totoroge Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi c plutot de vieux trucs 1. Fatal fury 1 ( vraiment une claque sonore quand il est sorti celui-là...ca chante...aaaaaah.... ) 2. Art of fighting 1 & 3 ( 100 mo shock! ) 3. Super sidekicks 1 ( le jeu de foot à 2 bouttons! ) 4. Alhpa mission 2 ( bien dur mais tellement bon, c'était mon 2ème jeu et je regrettai pas mais 1500 balles à ce moment là, aujourd'hui ça me tue de claquer 60 euros pour un jeu PS2... ) 5. Money idol xchanger ( l'intro tue et le jeu et tellement fun à 2 ) Avec la neo geo on avait des années d'avances sur les autres consoles, on avait des jeux vraiment mieux techniquement, maintenaton il n'y a plus d'écart entre arcade et console de salon... dommage pour les mirettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Alors moi c'est : 1) Real Bout FF2 2) Garou : Mark Of the Wolves 3) Viewpoint 4) Baseball Star 2 5) Kof 98 6) Art of fighting 2 (mon premier jeu neo ave cma neo (3000FF)) 7) Last blade 2 (quelle belle intro) 8) Puzzle de Pon ... Oops, il y en a 8 Modifié le 21 mai 2005 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 1 Metal slug 4 2 ____ ___ 1 3 ____ ___ X 4 ____ ___ 2 5 ____ ___ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 1) Metal Slug 1-2-3 2) Magical Drop 2-3 3) Captain Tomaday (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Difficile de se montrer original : Samuraï Shodown III Metal Slug X - Super Vehicle 001 Metal Slug 3 Garou - Mark of the Wolves The Last Blade 2 Les Samuraï Shodown et les Last Blade ont vaiment les ambiances que je préfère dans la fight 2D. Modifié le 24 juin 2007 par Higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Arf ... Je suis un vieux joueur et je n'ai que des vieux jeux qui me viennent en tête ... C'est donc un classement nostalgique. - Ninja Combat : Shoo/tBeat-them-all classique à la réalisation décoiffante. A l'époque ce jeu avait fait une excellente impression car techniquement très très impressionant. - Last Resort : R-Type-Like ultra efficace mais aussi ultra dur ! L'un des plus beau shoot sur la console. - Magician Lord : Jeu de plateforme arcade d'une très grande beauté mais aussi très dur. Vive la Memory Card ! - Nam 75 : Shoot ressemblant à Cabal mais avec - une fois de plus - une réalisation d'enfer - Sengoku Densyo : Un jeu de baston très spécial où vous pouvez incarner plusieurs personnalités. Le jeu se passe soit dans notre monde, soit, sur certains passages dans le royaume des morts tel que se l'imagine les jap'. Modifié le 21 juin 2007 par TJMK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkplayer Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Metal Slug 3 Metal Slug 4 Metal Slug X Metal Slug 2 Metal Slug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buzz Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 très simple pour moi 1) samurai shodown 4 2) samurai shodown 2 3) samurai shodown 3 4) samurai shodown 1 5) samurai shodown 5 le meilleur jeu dbaston tout cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmax Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 voici le miens -KOF 98( Le meilleur des kofs pour moi) -Metal Slug 2(trop fun a 2 puis la musique du premier stage vaut de l or!! ) -Samurai Spirits 3(j aurai dit le 4, mais je prefere l ambiance du 3) -Wind Jammers(Simple et Efficace) -Art Of fighting 1(La classe du jeu tout simplement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Voici le mien: 1)Metal slugX 2)Metal slug1 3)King of fighter 98 4)Kizuna Encounter 5)Windjamers(on s'eclate en multi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7suna Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 arhg un top 5 neo geo galere 1puzzle booble 2 2marvelvscapcom 3street hoop (je sais c'est bizzard) 4rbff 5kof2000 et aussi windjamer mais seulemen en multi voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Mon top 5 à moi c est ( dans l'ordre ) : -Garou Mark of the wolves -King of fighters 2002 -Metal Slug 3 -Puzzle Bubble -King of fighters 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Allez, cette semaine, je vais compléter les Top 5 et autres Top 10 Je commence par la NeoGeo ... dans le désordre : - Garou Mark of the Wolves, - Last Blade 2, - Metal Slug X (ou le 3 je n'arrive pas à me décider), - Windjammers (Flying Power Disc), - Baseball Stars 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGScream Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 -Mark of the Wolves -KOF 98 -Metal Slug 3 -KOF 2000 -Last Blade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Kof 96 Metal slug 3 Fatal fury (je les aime tous, donc j'arrive po a choisir) Hormis Mark of the Wolves qui ma deçu. Soccer brawl (pas un jeu fantastique mais un bon game play (nostalgia) Blazing Star : tres bon shoot avec un bon system de score qui pousse a faire toujours plus fort. et bien d'autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 voici mon top 5 Neo Geo : - SNK vs Capcom Chaos - Last Blade 2 - Puzzle Bubble - Metal slug 3 - Nightmare in the Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Metal Slug 3 Metal Slug 4 Metal Slug X Metal Slug 2 Metal Slug 1 La même, sans le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balafrus Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 1)Magician Lord 2)Metal Slug (la série) 3)King of Fighters (idem) 4)Last Blade 1 & 2 5)Soccer Brawl (rhaaa foutre une bonne branlée aux gars d'en face ) Voila BAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) Samuraï Shodown II The Last Blade 1 et 2 The King of Fighters '98 : The Slugfest Garou : Mark of the Wolves Metal Slug 3 Modifié le 18 octobre 2007 par ScOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlyn Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 très simple pour moi1) samurai shodown 4 2) samurai shodown 2 3) samurai shodown 3 4) samurai shodown 1 5) samurai shodown 5 le meilleur jeu dbaston tout cour Dans mes bras !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bien, je propose aussi mon top 5, qui ne récoltera pas tous les suffrages : - Football Frenzy (faut vous dire, j'suis un dingue de foot us, et c'est pour moi l'une des meilleures versions consoles...) - Metal Slug (1,2,3...) - Fatal Fury 2 (pour l'intro... ) - Samourai spirits II - Baseball Stars II ( ) ... voilà, on ne pouvait pas en mettre plus que 5, mais je jure que j'aurais mis KOF 97 juste derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 "Pi"? Connait pas comme série. C'est quel type de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 "Pi"? Connait pas comme série. C'est quel type de jeu? Si ça pouvait être un jeu qui donne envie d'écrire correctement le français ça serait bien... Ça doit être "sa" contraction de puis, son classement est 100% Metal Slug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 nan mais tu fais peur là ça y'est t'as découvert la Neo Geo whaowww t'as dû vachement tester les jeux pour mettre Slug 3 après le 4 et le 5 dis voir qu'est ce que t'as testé pour mettre que des metal slug ??? tu les one-crédite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Samurai Shodown IV SNK vs CAPCOM Nam 1975 Metal Slug X KOF 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés