Aller au contenu

Problème ROM zelda: ocarina of time


Invité Dioud

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai telechargé project 64, il est installé et tout et tout, je me suis procuré la ROM de Zelda OOT seul soucis ces qu'a la fin de la premiere partie (apres la "cinématique avec navy" le jeux fonctionne bien, je sort de ma maison et la message d'erreur : genre problème de mot ou truc du genre dsl j'ai pas pensé a prendre note.

D'ou cela pourrait venir? sachant que la je l'ai relancé et il fonctionne plus de message d'erreur.

Mais j'aimerais pas que ça m'arrive à nouveau, un petit conseil?

Merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une voiture d'occasion, j'ai mis du coco et là, un voyant s'est allumé sur le tableau de bord, genre la température ou les freins, désolé, j'ai pas pensé à regarder. Bon du coup j'ai rebooté et je suis reparti. Ca vient de quoi, monsieur le garagiste ?

Ben mon gars j'en sais rien, faudrait que tu me donnes le message d'erreur exact, et après on en recause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

j'aimerais demander, je joue à ce zelda que j'adore et j'en suis au moment juste avant d'entrer dans le château de zelda pour la première fois, je fait un let's play sur ce jeu alors c'est assez important pour moi. Quand je rallume mon jeu je suis dans ma maison au village kokiri j'ai tous les objets achetés a hyrule et le chateau est indiqué sur ma carte (j'ai perdu aucune donnée en gros) mais je dois me retaper tout le chemin.

est-ce normal de respawn là? ou es-ce un bug d'émulateur? répondez svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas comment ça se passe sur émulateur avec un save state (mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu as fait, je crois que tu as tout simplement sauvegardé), mais en toutcas dans la vraie vie et sur console originale, c'est tout à fait normal.

La seule façon de ne pas recommencer dans ta maison au village Kokiri est de sauvegarder quand tu es dans un palais (ou ce genre d'endroits). Plus tard, tu auras la possibilité d'écourter tes trajets, mais au début il faut effectivement se retaper tout le chemin dans la plaine d'hyrule.

Mais bon, peut-être que les émulateurs permettent de recommencer là où on a vraiment arrêté, mais ça j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bande de tapettes qui jouez sur émulateur avec des Save State tiens... :siffle:

Rien ne vaut le charme d'arriver armé jusqu'aux dents et d'être quand même obligé de retourner faire le plein d'énergie 10 fois avant d'arriver enfin à later un boss. C'est comme ça que ça se mérite, et c'est comme ça qu'on saute partout quand on réussit enfin après y avoir passé 2 heures (Dracula de Castlevania sur NES, c'est toi que je regarde...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.