Aller au contenu

Je Bois Comme Un Trou......


Death Adder

Vous aimez l'alcool?Vous pouvez plus vous en passer?  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

heu popo c'est quoi du voodoo? C'est un genre de soho?

nan pas du tout c est beaucoup moins fort que le soho ( seulement 5%)

c est une marque d alcool

ils font une manzana verde ( vodka + manzana ) trop bonne B) et c est vert fluo ;) ( et ca se vend en petite bouteilles comme des bieres)

y a d autres gouts ds cette marque mais je m en souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Vous pouvez vous bourrer la gueule et téléphoner on s'occupe de vous... ><

Dans la série "les sondages abêtissants à l'adresse des leaders d'opinion", celui diligenté par Virgin Mobile en Australie, un opérateur filiale du groupe de Richard Branson. 409 cobayes ont été interrogés sur leur comportement alcoolique au téléphone: parmi eux, 95% avouent avoir déjà passé des appels en pleine nuit, en étant complètement bourrés; parmi ces coups de fil, 30% ont été passés à un (ou une) "ex-partenaire", 19% à son amour du moment, et 36% à d'autres personnes, dont leur supérieur hiérarchique.

Bingo: Virgin, pour se différencier de ses concurrents, a lancé un service (téléphonique bien sûr) qui permet d'éviter aux abonnés de passer dans un état second ce type d'appels embarrassants... Pour 25 cents (15 centimes d'euros), Virgin promet de filtrer pour vous: le soir au pub avant la biture, tapez 333 suivi du numéro de téléphone que vous ne voulez pas appeler bourré; Virgin bloquera ce numéro jusqu'à 6 heures du mat le lendemain.

Avec un téléphone Siemens, ce serait le must: ce fabricant envisage de doter ses combinés de capteurs olfactifs pour repérer les haleines trop chargées en alcool.

Que du bonheur,buvez tranquille!Hips....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous bourrer la gueule et téléphoner on s'occupe de vous... ^^

Dans la série "les sondages abêtissants à l'adresse des leaders d'opinion", celui diligenté par Virgin Mobile en Australie, un opérateur filiale du groupe de Richard Branson. 409 cobayes ont été interrogés sur leur comportement alcoolique au téléphone: parmi eux, 95% avouent avoir déjà passé des appels en pleine nuit, en étant complètement bourrés; parmi ces coups de fil, 30% ont été passés à un (ou une) "ex-partenaire", 19% à son amour du moment, et 36% à d'autres personnes, dont leur supérieur hiérarchique.

Bingo: Virgin, pour se différencier de ses concurrents, a lancé un service (téléphonique bien sûr) qui permet d'éviter aux abonnés de passer dans un état second ce type d'appels embarrassants... Pour 25 cents (15 centimes d'euros), Virgin promet de filtrer pour vous: le soir au pub avant la biture, tapez 333 suivi du numéro de téléphone que vous ne voulez pas appeler bourré; Virgin bloquera ce numéro jusqu'à 6 heures du mat le lendemain.

Avec un téléphone Siemens, ce serait le must: ce fabricant envisage de doter ses combinés de capteurs olfactifs pour repérer les haleines trop chargées en alcool.

Que du bonheur,buvez tranquille!Hips....

On arrête pas le progrès comme je dis souvent .Moi c'est le week end que je fais quelques fêtes bien arrosés mais sans téléphone ( le lendemain, quand tu te réveil, c'est mieux de pas avoir fais le c.. toute la soirée ) .Mon trip préféré c'est la bière du chimiste ( KWAK ) avec le verre qui va avec >< .Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ( non, c'est vraix ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vote en question , j'ai répondu >bof de temps en temps < ce qui est vrai et sincère . Etant d'une région ou le problème de l'alcool est pris au serieux , je me dois de vous dire >ne touchez pas a l'alcool , que vous avez 15 ans ou 20 ans il faut dire non ,c'est toute une vie qui peut basculer , j'ai vue et vois encore les ravages. Certe ce faire un petit plaisir lors d'un jour de fête en famille ne peut nuire a votre santé car il faut bien s'amuser un peu . S'aviez-vous que l'alcoolémie est pris en charge a titre de maladie , grave docteur ;) .Sinon pour ma part en tout et pour tout j'ai bien du prendre 5 cuites véritable dont la première a mes 18 ans . Parfois je reste 3 mois sans boire un verre de vin et cela fait 6 mois que j'ai pas bu une petite bière. En alcool fort un petit calva (mais du vrai) de temps en temps , whisky en apéro lors des repas en famille, par contre je pete les plombs avec le rickard ou le pastis , donc non merci.

Je suis fière de dire qu'avec trois verre je suis raide et que je prefère être vert que rouge.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voici un lien qui ne devrait pas vous faire arréter votre prise d'alcool quotidienne,mais bon,elle est BLONDE! :)

Il faut savoir quoi lui dire,j'ai trouvé deux mots(hé oui ca ne discute pas une blonde ca agit!).

Je vous donnerai mes réponses demain :P

Postez ce que vous avez trouvé ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a "chat" et "kiss" aussi.

S'il vous plaît, ne faite pas les cons avec l'alcool. Moi aussi j'aime bien boire du vin pendant des repas de famille, ou des petits apéros de temps en temps.

Ne vous fiez surtout pas à la loi car la limite autorisée est vraiment élevée : à ce taux vous avez beaucoup moins de réflexes. Donc quand vous conduisez, ne buvez RIEN.

J'ai eut assez de problèmes dans mon entourage : quelqu'un qui boit des parfums et des alcools de pharmacie juste pour s'ennivrer même si ça brûle, ca montre bien la dépendance.

N'oubliez pas :

-quand on a mangé, on a 40% d'alcool en moins dissoute dans le sang par rapport à jeun

-un alcoolique qui fauche et tue ou paralise une personne = deux vies brisées + familles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien qui ne devrait pas vous faire arréter votre prise d'alcool quotidienne,mais bon,elle est BLONDE! :D

Il faut savoir quoi lui dire,j'ai trouvé deux mots(hé oui ca ne discute pas une blonde ca agit!).

Je vous donnerai mes réponses demain ;)

Postez ce que vous avez trouvé :P

Testé et approuvé avec la bimbo blonde :

Sucker,

touch,

anal,

fucker,

fuck,

dog,

man,

sleep,

fight,

doggy,

banana,

touch your toes,

hummer,

take your shirt off,

get naked,

handstand,

dance,

rap,

orgasm,

rub,

cowgirl,

tongue,

exercise,

hair,

spread,

jiggle,

lol,

tickle,

phone,

drink beer,

gun,

robot,

karate,

macarena,

pillow fight,

can i start a tab?,

magazine,

guitar,

arms,

cartwheel,

bitch,

lollipop,

magic,

model,

pitcher,

bottle,

math,

box,

tap,

squeeze...

Tout ces mots marches, merci père Chaos :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois pas !!! T'as eut le temps de taper tout ton dictionnaire d'anglais Chaos Blaster !!!

Je rajoute "suck".

Elle me plaît bien...

Je continue...

Nan, c'est juste qu'un membre de mon forum a poster le lien ya deux mois alors, j'ai eu le temps de me faire cette liste pendant qu'on déliré dessus et là, j'ai fais un copier coller de mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pervers d'abord

show your bra

show your ass

et pour finir a poil

naked (ca veut dire nue)

ps:j'en connait qui vont etre decu :P:diable:

edit

rope (david copperfield n'a qu'a bien se tenir )

j'essaie de la faire mourir mais y'a pas moyen .....pour l'instant :diable:

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.