helldraco Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 elle est pas si conne pisque elle est fan de "metallica" (essayer vous verrez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 elle est pas si conne pisque elle est fan de "metallica" (essayer vous verrez) <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout elle que j'aimerai essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Jusqu'où irez-vous ainsi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 55 metres, mieux qu'en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 68. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 38 pas trop mauvais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankriva Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Aaaaaaaa'ive pas à fai'e plus de 20 mèt'es...t'op bou'é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ya moyen de faire bien mieux..ce que j'aime bien c'est que tu regarde le perso dans les yeux quand il avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Ya moyen de faire bien mieux..ce que j'aime bien c'est que tu regarde le perso dans les yeux quand il avance <{POST_SNAPBACK}> Wahou ! 68 m aussi, c'est pas d'la tarte (et pis il le fait expres de tomber, nan ?). M'enfin, je suis bien meilleur en vrai... quoique, avec l'age... Modifié le 4 avril 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) bon ben que pourrais-je bien dire pour être dans le coup pendant que je bois mon coup ? (bien ca ! mais completement naze à la fois ! ) à oui j'ai trouvé ! C'EST A BOIRE A BOIRE A BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAREEEEEEEEEEEEEEEEE C'EST A BOUARE KIL ME FAUT HOOOOOHOOOOOOHOOOOOOOOOOOO la je pense que vous aurez tous compris heu j'ai essayé le jeu et j'ai eu 102 !!!! diable ce que je tiens bien l'alcool !!!!! Modifié le 7 avril 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Testé et approuvé avec la bimbo blonde : Sucker, touch, anal, fucker, fuck, dog, man, sleep, fight, doggy, banana, touch your toes, hummer, take your shirt off, get naked, handstand, dance, rap, orgasm, rub, cowgirl, tongue, exercise, hair, spread, jiggle, lol, tickle, phone, drink beer, gun, robot, karate, macarena, pillow fight, can i start a tab?, magazine, guitar, arms, cartwheel, bitch, lollipop, magic, model, pitcher, bottle, math, box, tap, squeeze... Tout ces mots marches, merci père Chaos <{POST_SNAPBACK}> essayez ca "touch your ass" effet garantie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ya une fin dans ce truc !!!! mettez kiss et vous verrez JSUI DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG :'( ho monde cruel !!!! pour la peine j'ai trouvé comment faire planter ca !!!!!! ya qu'a marquer beer BWAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 essayez ca "touch your ass" effet garantie .... <{POST_SNAPBACK}> Euh.....t'es sur d'etre dans le bon post? Il est complètement saoul notre ami OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ha non mais j'en fini pas vraiment !!!! avant de le faire planter avec beer faites kill si apres ca ya encore autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Euh.....t'es sur d'etre dans le bon post? Il est complètement saoul notre ami OOKAMI <{POST_SNAPBACK}> ben vi paske au debut du post yavait un lien tiens d'ailleurs c'est celui la : http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm tu met un mot en anglais et elle le fait ( enfin ca dépend de quoi il s'agit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) ben vi paske au debut du post yavait un lien tiens d'ailleurs c'est celui la : http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm tu met un mot en anglais et elle le fait ( enfin ca dépend de quoi il s'agit ) <{POST_SNAPBACK}> Au début de ce post il y a ca: Je Bois Comme Un Trou......, Hips....,zzzzzzzzzzzzzz C'est un excellent exemple des méfaits de l'alcool,prenez l'exemple d'OOKAMI visiblement pas très frais sur ce post Modifié le 7 avril 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ookami, essaye de prendre l'habitude de te servir de ce bouton : . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ookami, essaye de prendre l'habitude de te servir de ce bouton : . Voyons Sig c'est pas sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Et pis tu dois avoir un p'tit problème avec ton clavier ookami: j'ai l'impression que le CAPS LOCK s'enclenche seul assez souvent ------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Voyons Sig c'est pas sympa OOOOOUUUUUUUUHHHHHH que c'est mesquin ce que tu as fait! Oser éditer mon message de telle manière! J'aurai ma vengeance mouarff nyaa nyaa nyaaaaaaaaaaa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ookami, essaye de prendre l'habitude de te servir de ce bouton : . <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je dois apprendre à l'utiliser ce bouton car défois.... Jamais plus de 3 bouteille par heure. Comment sa c'est trop ! Et ho là, m'en fou de la cirose moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 mééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuu jsui pas bourré mais je suis comme ca paske le site en parle !!! :'( et bi zut ve bouar tout seul !!!! :'( :'( ha oui !!! z'oublirais pas le bouton + zé promis ( hic ) non franchement je vais essayer sigfrodi. en tout cas attendez que ma vengeance soit mis à execution....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Hé on a une belle gaussienne pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Hé on a une belle gaussienne pour une fois ! <{POST_SNAPBACK}> pardonnez mon ignorance et mon manque de culture mais ca veut dire quoi ca ? ben vi à pas assez surfé sur le ouèb pour connaître le jargon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Rien à voir avec le web, regarde l'allure du sondage en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés