Aller au contenu

Je Bois Comme Un Trou......


Death Adder

Vous aimez l'alcool?Vous pouvez plus vous en passer?  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Suite à quelques posts où certains évoquaient qu'ils aimaient bien l'alcool,et parce que c'est aujourd'hui son anniversaire :D je voudrais savoir où vous en etes vous? :D:lol:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai l'avantage de ne pas aimer l'alcool :lol: Je bois 1 verre de (bon) vin max quand on ouvre 1 bouteille car c'est le seul q je supporte.Tous les apéritifs et autres comme le champagne ca m'écoeure(je ne bois meme pas de Coca car je déteste ca,ni aucune boisson sucreé).Mais il est reconnu q le problème d'alcoolisme concerne de plus en plus les jeunes,et ca c'est assez inquiétant!

Et puis l'alcool c'est comme la cigarette,tu sais quand tu commences,mais tu sais pas quand tu vas t'arréter.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 15 ans donc l'alcool...... j'ai bu une fois un fond de desperados, un fond de je sé pu quelle biere et quand on mange des crepe je prend du cidre brut (suis breton :lol: )

Pr les apéritif ca compte les Gato apéritif ? :D

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plupart des personne sur le forum ont moins de 18 pige alors ça va etre chaud de boire un coup

Bin, j'ai jamais bu autant que quand je n'avais pas 18 ans. J'ai peut-être commencer tard aussi, j'ai pas pris une goute d'alchol avant 16 ans. Je ne dis pas que je buvais comme un truc, non loin de là. Je n'ai jamais pris de cuite, bien gai mais pas de cuite. Le problème à cet âge quand tu fais une soirée, tu bois forcement plein d'alcool .Attention! les soirées chez des amis, pas en boite. Je bois pas un vers d'alcool en boite, première parce qu'il faut rentrer après et deuxième parce que c'est trop cher.

Maintenant les soirée d'ados c'est fini. C'est plutot soirée cool entre amis avec quelques bières. Avant tu buvais plutot pour t'éclater et te mettre en forme, maintenant c'est plus pour savourer une bonne bière.

Sinon, quand c'est des repas une bouteille de vin blanc c'est bien bon (précision, pas une bouteille par personne, mais une bouteille sur la table). Et quand c'est des repas avec la famille c'est plutot du rouge. Et avant le repas, il y a bien sur un apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'bois pas, de une parce que je suis un peu jeune, de deux parce que de toute facons j'aime pas l'acool et de trois ca me fait peur de voir les gars qui on 15-16 ans et qui se bourrent la tronche a ne plus pouvoir tenir debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me faisait le meme effet quand je voyais mon meilleur ami qui arrachait du gazon pour le fumer ( et c'est pas une de mes blagues ,il fumait fumait vraiment du gazon ) c'etait vraiment desolant de voir ça.Maintenant qu'il est parti a la campagne, il doit avoir de la bonne herbe bien fraiche avec la rosée du matin a fumer.

Serieusement les gens qui vendent des cigarettes ou de la biere a des enfants je crois que l'on devrai les crucifiers ces cona....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois assez régulièrement de la bière (belge ou écossaise de préférence) et en général un Martini on the rock pour l'apéritif le soir. Blanc en hiver, rouge en été en général.

Sinon je bois assez peu bien que j'aime l'alcool car je le tiens assez mal. -_- J'aime beaucoup la vodka pure (de préférence polonaise ou ukrainienne - au paprika) sans glace fraichement sortie du congélo. :siffle: Un pote connaisseur en whiskey m'a un peu réconcilé avec cet alcool mais je n'aime que les très bons whiskey, ce qu fait que je n'en bois quasimment jamais. De temps en temps j'apprécie un cigare avec un verre le soir. Bref j'aime beaucoup l'alcool mais je le bois avec modération.

@Adder : non c'est pas mon anniv... Vous avez tous bu :class:

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à part la bière, un verre de rosé maxi et le cidre, aucun alcool :class: Ca me répugne ceux qui se bourrent la gueule à s'en rendre malade et qui s'en ventent.

Et pas besoin de boire pour s'amuser ou dire des conneries :siffle: (suffit d'écouter Paduction Radio 7 pour en être convaincu ! -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'aime pas boire car je suis aussi de l'âge de Rominou (un peu plus vieux quand même, non mais :siffle:), et quasiment toute ma classe aime se bourrer la gueule, "on s'amuse au moins", super de s'amuser à vomir -_-

L'Alcool tu sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à part la bière, un verre de rosé maxi et le cidre, aucun alcool ;) Ca me répugne ceux qui se bourrent la gueule à s'en rendre malade et qui s'en ventent.

Et pas besoin de boire pour s'amuser ou dire des conneries :siffle: (suffit d'écouter Paduction Radio 7 pour en être convaincu ! -_-)

Hey t'as l'air d'oublier de dire que tu bois de la Kriska :class: bouuuuh c'est pas bon !

;) menfin niveau professionnel, j'me dois d'avouer qu'on se faisait une bière avant les émissions 6 et 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apparait bien dommage que l'alcool soit synonyme d'amusement,car ce n'en n'est pas un.

Quand j'étais au lyceé tu pouvais facilement passer pour un minable si tu ne fumais pas et si tu ne savais pas te bourrer la gueule car cela voulait dire q tu n'étais pas encore devenu "un vrai mec" :class:

Et c'est vrai q ce fut assez dur car tu as des difficultés à t'intégrer dans le groupe si tu n'adoptes pas ce qu'il fait.

Mais,j'ai tenu bon,car il ne s'agissait,environ,que de la moitié de la classe(et les filles n'étaient pas les dernières,bien au contraire -_- )

Tout cela pour dire que la pression(lol le jeu de mot) est assez forte entre jeunes,et q l'on peut vraiment passer pour un extra-terrestre auprès des autres qui vous stigmatisent en disant: "tu sais pas t'amuser" :siffle:

Oui,mais moi j'ai pas besoin de paradis artificiels pour savoir ce q c'est "s'amuser" :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'étais ado g pris des maudites cuites de lycéen, pas pour rentrer dans le rang mais réellement pour m'éclater, en concert ou en soirée privée, ou même dans les bars (mais la fallait raquer !) . Avec le recul et du haut de mon grand age (25 piges), je sais que ces soirées étaient assez lamentables et se terminaient svt comme ça : gerbe2.gif

Mais bon c'était tout de même pas tous les week-ends... Ma philo de l'époque c'était "qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse..."

Maintenant que je suis grand avec des responsabilités, une copine, un boulot et tout et tout, l'alcool c plutot un verre entre potes de tps en tps alc_tchin.gif , ou un apéro avec ma copine.

Et g apris à apprécier les bonnes bières, je suis devenu un véritable amateur. En soirée le seul alcool fort que j'aime c la vodka Zubrowska !! A la rigueur en apéro un petit ricard et c tout...

En tout cas les cuites deviennent râres... , et c pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soirée le seul alcool fort que j'aime c la vodka Zubrowska !!

C'est la meilleure qu'on trouve en grande surface. ;)

Je ne me suis jamais pris de cuite... Au pire ja marchais pas droit à la fin de la soirée mais jamais bourré au point de vomir u d'avoir de grosses nausées... Je pense que ça gâcherait le souvenir de la soirée. ^^ Mais l'alcool aide souvent à passer une bonne soirée : ça débride un peu ce qui aide à de gros délires. Après c'est toujours pareil : ou tu sais t'arrêter au bon moment ou tu sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ya le vieux qui veut causé MDR....

ben je ne suis pas trop contre un p'tit martini blanc on the rock, mais la en ce moment je suis entrain de déguster un pure malt, un Old Pulteney Sherry Wood de 18 ans d'âge une pure merveille.

Sinon je suis un accroc au Monbazillac ou au Sauterne mais hélas plus cher.

et avec le foie gras c'est pas bon pour la ligne .....

Santé, prospérité, l'année prochaine à la même heure.....

Modifié par Jimpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis un accroc au Monbazillac ou au Sauterne mais hélas plus cher.

Ca c'est sur, des vins blancs bien sucrés comme ça, ça descends tout seul. Comme vin blancs de la même trempe, il y a aussi le Cadillac. Avec ce dernier tu peux boire en voiture! :wacko:

OK, blague vaseuse.

------------>[ clac ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.