Aller au contenu

Les Blogs, C'est Nul


The Jedi

Messages recommandés

Cf ce lien : pourquoi je n'aime pas les weblogs.

J'ai bien rigolé parce que bon perso :angry: ça me gonfle aussi cette manie de tout raconter et que "bla bla il a plu plus que d'habitude ajd" et "bla bla j'aime le fromage" et ce genre de choses.

Désolé Seifen :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi ça me saoule les gars qui racontent leur vie,mais il doit y avoir des blogs(enfin j espère) qui parlent d'analyse de l'actualité ou autre truc d'interessant.Mais bon après tout ils font ce qu'ils veulent mais je ne suis pas du tout client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'énerve c trucs, a part certains où le design est intéressant, je n'ai pas encore capté l'intérêt profond de la chose. Mais dans certaines soirées ça doit faire très "in" de dire "ouai tu vois j'ai fait mon weblog et depuis ma vie est boulversifiée!!!" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans les bouquins qui sortent maintenant en librairie ça fait déjà un petit moment qu'on doit subir la mode du "récit autobiographique"... Alors bon, comme ça n'importe qui peut le faire. :delire: On dirait que chacun a besoin de raconter sa petite vie... J'en vois pas l'intérêt perso. Je me demande bien en quoi c'est intéressant de savoir que Raoul Dugland a mangé des pates à la carbo à midi (parce qu'il faut avouer que ça ressemble souvent à ça) mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous intéresse pas de savoir que j'ai mangé des roulés au fromage ? j'pensais mettre ça en news sur Emu Nova pour varier un peu mais jcrois que c'est pas la peine.

J'aime bien l'approche réfléchie même si acide des weblogs :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord...

Qui se soucie de savoir que je me suis torché avec du PQ jaune a pois verts? Ou que j'ai du changer l'ampoule de la salle de bain parce qu'elle avait grillé? Personne...

Sinon mdr Jedi... :delire:

PS: Je vais faire un weblog avec mes commentaires sur les différents kebabs de Grenoble :delire:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faboss, mais comme tu le dis on le fait "un peu", le forum n'est pas dédié exclusivement à ça. Et puis c'est un forum, y'a du dialogue, alors que les weblogs c'est juste "a midi g mangé un pomme" (bon ok je caricature à mort).

Au passage personne a un exemple de weblog bien pourrav, histoire d'illustrer le topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seifen puisque tu fais un weblog, explique nous pourquoi, perso je casse je casse mais j'aimerai bien comprendre (j'suis curieux j'y peux rien!!)

bah c pour se marrer lol :D quand tu temmerdes et que ta rien à faire bah tu cherches un truc à faire... bah moi je mamuse à faire un weblog ou je "raconte" ma vie... c tout... après ce que pensent les gens de mon blogougougou bah jmen fous lol si ils sont pas contents bah ils le regardent pas... moi joblige personne à le mater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je me doutais bien que ct une manière comme une autre de s'occuper, mais pourquoi celle ci? pourquoi présenter ça vie à des gens que tu connais pas, ou plutôt où les internaut ne sont que spectateurs (a l'inverse d'un forum). a moins que l'on puisse dialoguer sur ton weblog, là tu peux oublier ce que je viens de dire.

Mais vois-tu je trouve paradoxal le fait d'utiliser par exemple un pseudo tout en présentant ça vie à qui veut bien. attention c'est pas une critique, comme tu dis ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'a regarder ailleurs, je veux juste connaitre l'avis d'un "Webloger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chais pas s'il délire vraiment le mec ou s'il est à fond dedans ;) en tous cas j'adore la description de son blog :D

Bah j'pense qu'y a une notion de partage dans l'histoire. Perso j'ai fait une gallerie de photos pour les partager :D pourtant rien ne m'y oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pire comme blog mais faut que je le retrouve :class:

edit 30sec après le post : en vla un sympat ;)http://bellegoss69.skyblog.com/

Re edit : hop hop http://mulatrs97202.skyblog.com/ voila pi moi koi la jfai un spécial casdedit au 2-9 la ziva t'a vu commen kje jacte ;)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.