Aller au contenu

Smallville


Lex-L.

Messages recommandés

Moi niveau séries, j'en aime pas 36. J'adore X-Files et Buffy (vous foutez pas de moi ! :wub:), et récemment le Jedi m'a rendu accro, ainsi que ma blonde Mina, à 24 heures chrono. Ben franchement, pour maintenir un suspense pareil pendant 24 épisodes, c'est un coup de maitre.

Bref, une de mes séries préférées ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallville c'est sympa c'est bien pour se détendre.....

Serieusement je prefere les series plus "noires" ou deroutantes....a conseiller "dead like me" sur jimmy qui raconte l'histoire d'une ado qui frappée par les lunettes de wc de la station MIR (sisi!) devient une faucheuse a temps plein.Comble de l'ironie les faucheurs (et oui ils sont plein) doivent comme tout le monde travailler,manger se trouver un appart etc.....un air de "les anges du bonheur" en plus fun quand meme.

Carnival "la caravane de l'etrange" sur jimmy l'histoire d'une troupe de cirque pendant la grande dépression aux etats-unis.Série plutot noire voir choquante par moment.

Et pour les fans de SF Farscape a ne pas louper. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Quantum :lol: avec une fin plus triste que tout !

j'adore, j'ai pas tout vu mais c'est un grand classique.

Sinon Freakylinks m'a plutot accroché, ca pasai sur M6 en 2eme partie de soirée et ct assé bien mit en scene a mon gout p(ar le réalistateur de project blaiwitch) enfin bref j'aimai bien.

profiler ct génial, ploger dans la torture intellectuelle des tueur... miam

Suis assé d'acord avec shinjiki, je préfere aussi les série noire et triste (pareil pour les film) la série adapté de The Crow avec Mark Dacasco aurait pu etre bien glauque mais... c'était trop sof... :wub:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la mis en scne de Freakelinks etaiat un peu sepaciale puisqu'on voiait les episode tanto a travers une caméra amateur et tanto paar des professionelle .

Et pour The crow c'est rare de voir une serie qui est aussi bien realisé avec un scenario merveilleux et des musique magnifique .Les rôles des personnage sont sont excellemant jouée Surtout le rôle de Eric draven joué par Mark Dacascos.

Moi j'ai trouver cette serie Grandios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi ma serie culte, c'est San Ku Kai!! :wub: voilà c'est dit!

sinon, je me rappelle d'une serie excellente(selon moi hein...) qui passait sur m6, c'etait sur un loup-garou qui voyage à travers les Etats-Unis, et il lui arrive plein de trucs(transformations à chaque pleine lune, bastons etc...)

et puis John Doe, j'ai vraiment bien aimé, même si parfois c'est un peu tiré par les cheveux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la mis en scne de Freakelinks etaiat un peu sepaciale puisqu'on voiait les episode tanto a travers une caméra  amateur et tanto paar des professionelle .

Et pour The crow c'est rare de voir une serie qui est aussi bien realisé avec un scenario merveilleux et des musique magnifique .Les rôles des personnage sont sont excellemant jouée Surtout le rôle de Eric draven joué par Mark Dacascos.

Moi j'ai trouver cette serie Grandios.

Oui c'est magnifiquement joué, mais comparé au film (l'orignal pas le 2 ou 3) c'est pas assé glauque (drague, prostitué, tintin ressemble a tite racaille dans la série...ect...) mais c'est un exelentte serie quand même et vu que les série son vue plus par le grand public y pouvaient pas faire un truc trop violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une que j'adorais petit, ou le mec il était pas humain, il était le fruit d'un ordi je crois, et dans sa poche de chemise, il avec un petit truc qu'il appelait "curseur' :lol:

Le mec disait "curseur, voiture" et le truc lui dessiner une voiture.

Ce que j'aimais bien, c'est que dans les virages, il n'y avait pas de progression dans la rotation, ce qui fait que tous les passagers se retrouvaient scotchés à la vitre.

Puis aussi il avait un collier lumineux dans le cou, et donc, il se faisait repérer à trois kilomètre à la ronde ^^

Mais je me souviens plus le nom :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série avec le mec qui se transforme : MANIMAL ?

Quand il se transformait t'avais l'impression que ses mains bouillonnaient et tout ? C'était extra ça :class:

Non c'était autre chose, je m'en souviens aussi... Manimal c'est plus vieux et c'était pas un loup garou, c'était un mec qui avait zoné au milieu de l'Afrique. C'était pas "Le Lycanthrope" ou un truc du style?

J'aimais baucoup aussi Opération Danger et sa suite, Le Prisonnier. Et puis mention pour Les Rois Maudits. Sinon V et la 4° Dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'aime bien Smallville... D'ailleurs, je connais déjà les 2 derniers épisodes de la saison 3 car je viens de les voir aux USA... Je ne dirai rien pour ne pas gâcher le suspens à part ceci : attendez-vous à une saison 4 très sombre (ce qui va coller un peu plus au comics....). D'ailleurs, les changements apportés par cette saison concerne surtout Lex Luthor... Oups, j'en ai trop dit :class:

Voici quelques infos de smallville:

Al Gough, producteur de Smallville, a déclaré que durant cette troisième saison, Clark Kent va essayer d'en savoir encore plus sur ses origines.

Voici les dernières révélations sur la série :

- Lex Luthor deviendra plus sombre cette saison.

- Clark Klent aura un nouveau pouvoir. Pas difficile à deviner lequel, sachant qu'il lui en reste peu à découvrir.

- Jor-El, le père biologique de Clark va réapparaitre dans le premier épisode de la saison.

- Lois Lane n'apparaitra finalement pas avant la quatrième saison.

- Jimmy Olsen devrait arriver à la fin de la saison 3, et l'on notera également l'arrivée du personnage de Perry White durant cette saison.

- Lana va avoir une nouvelle relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manimal je m'en rapelle c'etait un mec qui pouvait se transformer en n'importe quel animal mais le plus souvant il se transformait en panthère et comme l'a dit Sig c'est un mec qui s'est retrouver avec ces pouvoir en afrique et je n'en sais pas plus a ce sujet car dans la tele française ils ont un saite horreur de diifuser des film en entier.

A un momment il y a avait une serie sur la 2 qui s'applelait "un agent tres secret"

qui racontait l'histoire d'un mec qui aprés un accident de train avait eu sa cervelle grefé ,par le gouvernement ricain, sur le corps d'un homme créer artificiellement mais le hic dans tout ça c'est que le mec il pouvait plus voir sa femme et ses enfant. Cette serie je l'avais adorer mais ils n'ont jamais diffuser la dernière episode de la serie sur la 2 .

Tout ça pour dire que les president des tele française sont des blaireau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manimal je m'en rapelle c'etait un mec qui pouvait se transformer en n'importe quel animal mais le plus souvant il se transformait en panthère et comme l'a dit Sig c'est un mec qui s'est retrouver avec ces pouvoir en afrique et je n'en sais pas plus a ce sujet car dans la tele française ils ont un saite horreur de diifuser des film en entier.

Dans le générique, il me semble qu'on le voyait faire une cérémonie avec un shaman.

Tout ça pour dire que les president des tele française sont des blaireau.

J'suis pas sur que la France ait le monopole là dessus :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un momment il y a avait une serie sur la 2 qui s'applelait "un agent tres secret"

putain un agent très secret!!! merci Manqui je me souvenais plus du titre, et je pensais avoir raté le dernier épisode, mais en fait c'est eux qui ne l'ont passé :D !! on m'avait donc menti :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le rediffuse beaucoup mais il ne diffusent jamais la dernière episode , je pense que le dernier episode est en version film sortit au cinema j'avais vu sur un P2P mais j'ai pas reussi a le telecharger je pense que je vais esseyer via la mule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.