Aller au contenu

Les Gamele Et Viandage De Chat


Yahiko

Messages recommandés

http://kamazutra.free.fr/cats/

Fr=andar, j'adore les chat mais faut avouer que c'est pas mal con des fois

(comme quand mon chat dor sur le lit, je vire un boite de jeux pour laisser la place, elle fait un bon a l'autre bout du lit :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien les chats, enfin tant que ça grandit pas. :o

Parce que dès que c'est grand, ça veut jouer à l'indépendant, ça devient sournois et arrogant et pis ça vous regarde comme si vous n'étiez k'une merde. :)

Je compte plus le nombre tellement j'en ai foutu dehors pour cette attitude de défiance. :)

Modifié par Kamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte plus le nombre tellement j'en ai foutu dehors pour cette attitude de défiance.

:)

Oui le chat te regarde parfois bizzarement, mais le reste du temps il apporte beaucoup quand meme :P

Mainteant mettre un animal dehors pour cela je trouve cela d'une debilité indescriptible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RoM, RoM, RoM...

Ce n'était pas à prendre au 1er degré :P Soit pas aussi émotif, take it easy man (voilà ke je me mets à parler comme Van Damme).

Je savais pas que t'était fidèle à 30 millions d'amis tous les samedi midi sur France 2 et que t'as meilleure amie c'est Brigitte Bardot. Je suis désolé, vraiment désolé. :D

J'ai un chien, un chatte et ses petits, un singe, un péroquet, des poules, une pintade, une tortue, des souris.... Tu vas pas appelé la SPA, j'espère :) allez soit sympa.

J'ai jamais foutu d'animaux (même chat) dehors mais j'aimerais bien parfois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouyou x2, j'aime mieux quand t'es méchant et pas intelligent, d'ac :P

Arrêtez de jouer les vierges effarouchées. C'était une boutade, une blague, a joke... :) Vous pouvez comprendre ça... S'il vous plaît... allez... snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pris aussi au premier degré, et je me suis retenu de répondre pour ne pas faire partir le forum en vrille. Je me suis aussi retenu de lancer une pétition pour ton banissement car je me suis rendu compte que cela reviendrait à faire la même chose que toi avec les chats. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamel, ce n'est pas la première fois que ce genre de malentendu arrive. Pense à utiliser les smilies (ça coûte pas cher :) ). Les gens ne sont pas censés te connaître, ni forcément deviner ce qui est réellement dans ton esprit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pris aussi au premier degré, et je me suis retenu de répondre pour ne pas faire partir le forum en vrille. Je me suis aussi retenu de lancer une pétition pour ton banissement car je me suis rendu compte que cela reviendrait à faire la même chose que toi avec les chats.  :)

Sauf que le chat, lui il a rien fait pour "être viré" (puisqu'il parait qu'il ne l'a pas été) si ce n'est avoir une "attitude de défiance".

Enfin bon, passons. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, je présente mes excuses aux membres de ce forum et à tous les animaux de la Terre (bien qu'à eux je n'ai rien fait). Je suis un idiot. J'ai rien dans le crâne à part de la melasse. Je suis trop nul, trop con, trop bête, pas assez dans le coup, pas fut-fut.

J'ai aucun sens de l'humour, aucune jugeotte, je sais pas utiliser les smilies... :)

Oh et puis j'abandonne...

En même temps faudrait que je sois trop idiot pour venir dire spontanément que je jette des animaux à la rue. Je ne sais pas quel criminel le ferait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, je présente mes excuses aux membres de ce forum et à tous les animaux de la Terre (bien qu'à eux je n'ai rien fait).
Pourquoi ? Qu'est-ce que tu nous as fait ? Et les animaux de la Terre, pourquoi tu leurs présentes des excuses si tu ne leurs as rien fait ? :P
Je suis un idiot. J'ai rien dans le crâne à part de la melasse. Je suis trop nul, trop con, trop bête, pas assez dans le coup, pas fut-fut.
Qui a dit / insinué ça ? :D Personne que je sache.
J'ai aucun sens de l'humour, aucune jugeotte, je sais pas utiliser les smilies...
Ca, c'est peut-être la seule chose qu'on peut te repprocher dans ton post, c'est que t'as pas mis de smiley pour faire comprendre que c'était pour rire.
En même temps faudrait que je sois trop idiot pour venir dire spontanément que je jette des animaux à la rue. Je ne sais pas quel criminel le ferait!!!!
Ca, ça veut rien dire : j'ai déjà vu la vidéo d'un type encagoulé venu braquer une banque et qui faisait la queue... :) On te connait pas, et qui sait, ça aurait pu être vrai. Et tu aurait pu penser que ce n'est pas grave et que tout le monde s'en fouterait que tu maltraites les chats. Car il y a bien des gens qui le font. Je connais un chat sur lequel quelqu'un s'est amusé à verser de l'acide, il en a encore une petite marque. Il y a des tas de sales pestes sur ce monde qui prennent plaisir à maltraiter les animaux et pour qui ce n'est pas grave.

-> Kékidi

Espèce de gros malin ! On t'as jamais appris que les cactus, ça pique ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux. :P

Je suis qq'1 d'extrêmement cynique c tout. Je n'ai pas usé de la mesure et de la retenue qu'il fallait. Encore une fois, je suis désolé. :D

Bon, si il y a une autre personne que j'ai chokée qu'elle envoie ses coordonnées je serai très heureux de lui envoyer un chèque de dédommagement. ;)

Pour les smilies ça va là ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne prend quasiment rien au 1er degré, on peut etre cinyque, mechan avec moi, ca me passe au desus (sauf certaine chose) quand a 30 million d'amis jvoi pas ce qui a de mal a regarder ca, j'm bien moi :D et jsuis comme rom pour bardot je la déteste si elle aime les animaux, elle n'aime pas les humain, elle est : Rasiste, Homophobe...ect.... quand jla voi j'ai envie de lui faire le coup du Shuriken qui fuit :P (inventé en 30sec et je ne sais pas en koi il consiste ;) )

Et vos réaction sur l'independance des chat, son pas tous comme ca, moi j'ai ma dudu (Gwen Du, sois noir et blanc en breton)qui est super gentille, elle ne te regarde pas comme si t'était un intru (sauf quand tu t'asoir sur son fauteil mais bon^^)

Kamel -> tu m'a pas choqué mais jveut bien un cheque avec 1 et plein de zero derriere :delire:

====>[]

Bon d'accord, je présente mes excuses aux membres de ce forum et à tous les animaux de la Terre (bien qu'à eux je n'ai rien fait). Je suis un idiot. J'ai rien dans le crâne à part de la melasse. Je suis trop nul, trop con, trop bête, pas assez dans le coup, pas fut-fut.

J'ai aucun sens de l'humour, aucune jugeotte, je sais pas utiliser les smilies...

Oh et puis j'abandonne...

En même temps faudrait que je sois trop idiot pour venir dire spontanément que je jette des animaux à la rue. Je ne sais pas quel criminel le ferait!!!!

Tu te rabesse un peut beaucoup, moi on me dit souvent que je tourne mal mes phrase, que j'utilise trop de smiley (sur msn je pourai presque parler que avec ca :delire:), tout le monde a un sens de l'humour propre a lui meme.... tout le monde n'est pas parfait et persone ne le serat

Et pui ton post Portrait D'un Joueur, je l'ai trouvé super interesan, ce qui prouve que tu n'a pas de la mélasse dans le crane (moi j'ai 3 nerone qui s'etre choque dans un vite c'est pas mieu :delire: )

et ton dernié post la c bien pour les smiley, les smiley c'est naturel, pense au expression du visage que tu frait dans tel ou tel condition :class:

Bon voila, celui qui comprend a 100% ce post et qui lit tout chapo :)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon, bordel j'ai une haine vicérale ce ces petits poulets :P

C'a me rapel une anecdote que je vais vous conter :

J'avais 12 ans et chez ma grand mère, un chat venais boire du lait à l'oeil.

Voyant c'a, j'ai descider de me vanger, j'ai mis en place un plan machiavélique en place.

Je vous épargne les détails mais je vous rassure, il est vite mort ! :D;)

il fait moins le malin maintenant le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui vraiment raconte n'importe quoi et qui espère etre drole :P

Pour toi Kamel,j'ai du mal à saisir ton humour aussi,car de la manière dont tu as écris ton post,il n'y avait pas d'équivoque.Et puis ce n'est pas la première fois que tu parles de "défiance" et "d'arrogance"envers les autres :D Je te rappelle que ces termes sont employés pour les humains pas pour les chats qui eux n'ont pas les memes représentations que nous.

Si ce fut de l'humour alors bien sur je n'ai rien compris car je n'ai pas cet humour là :)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'intention de poursuivre le débat "bardot-neo-humour-du-degré-X", je voulais juste dire qu'étant l'heureux propriétaire de 3 chats, tous plus débiles les uns que les autres, cette video m'avait bien fait marrer (quoique j'ai mal encore pour le gosse qui se fait attaquer :) ), et yahiko si t'en a d'autres comme ça balance!!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'intention de poursuivre le débat "bardot-neo-humour-du-degré-X", je voulais juste dire qu'étant l'heureux propriétaire de 3 chats, tous plus débiles les uns que les autres, cette video m'avait bien fait marrer (quoique j'ai mal encore pour le gosse qui se fait attaquer :D ), et yahiko si t'en a d'autres comme ça balance!!!

Si je trouve d'autre truc c'est sans prob :delire:

Mais de là à encourager Yahiko faire un autre topic dans le même genre, y a des limites. Surtout quand je vois le résultat de celui là :P

Bah au depar ct un topic a la con mais bon le sort en a décidé autrement enfin jm'en fout, si ca a plus a du monde c'est l'essentiel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de là à encourager Yahiko faire un autre topic dans le même genre, y a des limites. Surtout quand je vois le résultat de celui là  :lol:

Sisi au contraire, ça en fait marrer certains (moi par exemple), et ça en force d'autres à faire des efforts en communication (merci les smileys :delire: ), quoique qu'en cherchant un peu le dérapage de ce topic m'a autant fait rire que la vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi au contraire, ça en fait marrer certains (moi par exemple), et ça en force d'autres à faire des efforts en communication (merci les smileys :delire: ), quoique qu'en cherchant un peu le dérapage de ce topic m'a autant fait rire que la vidéo ;)

Je l'ai dja dit, pour moi les smiley jm'imagine les expression du visage (certe exgaré) que jfrai ds telle ou telle situation, donc c'est important, et puis ici ya vraiment le choix a ce nivo la et ca c'est la classe :P:lol: .

C'est vrai que la vidéo et le topic m'on bien fait marré tout les 2 (meme si c'est moi qu'ai post l'url de la vidéo :D )

Jvai vour chercher d'autre vidéoalacon puisque ca a l'air de plaire (et c'est plus dificile a trouver que ca en a l'air ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.