Invité Dioud Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, voilà j'ai telechargé project 64, il est installé et tout et tout, je me suis procuré la ROM de Zelda OOT seul soucis ces qu'a la fin de la premiere partie (apres la "cinématique avec navy" le jeux fonctionne bien, je sort de ma maison et la message d'erreur : genre problème de mot ou truc du genre dsl j'ai pas pensé a prendre note. D'ou cela pourrait venir? sachant que la je l'ai relancé et il fonctionne plus de message d'erreur. Mais j'aimerais pas que ça m'arrive à nouveau, un petit conseil? Merci d'avance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion, j'ai mis du coco et là, un voyant s'est allumé sur le tableau de bord, genre la température ou les freins, désolé, j'ai pas pensé à regarder. Bon du coup j'ai rebooté et je suis reparti. Ca vient de quoi, monsieur le garagiste ? Ben mon gars j'en sais rien, faudrait que tu me donnes le message d'erreur exact, et après on en recause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slypoksnip Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 j'aimerais demander, je joue à ce zelda que j'adore et j'en suis au moment juste avant d'entrer dans le château de zelda pour la première fois, je fait un let's play sur ce jeu alors c'est assez important pour moi. Quand je rallume mon jeu je suis dans ma maison au village kokiri j'ai tous les objets achetés a hyrule et le chateau est indiqué sur ma carte (j'ai perdu aucune donnée en gros) mais je dois me retaper tout le chemin. est-ce normal de respawn là? ou es-ce un bug d'émulateur? répondez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut, Je ne sais pas comment ça se passe sur émulateur avec un save state (mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu as fait, je crois que tu as tout simplement sauvegardé), mais en toutcas dans la vraie vie et sur console originale, c'est tout à fait normal. La seule façon de ne pas recommencer dans ta maison au village Kokiri est de sauvegarder quand tu es dans un palais (ou ce genre d'endroits). Plus tard, tu auras la possibilité d'écourter tes trajets, mais au début il faut effectivement se retaper tout le chemin dans la plaine d'hyrule. Mais bon, peut-être que les émulateurs permettent de recommencer là où on a vraiment arrêté, mais ça j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ben si tu utilises la fonction sauvegarde d'états de l'émulateur (pour peu qu'il en dispose), oui, tu peux reprendre exactement là où tu t'es arrêté ; mais ça n'a rien à voir avec une sauvegarde normale du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slypoksnip Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Merci je retiens , bon si c'est normal alors ça va. je vais essayer le système de sauvegarde de l'émulateur car je joue sur PJ64 et je crois avoir vu qu'il en est équpé Thank you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tout à fait. C'est très pratique mais ça devient vite "vicieux", genre on fait une petite sauvegarde avant un passage difficile... et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ouais, bande de tapettes qui jouez sur émulateur avec des Save State tiens... Rien ne vaut le charme d'arriver armé jusqu'aux dents et d'être quand même obligé de retourner faire le plein d'énergie 10 fois avant d'arriver enfin à later un boss. C'est comme ça que ça se mérite, et c'est comme ça qu'on saute partout quand on réussit enfin après y avoir passé 2 heures (Dracula de Castlevania sur NES, c'est toi que je regarde...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (Dracula de Castlevania sur NES, c'est toi que je regarde...). HaaAAaaa ..... * Part se recroqueviller dans un coin * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je ne joue plus que très rarement sur émulateur pour ma part, et quand je le fais c'est sur PSP la plupart du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés