est tout à fait normal, les éléments précalculés étant, comme leur adjectif l'indique, déjà calculés, l'émulateur ne peut que se contenter de les afficher tel qu'ils sont déjà dans les disques des jeux (au mieux un peu lissés grâce à l'option MDEC filter, mais j'ignore si elle agit en dehors des vidéos). PS : le 4:3 étiré en 19:9, c'est mal. Modifié le 23 janvier 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkaran Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ok, donc je pense baisser la résolution, merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ca me semble quand même VACHEMENT pixélisé par rapport aux jeux d'origine, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 T'as vu la réso qu'il a aussi ? Ceci explique sans doute cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkaran Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 D'après ce que l'on m'a dit, c'est car je passe d'une résolution de 320*240 à 1920*1080 et que en gros je multiplie par 27 la surface de l'image, les personnages en 3D sont lissés parce que ce sont des objets vectoriels, mais il arrive un moment où on ne peux plus faire grand chose pour les textures 2D. Voilà je pense que ça se tient comme explication et encore merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Certes, mais augmenter un peu la résolution me paraît déjà une bonne idée... Si tu joue en fenêtré mettons en 800*600 ou 1024*768, ça rend mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkaran Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui ça rend mieux Link83, par contre c'est très petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu peux augmenter la résolution (ce qui demandera plus de ressources) et jouer soit en fenêtré (non étiré mais petit) soit en plein écran (étiré donc un peu flou selon la qualité de ton écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.