masterlol Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Hey hey regardez ce qui vient de sortir, j'aurai presque envie de l'acheter tellement ça m'intrigue http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=1...573263F5EA&Fr=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bon ben gt absent depuis pseurs jours alors g pas vu ce topic à temps... Evidemment ce sondage est bcp trop réducteur pour moi vu que je possède + de 1000 albums de métal (80 pour cent d'originaux ) allant du heavy au black en passant par le thrash (et non pas trash... ) le death, l'indus, le doom, le dark, le speed, le goth metal, le sympho et j'en passe. Je ne citerais pas de groupes car je risque de bouffer le topic G moi même fait parti d'un groupe de Black Metal (TRIBES OF THE MOON) qui a splitté il y a qqs mois et je v en remonter un autre d'ici la fin de l'année (encore + extrème j'espère ) Il n'y a que le néo métal que je n'aime pas du tout ! Si vous voulez avoir de bons interviews et écouter des extraits des meilleurs albums du trimestre allez acheter METALLIAN magazine en kiosque. Pour moins de 3 euros vous avez un magazine bien fourni et plus intéressant que la plupart du marché.(même si le niveau a bien baissé depuis le numéro 1 en 96 ) C'est un trimestrielle en + donc ça revient pas à tres cher. Y a évidemment un CD avec ainsi qu'un zouli poster pour décorer la chambre de votre grand-mère, et y a un catalogue de VPC assez bien fourni. Bon j'arrette la pour la pub gratos (je n'ai pas de pourcentage avec le magazine ) Pour ceux que le black metal, le gothique, et toute la culture qui peut en découler intéressent(musique, littérature, dessin, ciné etc...), allez faire un tour sur Le Cercle Noir Voili voilou. G un peu dévié mais bon. (A la limite je peux vous conseiller le groupe SATYRICON et plus particulierement l'album Dark Medieval Times. Les fans de black mais aussi de goth s'y retrouveront...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Hey hey regardez ce qui vient de sortir, j'aurai presque envie de l'acheter tellement ça m'intriguehttp://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=1...573263F5EA&Fr=3 euhh ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Seagal chante ????? MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ouais Seagal chante et c'est de la Country. Et si vous en achetez 3CD, vous pourrez caller la table dans la jardin qui bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ou avoir un freesbee super classe pour jouer sur les plages cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ouais Seagal chante et c'est de la Country. Et si vous en achetez 3CD, vous pourrez caller la table dans la jardin qui bouge Sans déconner , ma copine l'a acheté pour sa maman... PS: je n'ai pas écouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben pourquoi pas... faut... voir et pis ya pas a avoir honte rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ca me frai triper de voir son clip... avec ses expression de visage inexpressive... que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 sa ses po du rock mais plutot du trash ou pour le trash....fodrat que ze penser a penser a mediter le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Steven Seagal : Avis d'internaute : "un album d'exception pour un acteur d'exception. Apres hors limites il continue d'etre encore plus fort!" Quand je lis sa j'ai des envies de meurtres.. tous ces films sont des navets insipides... au secours la france se meurt.. help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Voila ou la soif d'argent et de pouvoir peut vous mener attention example a ne pas suivre comme le cirque ne repasse pas dans mon village avant un bout de temps je vais aller l'acheter (Sa changeras de bourvil & co ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je trouve la pochette excellente, il fait exactement le même regard inspiré (unique ce regard, bravo steven!!!) que sur les affiches de ses films!!! C'est vrai que les avis des internauts sont bien tordants dans le genre Sans déconner , ma copine l'a acheté pour sa maman...PS: je n'ai pas écouté... Allez Rock faut oser l'expérience!!! J'ai un d'mes potes qui est en train de le télécharger, j'pense que ça changera quoique ce soit au vente de l'album, donc pas de remord!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai vu Seagal en interview à Canal chez Bern. Ils n'ont pas arrêté de lui posé des questions aussi stupides les unes des autres. Je crois qu'au final, il sorti de l'émissin en se disant que les Français sont vraiment débiles. Je connais pas encore sa zik mais je lui laisse le bénéfice du doute. C'est un homme intéressant même si les films qu'il fait ne le sont pas autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Petite correcton : le Metallian c 4 euros et qqs Pour les fans de Nightwish, y a un hors série ki vient de sortir avec portfolio posters videos et tout et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Déjà mon PC,il y a du Nightwish partout,vais je succomber à ceci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 vous avez oublié burzum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Burzum, Darkthrone, Mayhem, Satyricon, Gorgoroth, Carpathian Forest AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Satyricon vient de faire une pure liste. Il manque juste un petit mardük et un petit dimmu borgir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j adore le black mais mardück,je n'y arrive pas N'oubliez pas Arch enmy et eternal of sorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sodom, Zeklon B et static x c'est pas mal aussi même si c'est pas trop du pur black métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Steven Seagal : Avis d'internaute : "un album d'exception pour un acteur d'exception. Apres hors limites il continue d'etre encore plus fort!" Quand je lis sa j'ai des envies de meurtres.. tous ces films sont des navets insipides... au secours la france se meurt.. help... oui ces film sont des navet mais bon, faut avouer c'est une bête, l'est maitre en jésépukoi (TaikwenDo jcroi) et si jle voit dans la rue j'aurait tendance a changer de trotoir , sinon j'ai entendu une chanson c'est très... enfin.. MOUAHAHAHAHAHAH faut vraiement aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Obskure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Trop excellent ce site. www.blackmetal.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 l'est maitre en jésépukoi (TaikwenDo jcroi) Aikido et Ju Jitsu. sinon comme autres groupes, citons nos compatriotes : Trust, Vulcain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés