Aller au contenu

Smallville


Lex-L.

Messages recommandés

Je suis bien content que la saison 3 diffuse sur M6!!! (C'est pour ca que je me suis fais appeler Lex-Luthor,je trouve ca très original! ;)

Et pour les fan de smallville,quand pensez-vous?

Pour la suite,je vous passerais un super liens (le temps que je la retrouve) sur smallville y compris sur TOUS les autres aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu presque toute la saison 1 mais comme le samedi soir, la télé est squatée par les parents ben adios ;)

Toutes façons ça commençait à me gonfler avec leurs faux airs de teens de 17 ans alors qu'il en ont 10 de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien pendant un moment, mais le probleme avec ces séries pour les teenagers américains c'est que c'est toujours dégoulinant de bons sentiments et c'est vraiment insupportable à la longue... Mais bon quand on y pense pour les américains, les français ne sont que des gens grossiers et grande gueule, ce explique peut étre cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallville, Smallville, Smallville!!!!

Elle vire au soap cette série. ;) Elle me file des complexes, ils sont si beaux, riches, brillants ces jeunes-vieux et nous sommes si banals.

De plus je hais les parents de Clark ;) , je connais pas plus lourds avec leurs bons sentiments.

Mais big Up quand même à Lex Luthor et son bald head; je la lui ouindrais volontiers juste pour savoir quel effet ça fait! ;)

K-mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuporte pas cette série c'est d'un niai gnere machin sor avec truc mais choutte est jalouse de machin B) ... pourquoi les américain on aimé ca a la place de haunted (qui passait après en tt cas sur M6 ^^) qui vera pas de 2eme saison pasque l'a pas eu de suces ché les ricain..... :angry: en plus la saison fini en coui..... :angry:;) c'est la 1er fois que j'acroche autan a une série depui profiler et freakylinks

enfin pour en revenir a smallville j'ai du voir en tout 5 ou 6 épisode hé ben... c'est une parodie de superman (que j'ai toujour trouvé ridicule :P ), avec un mise en scene déplorable (tout le temp les même angle sans originalité), des truc stéréotipé.. (genre le boulay..oups le héro qué amoureu d'un fille mais qui refuse de sortir avec ....

-_- ) en bref comme RoM Beark :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en recommande qu'une seule: STARGATE !!!

Après Urgence c'est bien aussi...

Pour Smallville, même si la série est globalement bien réalisé, je lui préfère sans conteste le film original (les suites étaient moyennes, voir bof).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'aime bien Smallville... D'ailleurs, je connais déjà les 2 derniers épisodes de la saison 3 car je viens de les voir aux USA... Je ne dirai rien pour ne pas gâcher le suspens à part ceci : attendez-vous à une saison 4 très sombre (ce qui va coller un peu plus au comics....). D'ailleurs, les changements apportés par cette saison concerne surtout Lex Luthor... Oups, j'en ai trop dit B)

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui d'accord avec toi Stargate en forece ,je suis la serie depuis le debut et c'est super .Sinon y a quelque temps il y a eu "Dead Zone" qui etait pas mal qui etait diffusée a la place de Smallville.

Les première episodes de smallville etait bien mais là ça commence a sentir le "Dawson" a plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code Quantum est certe assez anciens mais je dois dire qu'il est comme meme tres bien ,je trouve que l'histoire est accrocheur et que l'acteur jouait tres bien son role.

Malheureusement j'ai pas pu voir la fin de la serié car j'ai du aller en cours quelle dommage :'(

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière série que j'ai vraiment aimé, c'était "john doe". Mais malhereusement, les producteurs l'ont arrêté.

En plus, le dernier épisode était trop terrible, m'enfin, je commence à avoir l'habitude.

Avant j'adorais le "caméleon", mais attention, que les 2 (ou3) premières saisons. Après, les producteurs ont dit qu'ils en avaient marre du caméléon et ont tout arrêté. C'est l'équipe d'acteur, qui a réussi à racheter les droits pour continuer, qui ont fait la suite. Malheureusement, ca devient n'importe quoi :wub: J'ose pas en parler) :'(

Sinon, pour moi une bonne série est d'abord une série courte, genre 3 ou 4 saison maximum.

Après ca devient trop lourd et/ou trop répétitif et/ou n'importe quoi car trop loin du début. Voir xfiles par exemple.

Ensuite, faut enlever toutes celles qui sont trop american power, genre stargate et enfin tous les remakes dont la version moderne consiste à montrer des effets spéciaux et le côté social à deux francs du héros, genre smallville.

Sinon, haunted, j'ai pas aimé car pour moi, c'est un mauvais 6ème sens. Le truc dans terrible dans ce film, c'est l'angoisse puis la surprise du scenario. Chose quasi impossible à faire dans une série répétitive par définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.