Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Après une bonne retraite, me revoilà! :) Heureux de me revoir?

J'aurais pensé que les esprits se seraient calmés mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut. J'ai fais une gaffe oui :D mais...

J'ai été sincère quand j'ai dit que j'étais désolé de ce que j'avais écrit, si cela ne suffit je suis pas assez maso pour faire plaisir à d'autres. Pour ceux qui aiment renchérrir, il n'y a rien de plus noble que de ne pas frapper une personne à terre d'autant plus quand elle a présenté ses excuses. :D;)

Je vais pas me pisser dessus davantage et si c'est au goût de qq'1s, je suis prêt à leur fournir une liste très étoffée de sites SM où ils seront probablement comblés. :P

Si vous souhaitez avoir une plus ample connaissance du comportement animal, je vous recommanderai de bons livres d'éthologie, :D car il sont pas aussi débiles que ça, les animaux et peuvent exprimer beaucoup plus (défiance et arrogance)que certains humains hein Death?! ;)

Merci à Pouyou Pouyou et Yahiko! (pas besoin de smilies pour le comprendre).

Posté(e)
Merci à Pouyou Pouyou et Yahiko! (pas besoin de smilies pour le comprendre).

De rien de rien, on est un très grande famille ici :lol: (oula jvai arreter la fumete moi :lol::huh: )

Posté(e)

Certains diront que c'est le sort, d'autres la providence. Certains riront pour ce qui m'est arrivé car j'ai été comme puni pour les conneries que j'ai racontées la dernière fois. :'(

Je me suis fait agressé par mon propre. Mordu, avec des griffures et des hématomes. Maintenant suis sous antibiotiques, anti inflammatoires, piqué à l'antitétanique, à l'antirabbique et c'est pas fini. :rolleyes: :'(

je tournerai ma langue 7 fois maintenant ou bien j'écrirai un message 7 fois avant de le poster. :wacko:

Posté(e)
Les miens m'ont jamais griffé volontairement, sauf quand je le meritait vraiment ;)

Mon tit frere s'alonge sur mon chat lui tire la queu ect.... et le chat ne l'a jamais grifé

Posté(e)
Faute avouée, demi pardonnée
J'y crois pas comme certains s'arrangent ;):lol:

Sig,il faudrait arreter de prendre la porte à chaque post,car maintenant il va falloir VRAIMENT SORTIR ET FERMER CETTE PORTE A CLE!!!!!!!!!!!car tu fais courant d'air.

Et puis n'oublis pas que c'est la porte de la maison à Jedi,si tu la casses tu la payes!!!!!! :*):):diable::o:D;)

Posté(e)
Sig,il faudrait arreter de prendre la porte à chaque post,car maintenant il va falloir VRAIMENT SORTIR ET FERMER CETTE PORTE A CLE!!!!!!!!!!!car tu fais courant d'air.

Et puis n'oublis pas que c'est la porte de la maison à Jedi,si tu la casses tu la payes!!!!!! :*)  :)  :diable:  :o  :D  ;)

Ben vu que les températures commencent à pas mal augmenter, un petit courant d'air ça fait du bien non? :lol:

Et puis si je prend si souvent la porte c'est justement parce que c'est celle de Jedi, ce serai la mienne j'en prendrai plus soin! ;)

Posté(e)
Et puis si je prend si souvent la porte c'est justement parce que c'est celle de Jedi, ce serai la mienne j'en prendrai plus soin! :*)

t'oublie pas de la remettre après au moin ? jte suis ==========>

Posté(e)

Je propose de créer une nouvelle classe d'utilisateurs dans les forums : en plus des administateurs, modérateurs, membres et invités, qu'on rajoute un "portier" qui se chargera de "racompagner bien gentillement" ceux qui "abusent". :*)

Voici d'ailleurs quel sera son credo :

tusors.gif

Posté(e)
Tu serais pas portier par hasard ?

Nan, nan, nan! Le portier se contente d'ouvrir et de fermer la porte, moi je passe AUSSI la porte! :class: C'est vachement plus technique et ça nécessite des diplomes ça, c'est pas le même statut d'un coup ;)

--------->[ ]

Posté(e)
oi je passe AUSSI la porte!

un peu comme un courant d'air quoi ;)

Sauf qu'avant tu laisses une trace indésirable (pour tous), mais comique (pour toi).

un peu comme un pêt quoi :class:

Je propose donc de créer le statut "pêt" spécialement dédié à Sig.

:class: fizzzzzzz==>[]

Posté(e)
un peu comme un courant d'air quoi  ;)

Sauf qu'avant tu laisses une trace indésirable (pour tous), mais comique (pour toi).

un peu comme un pêt quoi :class:

Je propose donc de créer le statut "pêt" spécialement dédié à  Sig.

:class:  fizzzzzzz==>[]

Tu m'as habitué à mieux, je suis déçu sur le coup...

Posté(e)
Désolé  :'(

Je le ferai plus  :'(

Je t'envoi de suite ma GC par la poste pour me faire pardonner  :'(

snif, snif  :'(

je retourne me coucher ==> |=--|  :'(

par la poste ou par la porte........ la c'était facile et nul je dégage ================>[]

Hello Sig :class: