Aller au contenu

Nouveau Design Du Site


shinjofredo

Messages recommandés

Rom251 a eu le même soucis que toi pour les déco, supprime les cookies (y'a un lien pour ça sur la page principale) et réidentifie toi.

Si le problème persiste je jetterai un oeil car il se peut que j'ai foiré un tant soit peu l'intégration des forums dans le site :class:

Sinon merci pour vos réactions (tant les positives que les négatives) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre il faudrait ausis modifier l'aspect du menu sur le forum pour que se soit plus cohérent, enfin c'est ce que je pense :P

C'est vrai que maintenant qu'on passe du site au forum, ça jure un peu, mais à mon avis, ça doit déjà être près, ils doivent attendre de voir les réactions sur ce premier changement ;) je me trompe :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant qu'on passe du site au forum, ça jure un peu, mais à mon avis, ça doit déjà être près, ils doivent attendre de voir les réactions sur ce premier changement ;)  je me trompe :P  ?

Ouais, complètement :P

Non j'ai pas prévu de changement sur les forums avant la mise à jour du script (les premières versions stables viennent de sortir, j'attends que ça soit la version définitive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est plus réussi, c'est clair que c'est mieux dans l'ensemble.

C'est bien aussi que la liste des supports soit revenue dans la partie gauche du site.

Comme reproche, je reprends ce qui a déjà été dit au sujet des news qui ne sont plus développées dans la page d'accueil. Je comprends qu'il ne faille pas non plus surcharger cette dernière, mais peut-être que seules les celles de la journée en cours pourraient être développées (par exemple aujourd'hui, il y a dans la section actualités celles d'aujourd'hui, justement, et celles du 05/07). Celles des journées précédentes pourraient juste être listées alors que celles du jour pourraient être développées ?

Sinon, au niveau des couleurs, le fond du site est blanc. Personnellement, j'aurais trouvé plus agréable à l'oeil d'avoir un fond légèrement plus foncé comme c'était le cas avant me semble-t-il (dans le jaune). Je ne sais pas ce que vous en pensez. Sinon, le violet est bien, ne le changez pas. :P

Une dernière chose, au sujet de la mise en page, ayant une résolution de 800*600, la page ne s'affiche pas entièrement dans la largeur, ce qui fait que je suis constamment obligé de déplacer l'ascenseur pour recentrer la page sur la zone de texte pour pouvoir lire les fins de ligne alors que ce n'était pas le cas avant. Y aurait-il moyen d'automatiser la mise en page en fonction de la résolution ?

Bravo pour le bon boulot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les news sont biens comme ça, seulement, dans la section news, celles du jour pourraient êtres développés comme l'ancienne page d'accueil. (Du fait, quand tu cliques sur une news, tu aurais tous celles de la journée)

Krizalid > Quelle est ta résolution de moniteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nouveau design franchement c fouillis à souhait j'aime pas du tout, l'ancien était beaucoup plus clair  :P

Fouilli ou bien pas habitué à la présentation ?

L'ancienne était fouillie à tel point que les visiteurs ne voyaient que difficilement les tutos ou les dossiers. On a autre chose que des news à mettre en valeur.

De toutes façons on rectifie le tir en fonction de vos réactions, ça restera pas figé :P

Sinon pour la largeur de l'écran, désolé mais j'ai volontairement fixé la largeur à 1000 pixels je crois. Le 800*600 est vraiment trop chiant et bride complètement les possibilités d'affichage. De toutes façons on ne peut pas rétrécir car on est coincé par le menu du haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais sur Amiga (emu bien sur :P) en 640*480 j'afiche qeudale c nuuuuuuuul :P

sinon jpense que je vais m'habitué mais jtrouve les police trop grosse, les smiley dans les news petit et moches et pi voila ;) après chacun ses gout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite pour moi c'est vraiment fouillis, c'est mon avis lol . Je trouve qu'avant c'était clair y avait juste certain lien a refaire en tout cas vous avez enfin fait un lien direct au rom lol :P Sinon à part ça , c'est bien mais je trouve qu'il y a quelque chose qui ne vas pas c'est sur avec ce nouveau design peut etre il aurait falu changer les couleurs :P

Sinon mon moniteur c'est du 1024.

Modifié par Krizalid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.