Alex57 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Non, pas représenter à Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ben... C'était le jour de "La fête de l'animation" à Lille et j'étais en retard pour le train donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) Oui car je suis un mordu de la politiqueOui car je suis une véritable personne responsable avec des convictions Il n'y a pas assez de choix dans les "oui" ! Je suis allé voté sans conviction car je savais qu'il y aurait rebelote Modifié le 13 mars 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais, chuis alle voter parce que la France le vaut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je vote toujours, ne serait-ce que par respect pour les gens qui voudraient le faire et qui ne peuvent pas. De plus ont parle de droit de vote, c'en est un. Mais c'est pour moi aussi un devoir. Rien ne m'horripile plus qu'un mec qui gueulle sur la politique d'un gouvernement ou d'un élu et qui après avoue ne pas avoir voté, pour aller à la pêche. Moi, au moins, j'ai le droit de raler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés