Kyle Reese Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 A deviner le jeu qui est en question, et pour indice, les jeux se déroulerons alphabétiquement, celui qui trouve , c'est a ton tout de jouer A http://snd.sc/1bsuuyY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Me semble qu'on avait un jeu comme ça, quelque part dans les tréfonds du forum. Mais c'est toujours bon de voir des initiatives pour relancer son activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je ne savais pas qu'il y avait un post a cet effet, je sais qu'il y a un jeu avec les image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Me semble qu'on avait un jeu comme ça, quelque part dans les tréfonds du forum. Mais c'est toujours bon de voir des initiatives pour relancer son activité. Est ce que tu connais un moyen, d importer le son directement sur le forum sans aller dans un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 J'aurais plutôt penser aux musiques plutôt qu'aux sons, parce que ça va être un chouya compliqué de trouver vu la pléthore de sons similaires dans les jeux vidéos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 J'aurais plutôt penser aux musiques plutôt qu'aux sons, parce que ça va être un chouya compliqué de trouver vu la pléthore de sons similaires dans les jeux vidéos.... Ah oui pardon, c'est effectivement les musiques, où y a déjà un sujet. Et c'est vrai que les sons, c'est chaud. Et non, je crois pas qu'on puisse directement l'importer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 L'indice étant que ça commence par un a, ce son n'est que dans ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 L'indice étant que ça commence par un a, ce son n'est que dans ce jeu Ce qui nous réduit le nombre de possibilités à quelques milliers, c'est déjà pas si mal.... Vu la qualité du son, je pencherais pour un jeu 2D, plutôt old-school, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ce qui nous réduit le nombre de possibilités à quelques milliers, c'est déjà pas si mal.... Vu la qualité du son, je pencherais pour un jeu 2D, plutôt old-school, non? Un jeu abandonware ou marchant sur émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Toujours personne, pourtant j'ai un pote a moi, qui a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bah c'est quand même vague comme indices: un jeu "abandonware ou marchant sur émulateur", autant dire que tous les jeux rentrent dans cette catégorie. Ton ami connait sans doute ce jeu car vous y jouez ensemble, invite nous à faire une partie et peut-être qu'on trouvera plus facilement nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bah c'est quand même vague comme indices: un jeu "abandonware ou marchant sur émulateur", autant dire que tous les jeux rentrent dans cette catégorie. Ton ami connait sans doute ce jeu car vous y jouez ensemble, invite nous à faire une partie et peut-être qu'on trouvera plus facilement nous aussi ça marche aussi bien en émulation qu'en abandonware, ça peut-être un très bon indice, pourtant ce son est unique dans ce jeu, ceux qui ont déjà jouer se rappelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut, N'hésite pas à donner quelques indices si ça dure un peu. J'ai l'impression que je connais ce son, mais ... je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) J'ai juste l'impression d'avoir entendu ce son dans au moins 50 jeux différents, je veux bien croire qu'il est unique dans le jeu auquel tu penses, mais vu les probabilités de trouver le nom avec si peu d'indices, en 2014 on sera encore en train de chercher.... Modifié le 2 novembre 2013 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 J'ai juste l'impression d'avoir entendu ce son dans au moins 50 jeux différents Je crois que c'est le problème en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est même sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je n'ai absolument rien compris à ton indice sur l'abandonware qui marche sur émulateur. C'est quoi comme plateforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 "Ca marche aussi bien en diesel qu'en moteur à explosion". C'est à peu près ce que j'ai compris de l'indice... Enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'en ai déduit que ça existait à la fois sur PC et sur autre chose. Ce qui nous laisse encore des milliards de possibilités, certes, mais moins qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je pense qu'il a voulu dire que comme pratiquement (ou presque) tous les vieux jeux, il est possible d'y jouer sur émulateur... Mais, que c'est un jeu officiellement disponible en temps qu'abandonware, ce qui en effet réduit considérablement la liste, mais qui reste encore bien trop longue sans un autre indice.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui effectivement, ce jeu est a la fois un Abandonware , et aussi sorti sur plusieurs supports, donc jouable sur émulateur, et aussi en version payante, ce son est dans tout les versions, mais pas avec la octave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Another World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Another World. http://youtu.be/Zgkf6wooDmw?t=8m18s A ton tour ! Le fait que j'ai dis qu'il y avait une version payante donc HD, a vraiment beaucoup aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés