Aller au contenu

Je Bois Comme Un Trou......


Death Adder

Vous aimez l'alcool?Vous pouvez plus vous en passer?  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca c'est de la blague de programmeux...

Pour en revenir au topic, de programmeur bourré <_< Ca fait le lien avec le topic sur les vrais programmeurs de Death Adder... T'as vu j'te fais de la promo pour tes topics maintenant. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL,j'ai bien fait alors de lancer ces sujets,comme quoi tout est lié :[

L'alcool fait plus de ravage ici q ce que je croyais,j'aurais du rajouter "J'aime bien,je suis un vrai programmeur" :blink:

Sinon,Kékidi y a le vote "Gérard" qui est possible <_<

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quand c'est des repas une bouteille de vin blanc c'est bien bon

Bordel, toi aussi tu kiffe le vin blanc moelleux, genre le sauterne ! :class:

Avec mes potes, on se boit çà sans rien, juste pour se fouttre la mine !

On se met grosses des mines tous les week end, qui a dit qu'il faut boire quand on a soif !

Putain, le baccardi, le wisky, tous quoi, on se défonce tous le temps.

On boit plus de bière, on a remplacé çà par le vin, et quand on fait une orgie, c'est pastis pur ! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tue, j'ai l'impression qu'il n'ya que les plus vieux qui piccolent :class: .

Moi j'adore un bon Bordeaux pour accompagner une bonne bouffe, en apéro ce sera Champagne, martini, baileys, et la binouse c'est un peu n'importe quand, pour raffraichir!!! Mais je me tape rarement de cuite, j'évite les lendemains difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"patron y'as marrée basse..."

Alala de suite comme je suis catalogué!!! :)

Non je ne suis pas un sac à vin, mais c vrai que j'ai un faible pour la bonne table, je suis un bon vivant :class: , d'ailleurs ce soir je v me encore me faire péter un pur resto et donc une pure bouteille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr l instant g juste ete malade deux fois a cause de l alcool

je suis anti biere et vin , ca passe pas chez moi

je suis plus cocktail ou voodoo ;)

des fois je tiens , des fois je tiens pas , en fait ca depend de mon humeur , mais je me suis jamais rellement mise de cuite

enfin la ca fait deux fois de suite que je suis d humeur un peu trop joyeuse apres quelques verres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr l instant  g juste ete malade deux fois a cause de l alcool

je suis anti biere et vin  , ca passe pas chez moi

je suis plus cocktail ou voodoo  ;)

des fois je tiens , des fois je tiens pas , en fait ca depend de mon humeur , mais je me suis jamais rellement mise de cuite

enfin la  ca fait deux fois de suite que je suis d humeur un peu trop joyeuse apres quelques verres ;)

T'es une cochonne!!! mais je t'aime bien quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut Je m'appelle Kamel et je suis alcoolo... enfin ique!

L'alcool, on n'aime ou n'aime pas? Je crois pas, on l'a dans le sang depuis la naissance et ça c'est la faute de nos poivrots de parents ou d'arrières grands-parents qui pensent que ce serait trop con de gâcher un bon fond de bouteille! ;)

Je bois, je bois plus, je buvais; mais je sens qu'elle m'appelle la bouteille au fond du placard, elle me nargue la @#**! je suis plus fort qu'elle!

Les psys disent que boire est une addiction (fixation orale et pulsion autoérotique)et que ça exprime un manque d'amour.

Alors aimez-moi les potes, aimez-moi!!!! ;)

K-mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une soirée sans alcool est presque inconcevable. Non pas que je sois un poivrot mais un verre ou deux permet de libérer les gens et donc de mieux s'amuser.

Dans ces cas là, j'aime bien quelques petits verres d'apéritifs purs (je ne suis pas trop mélange sauf pour les alcools forts).

Sinon je ne bois pas en dehors de bonnes occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne bois pas en dehors de bonnes occasions.
On arrive toujours a se trouver de bonnes occasions :P
un verre ou deux permet de libérer les gens et donc de mieux s'amuser.

c vrai pour les gens un peu coincés pour les autres ça change pas grand chose. Je me souviens d'une soirée ou avec mes potes on avait bu l'équivalent chacun de 2 bouteilles de Coke, on a jamais raconté autant de connerie, la caféine a aussi des effets surprennant!!

Mais le mieux c encroe de savoir s'amuser sans rien :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.