Aller au contenu

Etes Vous Un Geek


Kenshiro84

Messages recommandés

c'est surement pour ca que ce sont physiquement des gros thons  :blink:

Bon ben je suis pas un geeks, j'ai le cerveau d'un geeks tout en étant normal ( quoi que, ce bastonné à la sortie des matchs de foot parsqu'on a un peu trop arrosé sa... ) Mais j'ai le cerveau d'un geeks ! Mais je suis pas un thon, je suis pas frian des baleines et des cachalots non plus. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les geeks sont retounés au stade du poisson, ils ont suivit la chaine de l'evolution à l'envers pour pouvoir retrouver l'ocean social via la grande riviere cybernetique

c'est surement pour ca que ce sont physiquement des gros thons  :merlin:

C'est une image que tu donne Slayer. Toutes les personnes qui sont accros à l'informatique ne sont pas des tons, je pense d'ailleur qu'on est tous différents et qu'on vient discuter sur des forums pour différentes raisons.Quand à l'insociabilité, je pencherais plutôt pour une certaine forme de marginalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol vous allez arreter de prendre des conneries au pied de la lettre ?

Oui, tu as raison :merlin: ,SLAYER ,ça doit être la fatigue comme tu disais plus haut .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

héhé tou va bien pour moi :huh:

10,79545% Geekish tendencies

héhé :

J'ai déjà donné rendez-vous à une personne rencontrée sur Internet OUI

... et je suis sorti avec elle OUI

Et toujours avec

:D, merci google, j'ai tappé copine et hop voila ... trop fort ce Google :class: (rooo c'est pas vrai !)

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, 38% ! Je suis un Major Geek ! Je vous bats tous !...comment ça c'est pas forcément une bonne chose ?

Je dois dire que j'aides excuses : je suis à la fois ingénieur en informatique (donc je suis déjà un gros technical-geek), à quoi on peut rajouter fan de jeux de rôles/livres de SF/etc, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. Sans oublier le nombre impressionant de dicos, encyclopédies, atlas, et bouquins de linguistique, et là, ça m'étonne presque de pas avoir fait plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
PS : "comment compter jusqu'à 31 sur une seule main" Quelqun sait faire ça ? :P

Oui je sais c'est rapide mais c'est le déterage du post qui ma permi de revoir la question.

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Il suffit de compter en binaire avec tes doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.