Sigfrodi Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Inutile de préciser que dans un style voisin il faut posseder ABSOLUMENT tous les albums de Dead Can Dance , + 150.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 Et en particulier The Serpent's Egg et Within the Realm of a Dying Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ces temps-ci, j'écoute aussi l'album de Blind Guardian: Imaginations From The Other Side réalisé par le célèbre Flemming Rasmussen! Réalisateur d'un grand nombre d'albums de Metallica tel le géantissime Master of puppets. Dans ma playliste, Opeth s'y retrouve aussi avec Blackwater Park, un excellent album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) uste aussi un truc : Nightwish fuck off . C'est bien mais surestimé et beaucoup trop present . Tarja et les masques de Slipknot meme combatTu te fiches de moi, comparez Nightwish et le groupe d ado de Slipknot.C'est comme ci je comparais Arch enemy à Kittie. Nightwish est loin d'être mauvais alors que tu trouve craddle bien. Toxicity de System of a Down est l'album le plus novateur en la matiere depuis au moins 5 ans si ce n'est plus EUhh,c'est une blague Pour les deftones je préfère around the fur mais bon il y a les 2 écoles Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le reste mais mon préféré d'emperor restera emperial live ceremony. Vous pouvez essayer Count Nosferatu Komando avec le chanteur d anorexia nervosa, un melange d'electro et de black qui rend vraiment bien. Modifié le 18 juillet 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) BAh la difference entre Cradle et Nightwish , c'est que Cradle a été en son temps ultra novareur pour ne pas dire revolutionnaire Ce qui me gave avec Nightwish c'est cette surmediatisation , c tout . Tarja ceci Tarja cela , dès que l'on parle de ce groupe tout tourne autour d'elle tout comme pour les masques de Slip , d'ou la comparaison . Maintenant avoir un masque ne requiert aucun talent particulier , alors forcement la comparaison est bof . Mais bon , Chanteuse dans un groupe de metal = argument marketing ca c'est clair et net ! Puis Tarja erigée comme figure de proue d'un style (le metal) dont elle se fou eperdument c'est tout de meme pas mal Donc en bref je trouve Nightwish interessant , mais on en fait trop autour de ce groupe , c'est penible Blind Guardian c'est tout de meme bien mieux (objectivement) , y'a jamais eu autant d'engoument pour ce groupe , et ca c'est uniquement parceque le chanteur n'est pas tres sexy Modifié le 18 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Tu parles de la "surmédiatisation" de nightwish mais craddle ce n'est pas mieux, à croire qu'ils ont tout inventé, ça me fait doucement rire.Mais bon je pense que c'est une discution de sourd. Rendons aussi hommage à Dan Swano qui fait beaucoup fait pour le metal. Les seuls qui ont revolutionné, pour moi, le black sont Emperor, Mayhem et Burzum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Enfin ceci dit, contrairement à ce que je pensais, le dernier Nightwish est très très sympatique (big up pour Ghost Love Score). Je le trouve beaucoup plus travaillé que les précédents en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salut tt le monde j'adore le metal mais plutot rétro cela veut dire que toutes dérivés du heavy c'est de la merde enfin parlons un peut des grands LIKE - Iron maiden :'( j'en pleure tout les jours en écoutant l'innovation faite à Alexendre le grand - Alexendre the great - avec le monumentale, le sublimisime, le gigantisime NICO MC BRIAN qui déchaine la batrie à donf. Le guitariste DAVE MURRY, que doit-je dire ? que doit-je faire ? En l'écoutant Je ne peut décrire ce que j'écoute. c'est le nirvana, l'extase absolu enfin, là j'ai subi un orgasme, chui a bout de souffle........................... ya encore black sabath qui ne connait ozzy osborne ou encore guns'N'roses :'( j'en pleure avec les balades de slash mahhhhhhhhhhhh sinon ya deep purple ou aussi le majestueux HENDRIX the king VODOO CHILD, COCAINE que dire de plus..........!!!!!!!!!! la merde qui est arrivé avec le grunge c'est NO COMENT ou plutot devrait-je dire n'importe quoi !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je suis un grand fan de Hendrix, Deep Purple, Guns N Roses et Iron Maiden aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Alors petit oubli , dissection "storm of the light's bane" . Ou comment un groupe nous mixe the gallery de dark tranquillity avec in the nightside eclipse d'emperor L'un des 10 albums de black indispensable Modifié le 21 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je suis un grand fan de Hendrix, Deep Purple, Guns N Roses et Iron Maiden aussi Guns N roses? Qu'est ce que tu penses de l'album des Velvet revolver?Perso j'ai bien rigolé au début et puis petit à petit j'ai trouvé ça pas mal. On retrouve les bon vieux riff à la guns et les Solos de Slash, et tout ça fait que c'est bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Qu'est ce que tu penses de l'album des Velvet revolver?Perso j'ai bien rigolé au début et puis petit à petit j'ai trouvé ça pas mal C'est dommage qu'ils n'aient pas gardé le caleçon british d'Axl pour le chanteur mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Moi j'ai bien aimé, on reconnaît le genre mais il a été plus en forme au paravant. Je viens de me procurer le dernier EP de Rhapsody: The Dark Secret, il est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est dommage qu'ils n'aient pas gardé le caleçon british d'Axl pour le chanteur mais bon... tu rigoles mais en pleine mode des guns (genre 91 92) j'ai un pote qui avait acheté le short AXL Rose, le truc tellement laid que ça fait même fuir les moustiques l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ho, merci du tuyai, il faut que je m'en trouve un alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) le truc tellement laid que ça fait même fuir les moustiques l'étéC'est ton mot de code pour dire "les filles" ( si c'est pas ça, ça devait quand même les faire fuir )(big up pour Ghost Love Score) A qui le dis-tu mon bon !!! J'ai decouvert ce morceau sur une radio du net. Du coup, moi qui n'était pas trop fan de Nightwish, je me suis mis à écouter et finalement j'aime bien. Modifié le 22 juillet 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xzonerate Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 J'ai vu Muse en concert Vendredi passé au Paléo Festival à Nyon, Suisse: j'étais dans le moshpit, au beau milieu à 2 mètres de la scene...C'était vraiment trop beau! Et le mosh...violent, les plus petit(e)s se faisaient porter jusqu'aux sécus de l'autre côté des barrières parce qu'ils ne pouvaient plus respirer... J'en reviens toujours pas, c'était tellement puissant et génial...Argh, Muse Rocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 J'avais vu Muse en novembre ou octobre 2003 à Nice, et j'avais été déçu... La prestation était excellente, mais les morceaux étaient enchainnés sans la moindre parole du groupe, ça donnait une impression hyper froide commerciale, 1h15(seulement) de concert merci au revoir à+. Dans le genre hyper froid les pixies à Belfort ont fait pas mal non plus, en 1h30 de concert juste 2 merci, rien d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je vous conseille d'écouter Persephone et Mortal Love(du goth tous les deux),c'est génial 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 La prestation était excellente, mais les morceaux étaient enchainnés sans la moindre parole du groupe, ça donnait une impression hyper froide commerciale, 1h15(seulement) de concert merci au revoir à+.Dans le genre hyper froid les pixies à Belfort ont fait pas mal non plus, en 1h30 de concert juste 2 merci, rien d'autre... Dans le genre, j'ai vu Noir Désir lors de leur dernière tournée. Ils sont venus, ils ont joué, ils sonr partis. Pas de paroles entr eles morceaux, pas de mercis, pas de rappels. Vraiment très deçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Dans le genre, j'ai vu Noir Désir lors de leur dernière tournée. Ils sont venus, ils ont joué, ils sonr partis. Pas de paroles entr eles morceaux, pas de mercis, pas de rappels.Vraiment très deçu. C vraiment blasant ce genre de comportement t'as vraiment l'impression que le manager est dans les coulisses en train de leur montrer la montre, genre: "allez les gars on booste faut décoller d'ici à 23h30!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est dans ce domaine que les groupes amateurs peuvent dépacer les stars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) C'est dans ce domaine que les groupes amateurs peuvent dépacer les stars. Hélas non, gt aux eurockéennes cette année, et je peux te dire que nombre de têtes d'affiche(pixies placebo pour ne pas les citer) auraient mîeux fait de s'inspirer de l'attitude de groupes moins connus (herman düne, Belle and sebastian etc...), qui se sont vraiment montrés proches et reconnaissants du public qui était là, à croire que le showbizz arrive toujours à ses fins et que c'est ça être star... Modifié le 26 juillet 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est ce que je dis... Les groupes amateurs sont parfois meilleurs dans l'interactivité avec le publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est ce que je dis... Les groupes amateurs sont parfois meilleurs dans l'interactivité avec le publique. Faut pas lui en vouloir c'est lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi je vais vous faire MON classement: alors... 1er: SYSTEM OF A DOWN 2eme: SYSTEM OF A DOWN 3eme: SYSTEM OF A DOWN 4eme... hum, j'hésite...: SYSTEM OF A DOWN et pour finir....: SYSTEM OF A DOWN (si si, j'ai le droit) j'ais lu le Topic, et il m'a falu attendre la 6eme page pour voir "Toxicity" d'inscrit ... Ce groupe est THE (avec un grand THE syouplait) groupe par excellence ... -Le plus novateur (on ne peut pas classer SOAD dans la catégorie "metal",leur musique est plus tot une "fusion" de plusieur styles) -le plus... WAOUUU (vous comprendrez ) Un seul titre et vous sucombez tous... CHOP SUEY (ce titre est MA.GNI.FIQUE) Leur trois albumes sont les meilleurs du... (si je vais le dire) MONDE Voila je suis un fan inconditionnel de ce groupe (je pense que vous l'auraient tous compris). ...Enfin, tous cela n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés