Alex57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est surement pour ca que ce sont physiquement des gros thons <{POST_SNAPBACK}> Bon ben je suis pas un geeks, j'ai le cerveau d'un geeks tout en étant normal ( quoi que, ce bastonné à la sortie des matchs de foot parsqu'on a un peu trop arrosé sa... ) Mais j'ai le cerveau d'un geeks ! Mais je suis pas un thon, je suis pas frian des baleines et des cachalots non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Les geeks sont retounés au stade du poisson, ils ont suivit la chaine de l'evolution à l'envers pour pouvoir retrouver l'ocean social via la grande riviere cybernetiquec'est surement pour ca que ce sont physiquement des gros thons <{POST_SNAPBACK}> C'est une image que tu donne Slayer. Toutes les personnes qui sont accros à l'informatique ne sont pas des tons, je pense d'ailleur qu'on est tous différents et qu'on vient discuter sur des forums pour différentes raisons.Quand à l'insociabilité, je pencherais plutôt pour une certaine forme de marginalité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Un copain a ma soeur est ce que je considere un geek (plein d'ordi, accro a Linux, programmeur...) et c'est loin d'être un thon boutonneu avec des lunettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Non mais lol vous allez arreter de prendre des conneries au pied de la lettre ? Modifié le 14 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Non mais lol vous allez arreter de prendre des conneries au pied de la lettre ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu as raison ,SLAYER ,ça doit être la fatigue comme tu disais plus haut . Modifié le 14 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) Testez votre niveau de Geek! Geek test Perso je suis récupérable, j'ai fait 17,80. Modifié le 9 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Y'a déjà un topic mais qui date (Slayer était encore la http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3735 ) J'vais me le refaire tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Y'a déjà un topic mais qui date (Slayer était encore la http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3735 )J'vais me le refaire tien... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merde, 29.92% - Total Geek... Ca à encore augmenté, la dernière fois à 25%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merde, 29.92% - Total Geek... Ca à encore augmenté, la dernière fois à 25%... Fais attention, sinon tu vas finir par flinguer les gens aux hasard dans la rue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) héhé tou va bien pour moi 10,79545% Geekish tendencies héhé : J'ai déjà donné rendez-vous à une personne rencontrée sur Internet OUI ... et je suis sorti avec elle OUI Et toujours avec , merci google, j'ai tappé copine et hop voila ... trop fort ce Google (rooo c'est pas vrai !) Modifié le 9 septembre 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Au secours !!! je suis passé de 12.42604% Geekish tendancies dans le post précédent à 27.08333% Total Geek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Juste 5,6% de "Geek attitude" pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Haha, 38% ! Je suis un Major Geek ! Je vous bats tous !...comment ça c'est pas forcément une bonne chose ? Je dois dire que j'aides excuses : je suis à la fois ingénieur en informatique (donc je suis déjà un gros technical-geek), à quoi on peut rajouter fan de jeux de rôles/livres de SF/etc, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. Sans oublier le nombre impressionant de dicos, encyclopédies, atlas, et bouquins de linguistique, et là, ça m'étonne presque de pas avoir fait plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 7,OO7: geek tendancies.... ca va, je suis recuperable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 9,65909% Geekish tendencies. Mouais. PS : "comment compter jusqu'à 31 sur une seule main" Quelqun sait faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 21%, j'ai encore un peu de marge avant de devenir taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Lol, pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 31.25% Heureusement que je ne suis pas adepte de Star Trek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai eu exactement le même score que Link83 : 9,65909 % Etrange çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est monsieur Link83 ! Nan, je deconne. Marrant en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 31.25% Heureusement que je ne suis pas adepte de Star Trek... Serais-ce plutôt Derrick ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 12.87879% - Geekish Tendencies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 15.7197% - Geek ça va, je suis encore récupérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 PS : "comment compter jusqu'à 31 sur une seule main" Quelqun sait faire ça ? Oui je sais c'est rapide mais c'est le déterage du post qui ma permi de revoir la question. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Il suffit de compter en binaire avec tes doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés