Aller au contenu

Votre Top 5 Sur Neo Geo


Yahiko

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah là là ! ^^ 5 titres seulement pour cette bécane, ça va être short, mais bon ;)

1) Metal Slug 3

2) Puzzle Bubble

3) Neo Turf Masters

4) Magical Drop 3

5) Zupapa

Et y'en a plein que je cite pas, encore :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien 5 jeux que j'aime bien mais leur donné un ordre j'ai un peu de mal donc voila la liste

  • Neo Drift Out
  • Neo Turf Master
  • Metal Slug X
  • Magical Drop III
  • Windjammers
  • Riding Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top vaut ce qu'il vaut étant donné que je ne suis pas un amateur de la console mais j'ai apprécié quelques jeux :

- Viewpoint, probablement le seul bon shoot en isométrique depuis Zaxxon à ma connaissance ^^

- Samurai Shodown 2, pour l'ambiance surtout

- ASO 2

- KoF95 (le seul auquel j'ai vraiment joué, on va dire 2 heures)

- King of the Monsters (nan j'déconne, c'est pour meubler ;))

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un top 5 ? Elle sent le fioul ou quoi ... ;)

UN TOP 10 :P

1_ Samurai Spirit 2

2_ Metal Slug 3

3_ Striker 1945+

4_ Fatul Fury Special

5_ King of fighter 2K3

6_ Magical drop 3

7_ Garou : MOTW

8_ Last blade

9_ View point

10_ SVCapcom

Tient, au fait, pourquoi Messieurs Fernandel et Rock ont mis Samurai Shodown 3 ?

Franchement je trouve que c'est le moins bon des 5. Mais à l'occas, éclairé ma lanterne sur ce choix... :diable:

A + ;)

UN TOP 10, un point c'est tout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top 5 c un top 5 :diable: enfin bon... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII mon post est en sujet important (pardon).

RoM251 > SvC Chaos... t'y a joué au moin ?? ersos je trouve que c'est un sombre daube mais c'est que mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites