Aller au contenu

Quelle est votre configuration PC ?


RoM251

Messages recommandés

Ben moi j'utilise encore Win Me si si ,sur mon PIII 800 et il me donne entière satisfaction .Je fais encore de la capture vidéo en composite analogique. J'ai même un scanner en ISA qui se trouve dans la baie 5 pouce .

Je dois encore avoir les grigris Win95 ,Win 98,Win 98 SE et le premier xp sortie.

,

J'ai eu a la bonne vieille époque , un 386(mon premier PC), Un 486, P75 ,P 166 , P 200 , 450 en biprocesseur, Un K6 en 550 (que j'ai récupéré y a pas longtemps) et pis les autres .

Les meilleurs sont 98 Se et xp . Vista c'est prout prout et seven ben je connais pas .

Le meilleur OS que j'ai utilisé c'est A....OS ,ouai .

Linux devient une usine a Gaz mais je déteste pas .

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Haaaa, Me, le pire de tous incontestablement ! :)

Maximecool, je te le dis une bonne fois pour toutes, une machine virtuelle (VirtualPC) n'a RIEN à voir avec une véritable machine. Essaye donc d'installer 98 sur une machine actuelle, on va rire.

Ensuite, tu utilises vraiment IE5 pour surfer sur le web tous les jours :hm: C'est... Non, c'est pas humain un truc pareil, encore pire que le supplice de la coute ! >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas meilleurs mais moins mauvais, nuance.

Il est clair qu'en 2000, Windows 98, alors âgé de deux ans, était totalement obsolète :hm: .

Sinon ça y est, j'ai reconverti mon vieux PII en machine à vieilleries et je ne me souvenais pas qu'il fallait autant rebouter sous 98 :P ; seul problème, ma vieille souris PS/2 est morte et je n'ai pas d'adaptateur pour souris USB, ce qui pause un léger souci avec les jeux purement DOS :) .

Je dois en avoir encore 1 ou 2 en stock. Faut juste que je les retrouve. Si jamais ça t'intéresse.

Ben moi j'utilise encore Win Me si si ,sur mon PIII 800 et il me donne entière satisfaction .Je fais encore de la capture vidéo en composite analogique. J'ai même un scanner en ISA qui se trouve dans la baie 5 pouce .

Je dois encore avoir les grigris Win95 ,Win 98,Win 98 SE et le premier xp sortie.

,

J'ai eu a la bonne vieille époque , un 386(mon premier PC), Un 486, P75 ,P 166 , P 200 , 450 en biprocesseur, Un K6 en 550 (que j'ai récupéré y a pas longtemps) et pis les autres .

Les meilleurs sont 98 Se et xp . Vista c'est prout prout et seven ben je connais pas .

Le meilleur OS que j'ai utilisé c'est A....OS ,ouai .

Linux devient une usine a Gaz mais je déteste pas .

Voilou.

Ah Windows Me... J'ai réussi à me le chopper dès sa sortie. Il est resté installé 2 semaines, je suis vite retourné sous 98. Jamais vu un OS aussi raté.

Sinon, Maxime, tu connais le principe de mise à jour ? Tu devrais essayer, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en avoir encore 1 ou 2 en stock. Faut juste que je les retrouve. Si jamais ça t'intéresse.

J'ai dégoté un adaptateur USB->PS/2, mais DOS me dit toujours non :hm: , alors s'il y a moyen que tu m'obtiennes une souris compatible, je veux bien :) .

PS : Est-ce qu'au moins le PS/2 est compatible avec DOS ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma sourie ps2 de microsoft de 2001 elle marche bien sur mes jeux dos sur dosbox et scumvm.

tu a un pc bizzare lol(ou ta sourie est mort)

Vive Xp et...(et même plus vieux plus vieux je me rapelle encore de Win95)..

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XP a l'époque je le lancer sur dos sans le sons et ma souris marcher! donc ps2 compatible...

Oui! sur XP il y a le dos! mais il est en "léger" car ce n'es pas pure comme le 98 si me souvenir sont bon.

A+

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fonction du pilote utilisé il peut être nécessaire de le préciser.

Tout à fait, sans pilote souris, DOS ne fonctionnera pas avec la souris...

De plus, dans XP, le DOS n'existe plus, ce n'est plus qu'une émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un truc supr pratique : un P3 assez puissant qui à ses débuts était sous 98 (il y a 10 ans, quand 98 ETAIT un OS d'actualité) upgradé en XP, mais upgradé avec le cd 'xp, pas un classique formatage puis install complète. Depuis il a des bugs que je ne vois jamais ailleurs, mais tous mes jeux pour 98 tournent dessus, en natif, car les fichiers de 98 ont été conservés (genre direct X 6 et autres...) Je m'en sert pour tout les jeux pc depuis 95 et j'ai aucun soucis :class: Après dès qu'il s'ait de l'utiliser pour autre chose que ça où le passae de mes vinyles en MP3 je passe cache sur un autre PC plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars ,c'est pas parce que un ou deux niak de joueur dans le monde a dit que Win Me c'était de la merde que c'est de la merde , hein!. :D

C'est vrai, sauf que y a pas que 1 ou 2 personne qui pensent que c'est de la merde, mais beaucoup de monde, pour pas dire la majorité. o_O Et si la majorité n'a pas toujours raison, ben là... si. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de Windows Me, vous connaissez le point commun entre Windows Me et le trombone d'Office ?

Non, c'est simple, ils sont defective by design :siffle:

cacher.gif

pas mieux :

Quelle est le point commun entre Windows Millenium et un jardinier ?

Ils plantent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de Windows Me, vous connaissez le point commun entre Windows Me et le trombone d'Office ?

Non, c'est simple, ils sont defective by design :ph34r:

cacher.gif

La blague est bof, par contre se serait possible de garder ce smiley? Il est sympa :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'avez vous a dire sur ce qui va pas de Win Me par rapport a ex: Win 98 SE et a part les jeux, hein! .

Bande de rat . :siffle:

Depuis que j'installe plus rien dessus , tout va bien et il plante pas :ph34r:

La majorité! , la majorité!! ,c'est comme les sondages de TF1 . Y a 2 neuneus qui veulent bosser jusqu'à 67 ans ,hop c'est la majorité des français .

@ SIG ,content de te voir .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'avez vous a dire sur ce qui va pas de Win Me par rapport a ex: Win 98 SE et a part les jeux, hein! .

Heu... Des ajouts par rapport à 98 qui sont insignifiants (pour un truc qui est payant, sans déconner, limite ça aurait pu être un SP...) et une instabilité énorme... Tu es bien la seule personne à ma connaissance qui ne se plaigne pas de son instabilité. :P Y a plein de sites qui le présentent comme un des plus gros échecs de MS... sans parler de la foultitude de gens qui disaient "Vista c'est à XP ce que Me est à 98" dans un ton méprisant pour Vista. Ils ont tort d'ailleurs... Vista n'est à mon sens pas une grande réussite (ergonomie en retrait, ressources exigées trop importantes) mais présente des apports importants...

@ SIG ,content de te voir .

Moi de même. Toujours content de te voir sur le forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Des ajouts par rapport à 98 qui sont insignifiants (pour un truc qui est payant, sans déconner, limite ça aurait pu être un SP...) et une instabilité énorme... Tu es bien la seule personne à ma connaissance qui ne se plaigne pas de son instabilité. :P Y a plein de sites qui le présentent comme un des plus gros échecs de MS... sans parler de la foultitude de gens qui disaient "Vista c'est à XP ce que Me est à 98" dans un ton méprisant pour Vista. Ils ont tort d'ailleurs... Vista n'est à mon sens pas une grande réussite (ergonomie en retrait, ressources exigées trop importantes) mais présente des apports importants...

Sans oublier les incompatibiltés avec les logiciels, genre à l'époque Visual Studio 6. T'installais l'envrionnement de développement, Millenium plantait au bout de 5 minutes quand t'arrivais à le démarrer. C'est surtout à cause de ça que je suis passé vite fait à 2000 en dual boot avec 98.

Bon, à l'époque, je préparais un BTS Informatique de Gestion avec l'option développement. 7 ans plus tard, je me dis que j'aurais mieux fait de faire option réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.