Aller au contenu

Un son, un jeu (Aphabetic)


Messages recommandés

Me semble qu'on avait un jeu comme ça, quelque part dans les tréfonds du forum. Mais c'est toujours bon de voir des initiatives pour relancer son activité.

Est ce que tu connais un moyen, d importer le son directement sur le forum sans aller dans un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt penser aux musiques plutôt qu'aux sons, parce que ça va être un chouya compliqué de trouver vu la pléthore de sons similaires dans les jeux vidéos.... ;)

Ah oui pardon, c'est effectivement les musiques, où y a déjà un sujet. Et c'est vrai que les sons, c'est chaud.

Et non, je crois pas qu'on puisse directement l'importer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indice étant que ça commence par un a, ce son n'est que dans ce jeu

Ce qui nous réduit le nombre de possibilités à quelques milliers, c'est déjà pas si mal.... :D

Vu la qualité du son, je pencherais pour un jeu 2D, plutôt old-school, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même vague comme indices: un jeu "abandonware ou marchant sur émulateur", autant dire que tous les jeux rentrent dans cette catégorie. ^^

Ton ami connait sans doute ce jeu car vous y jouez ensemble, invite nous à faire une partie et peut-être qu'on trouvera plus facilement nous aussi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah c'est quand même vague comme indices: un jeu "abandonware ou marchant sur émulateur", autant dire que tous les jeux rentrent dans cette catégorie. ^^

Ton ami connait sans doute ce jeu car vous y jouez ensemble, invite nous à faire une partie et peut-être qu'on trouvera plus facilement nous aussi ><

ça marche aussi bien en émulation qu'en abandonware, ça peut-être un très bon indice, pourtant ce son est unique dans ce jeu, ceux qui ont déjà jouer se rappelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste l'impression d'avoir entendu ce son dans au moins 50 jeux différents, je veux bien croire qu'il est unique dans le jeu auquel tu penses, mais vu les probabilités de trouver le nom avec si peu d'indices, en 2014 on sera encore en train de chercher.... ^^

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a voulu dire que comme pratiquement (ou presque) tous les vieux jeux, il est possible d'y jouer sur émulateur... Mais, que c'est un jeu officiellement disponible en temps qu'abandonware, ce qui en effet réduit considérablement la liste, mais qui reste encore bien trop longue sans un autre indice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.