Aller au contenu

Nouveau Design Du Site


shinjofredo

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut

En fait je me demendais pourquoi les consoles sont rangées par ordre

alphabétique au lieu de leur puissance :)

Genre quand on voit chez nintendo pour les émulateurs, perso c'a me choque

toujours de voir cet ordre, la N64 avant la super ... :wub:

Mais bon, c'est qu'un détail, et j'avoue que je suis un puriste :P

Allez , a+

:class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ops désolé SNKpoucin, j'avais zappé ton message.

Pour le classement, c'est une question de logique. Pour avoir aupavant proposé plusieurs dispositions de machines, celui par puissance était pas top car à moins de chercher une console inconnue en fonction des bits, ça n'a que peu d'utilité.

Un visiteur vient dans la majorité des cas pour une console donnée donc je fais un "entonnoir" avec le bloc "constructeur" puis dedans toutes les machines associées. Et comme c'est largement plus intuitif d'avoir un classement alphabétique, je le mets :huh:

Sinon pour répondre à Terry, j'ai utilisé Photoshop (merci la licence du boulot :delire:) et pis Dreamweaver (idem :class:). Pour le html & cie, j'ai tout fait à la paluche, je suis habitué à la coloration syntaxique de dreamweaver et l'autocomplétion donc ... voilà :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour : normalement le problème des sessions doit être réglé ! Vous serez toujours reconnu, enfin j'espère.

Si y'a des soucis, ça concerne uniquement les configs qui craignent du boudin style "pas de cookies" et autre. Eux j'ai pas trop testé mais même ça devrait pas trop mal marcher :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Excellent la galerie photo!!! je viens de voir ça :shuriken: . On peut vous envoyer des photos pour compléter votre gallerie et si oui à qui?

Moi,je viens d'arriver (bah euhh chui newbie de Nova quoi..lol)

1ere Remarque :le forum est TOP ,c'est un régal,je dirai meme un bonheur que de surfer dans toutes ces pages aux infos précieuses (vive le PHPBB :fou: )

2e remarque: là ,c'est une proposition,une idée comme ça qui me vient à l'esprit: pourquoi pas un "mini"chat ? .Ca pourrait le faire,je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je viens d'arriver (bah euhh chui newbie de Nova quoi..lol)

1ere Remarque :le forum est TOP ,c'est un régal,je dirai meme un bonheur que de surfer dans toutes ces pages aux infos précieuses (vive le PHPBB  :shuriken: )

2e remarque: là ,c'est une proposition,une idée comme ça qui me vient à l'esprit: pourquoi pas un "mini"chat ? .Ca pourrait le faire,je pense  :fou:

1° Invision Power Board, pas PHPBB :)

2° y'a eu un chat IRC a la 1er version du site mais a pu ^^ (bien que le canal soit toujours actif je crois)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouay c'est Invision, largement mieux à mes yeux.

Par contre un chat y'en a eu pendant un temps mais là il n'existe carrément plus. Les membres qui se connaissent bien discutent via messageries instantanées sinon ça se passe ici, sur les forums :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.