helldraco Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ben moi je voterai pour metallica (on aurait pas deviner ) mais franchement jme tape de tout en "metal" (avec une preference dans le bourrin quand meme ) se que je prefere dans se style de musique c'est la guitare , c'est tout se que j'ecoute ! pour sa que je peux aimer des truks de slipknot (m'enfin pas trop quand meme ) jusqu'a slayer ( SLAYER SLAYER SLAYER SLAYER ca c'est du bon ) en passant par ....attention ..L7 !!! (ben ouais y'a des truk que j'aimes bien) ou meme deftones (j'aime bien ecouter ca quand j'suis de mauvais poil ) mais comme je ne suis pas un vrai "metalleux" mes preferences vont aux groupes ultra classiques : metallica , slayer , deep purple,.....bon y'en a d'autres mais je sais plus qui citer sinon est se qui ya une bo de los angeles 2013 ? paske rob zombie ...ca depote bien sa ptite maman ps:hum pas bien j'ai oublier de citer sepultura ... j'ai vraiment pas de memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés