Aller au contenu

Les Blogs, C'est Nul


The Jedi

Messages recommandés

Quand on pense que c'est Jedi qui a initié ce thread :fleur:
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, cela a toujours été ma position
:D

Plus concrètement, y a de bons weblogs... C'est comme tout c'est un outil ça dépend comment on s'en sert... J'ai pu apprendre quelques trucs sur les CSS intéressants en parcourant des weblogs de développeurs, c'est bien sympa :diable: Le problème c'est surtout qu'au final la plupart des gens ont peu à dire, pour ne pas dire rien du tout...

#ProgX, le "blog" (plus ou moin) de Romain Guy (Gfx) et Erik Louise (RICO) qui sont prgrammeurs. Il traite d'un peu de tout et il y a de très bons articles sur la programmation. D'ailleur Gfx a fait un article que j'ai trouvé très interessan sur Zope dans Login.

Bref il y a des trucs vachements interessan sur cte site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sig > :fleur: ....et un besoin de le faire partager , ou de l'expier.....même à des inconnus :D

Partager? Oui, peut-être... Même si la parcelle de leur petite vie se perd dans le pandaemonium d'informations de la toile... Finalement quel écho ont la plupart de ces weblogs sinon celui du vide? Durant un instant quantique ils "existent" pour quelqu'un d'autre. C'est pourquoi je ne tiens pas de blog, et probablement n'en tiendrais pas... Non que j'y sois opposé... Raconter les futilités de la vie ne m'intéresse guère, même auprès des gens que je vois de visu. "Expier" le petit quotidien, c'est un peu une perte de temps, s'exciter tout seul... Quand aux choses intimes, ma foi, elles sont assujetties au papier et à la plume. L'encre a une odeur, la feuille un toucher, la plume un bruit , les lettres c'est moi... :P Ca change tout. Jeter sa face cachée au monde comme certains le font, je ne le comprend pas... La lune ne le fait pas, pourquoi le ferions nous? Je ne sais pas si dans ces cas là on peut parler de partage, je dirai plutôt dispersion... Comme si les gens cherchaient à communiquer mais n'y parvenaient plus. Quelle ironie ce serait alors que les moyens n'ont jamais été aussi nombreux... :diable: Mais je divague. :D

Après y a les weblogs intéressants ;) ceux qui racontent leurs expériences dans tel ou tel langage, tiennent un truc d'actualité ou avec des analyses construites, qui soutiennent une cause... Dans ces cas le blog est un outil formidable! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils faut les comprendre les pauvres ils se sentent incompris B)

C'est normal, tu as vu comment il parle.

Même nos ancêtres qui vivaient y a 10000 ans dans les cavernes parlé mieux qu'eux.

Comparaison :

Hommes des cavernes :P/b]

hou hou a

Créateur de Blog ( la majorité aux language SMS bien sûr, sinon, Yahiko et Jedi vont me killer ^^ ):)/b]

Yo lé man é lé girl jmapel alx, yo yo wesh

La comparaison est troublante et très ressemblante. ;)

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.