Aller au contenu

Nouveau Design Du Site


shinjofredo

Messages recommandés

suis en 1024 aussi, c'est vrai que les couleurs, c'est.... enfin chacun ses gout :P.

Sinon j'arive pas a résoudre le prob de connection, j'ai beau vider les cookies aussi bien par le site que par les préference de mozilla quedale c'est toujour pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

REctification : je viens de me rendre compte que j'avais le même probleme .

La derniere fois j'etait a la fois sur le forum et et je suis ensuite parti sur le site ,c'est pourquoi je n'ai pas eu le probleme .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste une petite suggestion : est-ce qu'on pourrait rajouter "Page precedente" et "Page suivante" dans les dossiers ?

Ouaip carrément il avait été déjà demandé en interne et il est sur la liste des modifications à apporter ;)

Pour le problème de connexion, ça affecte tout le monde et uniquement si vous faites forums > site > fermeture navigateur > retour sur le site

Je corrige ça dès que je peux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne poste pas souvent même si je viens tous les jours sur votre site. Au risque de me répéter mais sans aucune flagornerie je vous félicite pour votre nouveau design (j'étais un peu surpris) mais par exemple je n'ai jamais autant consulté le projet veda depuis que l'accès (l'invite devrais je dire) y est claire idem pour les dossiers que je consultais bien après le jour de leur sortie. bravo pour l'excellent dossier megadrive!!!

Votre site ne cesse de s'améliorer et chose importante on sent toujours la passion videoludique (pas seulement pour les jeux video d'ailleurs). VIVE EMUNOVA!!!!!

continuez comme ça!!!!!!!!!!

ps super les photos de la japan expo 2004 c'est sympa de voir vos têtes!

EMUNOVA rules!!!!!!!!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le prob de connexion ça fait 10 fois qu'on en parle ^^ j'vais bosser dessus.

Pour l'image du projet veda, elle est changée à chaque nouvelle news ajoutée ;) ça évite de bouffer des ressources pour rien et permet de promouvoir plus longtemps certains jeux qui ne sont plus dans les nouveautés du côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute si tes parents te nourrissent pas tu peux toujours manger un bout de ton bureau et même, un bout de ton lit pour faire un p'tit dej au lit ^^

Sinon y'a pu beaucoup de roms car on les remet progressivement ;) l'annuaire de "sites de roms" a tout simplement dégagé et a été remplacé par un annuaire de sites par thématiques.

PS : par contre y'aura des ISO prochainement, le temps qu'on les upload et tout B) only for members

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli le nouveau design. C'est du très bon travail et on se demande si tu ne passes pas ta vie sur ton PC et sur ce forum.

La journée je bosse sur un PC relié à Internet alors j'me permets de veiller au site ^^

Sinon là j'avoue que j'ai passé plus de temps que d'ordinaire pour préparer cette nouvelle version, à tel point que j'en saturais à la fin.

Ceci dit, je préfère passer 2h par jour à travailler sur le site que m'abrutir devant la télévision (que je ne regarde quasiment jamais) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie ;)

Une partie de votre vie ?

C'est vrai qu'il y en a pas mal sur ce forum qui ne sortent jamais de chez soi.

B) Elle est belle la vie, alors il faut sortir un peu.

Quand je regarde des sondages, je suis étonné que la majorité passe plus de 5 h par jours sur le internet.

:lol: Au moins ça me rassure : il y a des gens qui passent plus de temps que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je préfère passer 2h par jour à travailler sur le site que m'abrutir devant la télévision (que je ne regarde quasiment jamais) :lol:

Tes comme moi, la télé de maintenant passe des programmes plutots douteux.

Le design est extra même si j'arrive plus à trouver l'annuaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.