Aller au contenu

Votre Top 5 Sur Neo Geo


Yahiko

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah là là ! ^^ 5 titres seulement pour cette bécane, ça va être short, mais bon ;)

1) Metal Slug 3

2) Puzzle Bubble

3) Neo Turf Masters

4) Magical Drop 3

5) Zupapa

Et y'en a plein que je cite pas, encore :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien 5 jeux que j'aime bien mais leur donné un ordre j'ai un peu de mal donc voila la liste

  • Neo Drift Out
  • Neo Turf Master
  • Metal Slug X
  • Magical Drop III
  • Windjammers
  • Riding Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top vaut ce qu'il vaut étant donné que je ne suis pas un amateur de la console mais j'ai apprécié quelques jeux :

- Viewpoint, probablement le seul bon shoot en isométrique depuis Zaxxon à ma connaissance ^^

- Samurai Shodown 2, pour l'ambiance surtout

- ASO 2

- KoF95 (le seul auquel j'ai vraiment joué, on va dire 2 heures)

- King of the Monsters (nan j'déconne, c'est pour meubler ;))

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un top 5 ? Elle sent le fioul ou quoi ... ;)

UN TOP 10 :P

1_ Samurai Spirit 2

2_ Metal Slug 3

3_ Striker 1945+

4_ Fatul Fury Special

5_ King of fighter 2K3

6_ Magical drop 3

7_ Garou : MOTW

8_ Last blade

9_ View point

10_ SVCapcom

Tient, au fait, pourquoi Messieurs Fernandel et Rock ont mis Samurai Shodown 3 ?

Franchement je trouve que c'est le moins bon des 5. Mais à l'occas, éclairé ma lanterne sur ce choix... :diable:

A + ;)

UN TOP 10, un point c'est tout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top 5 c un top 5 :diable: enfin bon... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII mon post est en sujet important (pardon).

RoM251 > SvC Chaos... t'y a joué au moin ?? ersos je trouve que c'est un sombre daube mais c'est que mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top 5 c un top 5  :diable:  enfin bon... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII mon post est en sujet important (pardon).

Et gamin, va voir tous le forum, tu verra que plein de top ne SONT PAS RESPECTER A LA LETTRE.

Si quelqu'un met que 5 jeux à un top master system, parce qu'il n'a pas beaucoup jouer à cette bécane, tu va pas ramener ta fraise ? Alors la réciproque est valable.

Sur ce, je te conseille de jouer à la neogeo, et tu trouveras vite un top 10.

Si t'a remarque était purement amicale, met des smiley plus expressif à l'avenir. :P

Sans racune, mais c'était pas très sympa, vu qu'on se connait pas.

A+. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi te bases-tu pour déclarer que samsho3 est le plus mauvais des cinq ? :D Pour ma part, je trouve qu'il est le plus technique de la série. Les combats au sabre sont plus soignés et la stratégie y prend place. Disons que samsho et samsho2 ont un peu vieillis, mais le samsho4 et samsho5 sont barbares. Trop rapides style "tape à l'aveugle, tu gagnes quand même". Et puis, samsho3 a très peu de personnages et on s'y retouve mieux. Sans compter l'ambiance des stages des personnages qui superbement réussie. :D

C'est mon avis. ;)

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Fernandel, SS3 est vraiment génial pour les techniques de combat, graphiquement le SS4 est légèrement mieux mais un peu trop bourrin à mon goût, quand au 5 playmore a raté son coup(trop trop bourrin, boss quasi imbattable, décors pas tops), on verra la version spéciale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et gamin, va voir tous le forum, tu verra que plein de top ne                            SONT PAS RESPECTER A LA LETTRE.

Si quelqu'un met que 5 jeux à un top master system, parce qu'il n'a pas beaucoup jouer à cette bécane, tu va pas ramener ta fraise ? Alors la réciproque est valable.

Sur ce, je te conseille de jouer à la neogeo, et tu trouveras vite un top 10.

Si t'a remarque était purement amicale, met des smiley plus expressif à l'avenir. :huh:

Sans racune, mais c'était pas très sympa, vu qu'on se connait pas.

A+.  :huh:

Ouai c'est vrai que bcp de post son pa srespecté et c'est ce qui fait le charme de ce forum aussi :huh: .

Perso je joue depui un bon moment sur Neo mais malheuresement via émulateur ;) j'ai absolument pas les moyen de me payer, ni une Neo Geo, ni les jeux :D ....

Donc voila.

Sans rancune -_- faut pas prendre tt ce que je dit au 1er degré sinon t'a pas fini :D

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.