Aller au contenu

Les Gamele Et Viandage De Chat


Yahiko

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après une bonne retraite, me revoilà! :) Heureux de me revoir?

J'aurais pensé que les esprits se seraient calmés mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut. J'ai fais une gaffe oui :D mais...

J'ai été sincère quand j'ai dit que j'étais désolé de ce que j'avais écrit, si cela ne suffit je suis pas assez maso pour faire plaisir à d'autres. Pour ceux qui aiment renchérrir, il n'y a rien de plus noble que de ne pas frapper une personne à terre d'autant plus quand elle a présenté ses excuses. :D;)

Je vais pas me pisser dessus davantage et si c'est au goût de qq'1s, je suis prêt à leur fournir une liste très étoffée de sites SM où ils seront probablement comblés. :P

Si vous souhaitez avoir une plus ample connaissance du comportement animal, je vous recommanderai de bons livres d'éthologie, :D car il sont pas aussi débiles que ça, les animaux et peuvent exprimer beaucoup plus (défiance et arrogance)que certains humains hein Death?! ;)

Merci à Pouyou Pouyou et Yahiko! (pas besoin de smilies pour le comprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront que c'est le sort, d'autres la providence. Certains riront pour ce qui m'est arrivé car j'ai été comme puni pour les conneries que j'ai racontées la dernière fois. :'(

Je me suis fait agressé par mon propre. Mordu, avec des griffures et des hématomes. Maintenant suis sous antibiotiques, anti inflammatoires, piqué à l'antitétanique, à l'antirabbique et c'est pas fini. :rolleyes: :'(

je tournerai ma langue 7 fois maintenant ou bien j'écrirai un message 7 fois avant de le poster. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute avouée, demi pardonnée
J'y crois pas comme certains s'arrangent ;):lol:

Sig,il faudrait arreter de prendre la porte à chaque post,car maintenant il va falloir VRAIMENT SORTIR ET FERMER CETTE PORTE A CLE!!!!!!!!!!!car tu fais courant d'air.

Et puis n'oublis pas que c'est la porte de la maison à Jedi,si tu la casses tu la payes!!!!!! :*):):diable::o:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sig,il faudrait arreter de prendre la porte à chaque post,car maintenant il va falloir VRAIMENT SORTIR ET FERMER CETTE PORTE A CLE!!!!!!!!!!!car tu fais courant d'air.

Et puis n'oublis pas que c'est la porte de la maison à Jedi,si tu la casses tu la payes!!!!!! :*)  :)  :diable:  :o  :D  ;)

Ben vu que les températures commencent à pas mal augmenter, un petit courant d'air ça fait du bien non? :lol:

Et puis si je prend si souvent la porte c'est justement parce que c'est celle de Jedi, ce serai la mienne j'en prendrai plus soin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si je prend si souvent la porte c'est justement parce que c'est celle de Jedi, ce serai la mienne j'en prendrai plus soin! :*)

t'oublie pas de la remettre après au moin ? jte suis ==========>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de créer une nouvelle classe d'utilisateurs dans les forums : en plus des administateurs, modérateurs, membres et invités, qu'on rajoute un "portier" qui se chargera de "racompagner bien gentillement" ceux qui "abusent". :*)

Voici d'ailleurs quel sera son credo :

tusors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas portier par hasard ?

Nan, nan, nan! Le portier se contente d'ouvrir et de fermer la porte, moi je passe AUSSI la porte! :class: C'est vachement plus technique et ça nécessite des diplomes ça, c'est pas le même statut d'un coup ;)

--------->[ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme un courant d'air quoi  ;)

Sauf qu'avant tu laisses une trace indésirable (pour tous), mais comique (pour toi).

un peu comme un pêt quoi :class:

Je propose donc de créer le statut "pêt" spécialement dédié à  Sig.

:class:  fizzzzzzz==>[]

Tu m'as habitué à mieux, je suis déçu sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé  :'(

Je le ferai plus  :'(

Je t'envoi de suite ma GC par la poste pour me faire pardonner  :'(

snif, snif  :'(

je retourne me coucher ==> |=--|  :'(

par la poste ou par la porte........ la c'était facile et nul je dégage ================>[]

Hello Sig :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.