Aller au contenu

Les Blogs, C'est Nul


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

g un blog aussi

mais c plus un stockage de photos et autres images debiles que raconter ma vie....

quoi que la derniere fois je me faisais tellement chier que g foutu tte ma chambre en detail avec des commentaires

apres regardera qui voudra , le but premier etant de pouvoir mettre des images rapidement sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité mulatrS
j'ai vu pire comme blog mais faut que je le retrouve  :P

edit 30sec après le post : en vla un sympat ;)http://bellegoss69.skyblog.com/

Re edit : hop hop http://mulatrs97202.skyblog.com/ voila pi moi koi la jfai un spécial casdedit au 2-9 la ziva t'a vu commen kje jacte  :merlin:

tu c koi si tm pa lé blog pk t laer voir le mien espece didio chacun son avi mé arété de critiker lé gen ki fon d blog vs dite kon na rien a fr mé vs c pire vs fete ke critiker tchipppp bande d'ignoran rester ds votre vieu delire si ta klke chose a repondre va sur mon blog ta deja le lien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j compren pa pk t ariv pa a lir... Même moi j'arrive pas a écrire en SMS/Phonétique :lol:

Sinon en matan les blog la ou est hébargé le mien, j'ai trouvé un beau spécimen de SMS : http://la-pelirojo.hautetfort.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu tout decrypter, mais il a pas l'air content le p'tit gars...

P.S.: quelqu'un aurait l'adresse d'un bon traducteur sms?  ;)

euh,j'crois que c'était une meuf qui t'as fait le :P you

sinon,c'est vrai ca....si on veut raconter sa vie,on écrit correctement pour qu'on puisse lire....

à croire qu'on a qu'ca à faire de traduire... :lol:

mais sinon,j'ai compris ce qu'elle a dit :merlin:

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les Blog ont permis a des américians de se faire de véritable fortune grâce a leur "vie"-poème-récit - (connerie)

En tout cas le blog et un, comment dire, concentré de mauvais gout^^

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart étant persuadé de vivre une vie exceptionnel et unique alors, le jour où ils se rendront compte qu'ils ne qu'une merde dans l'ocean d'étroncs que nous sommes ca va leur faire bizzare.

"we're the all singing, all dancing, crap of the world"

[Cirage de pompes]

Mais bon on peut se servir d'un blog presque intéligement, regarde celui de Jedi. :lol:

[/Cirage de pompes]

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un américain juriste en racontant ses différente affaire de travail c'est presque fait 1 millions de dollars en dons diverses et vente de sa"vie", via le net et son Blog.

au moins,CA c'est intéressent...CA ,ca déchire(affaires de meurtres ,etc...)

mais il raconte un p'tit peu la vie des autres,de tout'facon...

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart étant persuadé de vivre une vie exceptionnel et unique alors, le jour où ils se rendront compte qu'ils ne qu'une merde dans l'ocean d'étroncs que nous sommes ca va leur faire bizzare.

"we're the all singing, all dancing, crap of the world"

[Cirage de pompes]

Mais bon on peut se servir d'un blog presque intéligement, regarde celui de Jedi. :lol:

[/Cirage de pompes]

t"es un peu violent,là :P mais bon...s'ils veulent passer le temps,ils ont quà raconter leur putain de vie...meme si ya des blogs abusés des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Cirage de pompes]

Mais bon on peut se servir d'un blog presque intéligement, regarde celui de Jedi. :P

[/Cirage de pompes]

Moi j'aime bien le blog de Jedi, j'ai même le flux RSS dans le plug-in Sage de FireFox :merlin:

Je trouve qu'il a une facon d'écrire très agréable a lire :lol:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que c'est Jedi qui a initié ce thread :P

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, cela a toujours été ma position
:merlin:

Plus concrètement, y a de bons weblogs... C'est comme tout c'est un outil ça dépend comment on s'en sert... J'ai pu apprendre quelques trucs sur les CSS intéressants en parcourant des weblogs de développeurs, c'est bien sympa :lol: Le problème c'est surtout qu'au final la plupart des gens ont peu à dire, pour ne pas dire rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j compren pa pk t ariv pa a lir... Même moi j'arrive pas a écrire en SMS/Phonétique :lol:

Sinon en matan les blog la ou est hébargé le mien, j'ai trouvé un beau spécimen de SMS : http://la-pelirojo.hautetfort.com/

L'ecriture SMS, finalement, c'est une sorte de selection naturelle dans le sens inverse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu tout decrypter, mais il a pas l'air content le p'tit gars...

P.S.: quelqu'un aurait l'adresse d'un bon traducteur sms?  :merlin:

Wha, comment tu sais que c'est traductible ?

Je me lancerai pas là dedans car c'est du suicide. Par contre, ( :lol: ) sa veut dire qu'elles nous connaient. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fait une recherche google de l'adresse de son blog et en cliquant sur le 1er lien, elle est tombée ici ?

(Je pense que le nombre de visites sur EN n'est pas le même que celui de son blog... :fleur: )

Les blogs sont un reflet des être humains puisque ce sont des êtres humains qui les font.

Les blogs, c'est donc comme les êtres humains : il y en a des biens, et il y en a des nuls à ...

La proportion des uns par rapport aux autres vous donne une indication sur la qualité de l'espèce humaine en général. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fait une recherche google de l'adresse de son blog et en cliquant sur le 1er lien, elle est tombée ici ?

(Je pense que le nombre de visites sur EN n'est pas le même que celui de son blog... :fleur: )

Les blogs sont un reflet des être humains puisque ce sont des êtres humains qui les font.

Les blogs, c'est donc comme les êtres humains : il y en a des biens, et il y en a des nuls à ...

La proportion des uns par rapport aux autres vous donne une indication sur la qualité de l'espèce humaine en général. :diable:

C'est en lisant un blog que j'ai découvert que l'homme décendé du singe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proportion des uns par rapport aux autres vous donne une indication sur la qualité de l'espèce humaine en général. :diable:

Pour une fois je serai pas ultra dark :fleur: Je pense plutot que ça reflète les préoccupations importantes de la plupart, des préoccupations simples, la vie quotidienne, le train train, les p'tits bonheurs et les p'tits malheurs, celles de tous les jours quoi... Ca parait médiocre mais après tout c'est ça qui fait la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je serai pas ultra dark :fleur: Je pense plutot que ça reflète les préoccupations importantes de la plupart, des préoccupations simples, la vie quotidienne, le train train, les p'tits bonheurs et les p'tits malheurs, celles de tous les jours quoi... Ca parait médiocre mais après tout c'est ça qui fait la vie...

sig > :diable: ....et un besoin de le faire partager , ou de l'expier.....même à des inconnus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sig > :diable: ....et un besoin de le faire partager , ou de l'expier.....même à des inconnus :D

...qui n'existent pas ! :D

(ou alors, ils ont une vie misérable au point de perdre leur temps là-dessus...)

Sérieusement, dans notre société, la mode est vraiment au déballage du privé sur le public. Entre la télé-réalité, les blogs, les émissions "je raconte ma vie et mes problèmes relationnels en me faisant aider par un psy sur le plateau", les sites www.albert-dupont.com, l'être humain ne peut décidément pas s'empecher de raconter tout de sa vie à tout le monde (et ça marche :fleur: ).

Faudrait que l'être humain apprenne un peu à pas faire vivre sa vie aux autres, faute de pas savoir vivre la sienne.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.