Seifen Matt Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 jconnaissais deja mais en la revoyant c trop LOL quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Après une bonne retraite, me revoilà! Heureux de me revoir? J'aurais pensé que les esprits se seraient calmés mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut. J'ai fais une gaffe oui mais... J'ai été sincère quand j'ai dit que j'étais désolé de ce que j'avais écrit, si cela ne suffit je suis pas assez maso pour faire plaisir à d'autres. Pour ceux qui aiment renchérrir, il n'y a rien de plus noble que de ne pas frapper une personne à terre d'autant plus quand elle a présenté ses excuses. Je vais pas me pisser dessus davantage et si c'est au goût de qq'1s, je suis prêt à leur fournir une liste très étoffée de sites SM où ils seront probablement comblés. Si vous souhaitez avoir une plus ample connaissance du comportement animal, je vous recommanderai de bons livres d'éthologie, car il sont pas aussi débiles que ça, les animaux et peuvent exprimer beaucoup plus (défiance et arrogance)que certains humains hein Death?! Merci à Pouyou Pouyou et Yahiko! (pas besoin de smilies pour le comprendre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Merci à Pouyou Pouyou et Yahiko! (pas besoin de smilies pour le comprendre). De rien de rien, on est un très grande famille ici (oula jvai arreter la fumete moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Certains diront que c'est le sort, d'autres la providence. Certains riront pour ce qui m'est arrivé car j'ai été comme puni pour les conneries que j'ai racontées la dernière fois. :'( Je me suis fait agressé par mon propre. Mordu, avec des griffures et des hématomes. Maintenant suis sous antibiotiques, anti inflammatoires, piqué à l'antitétanique, à l'antirabbique et c'est pas fini. :'( je tournerai ma langue 7 fois maintenant ou bien j'écrirai un message 7 fois avant de le poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Les miens m'ont jamais griffé volontairement, sauf quand je le meritait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est pas un chat,c'est un tigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Moi j'ai bien aimé le passage de l'aventurier qui se fait surprendre par un lion dans la jungle !!! Vous voyer de quoi je parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Les miens m'ont jamais griffé volontairement, sauf quand je le meritait vraiment Mon tit frere s'alonge sur mon chat lui tire la queu ect.... et le chat ne l'a jamais grifé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) A mort Kamel ! Lynchons le!!!!!!!!! Ben quoi... c pas du premier degrés.. Modifié le 2 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mafio... tu sors =====> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ok ok c'etait un peu lourd Mais bon... on est tous un peu con par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi c'est pas par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi c'est pas par moment Faute avouée, demi pardonnée ------------>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Faute avouée, demi pardonnéeJ'y crois pas comme certains s'arrangent Sig,il faudrait arreter de prendre la porte à chaque post,car maintenant il va falloir VRAIMENT SORTIR ET FERMER CETTE PORTE A CLE!!!!!!!!!!!car tu fais courant d'air. Et puis n'oublis pas que c'est la porte de la maison à Jedi,si tu la casses tu la payes!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Sig,il faudrait arreter de prendre la porte à chaque post,car maintenant il va falloir VRAIMENT SORTIR ET FERMER CETTE PORTE A CLE!!!!!!!!!!!car tu fais courant d'air.Et puis n'oublis pas que c'est la porte de la maison à Jedi,si tu la casses tu la payes!!!!!! Ben vu que les températures commencent à pas mal augmenter, un petit courant d'air ça fait du bien non? Et puis si je prend si souvent la porte c'est justement parce que c'est celle de Jedi, ce serai la mienne j'en prendrai plus soin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Et puis si je prend si souvent la porte c'est justement parce que c'est celle de Jedi, ce serai la mienne j'en prendrai plus soin! t'oublie pas de la remettre après au moin ? jte suis ==========> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu serais pas portier par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je propose de créer une nouvelle classe d'utilisateurs dans les forums : en plus des administateurs, modérateurs, membres et invités, qu'on rajoute un "portier" qui se chargera de "racompagner bien gentillement" ceux qui "abusent". Voici d'ailleurs quel sera son credo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je connaissais ce truc Vraiment fendard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu serais pas portier par hasard ? Nan, nan, nan! Le portier se contente d'ouvrir et de fermer la porte, moi je passe AUSSI la porte! C'est vachement plus technique et ça nécessite des diplomes ça, c'est pas le même statut d'un coup --------->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oi je passe AUSSI la porte! un peu comme un courant d'air quoi Sauf qu'avant tu laisses une trace indésirable (pour tous), mais comique (pour toi). un peu comme un pêt quoi Je propose donc de créer le statut "pêt" spécialement dédié à Sig. fizzzzzzz==>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est une tres bonne initiative je trouve =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 un peu comme un courant d'air quoi Sauf qu'avant tu laisses une trace indésirable (pour tous), mais comique (pour toi). un peu comme un pêt quoi Je propose donc de créer le statut "pêt" spécialement dédié à Sig. fizzzzzzz==>[] Tu m'as habitué à mieux, je suis déçu sur le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Désolé :'( Je le ferai plus :'( Je t'envoi de suite ma GC par la poste pour me faire pardonner :'( snif, snif :'( je retourne me coucher ==> |=--| :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Désolé :'( Je le ferai plus :'( Je t'envoi de suite ma GC par la poste pour me faire pardonner :'( snif, snif :'( je retourne me coucher ==> |=--| :'( par la poste ou par la porte........ la c'était facile et nul je dégage ================>[] Hello Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés