Aller au contenu

Top 10 jeux Nintendo 64


RoM251

Messages recommandés

moui, j'ai vu dans la poubelle... apparemment une bande de kikoo a prit d'assaut la section N64...

et je vais pas en rajouter, mais san francisco rush :P

parce que superman N64, faut vraiment en vouloir. A moins qu'il ne soit aveugle?

Allez savoir pourquoi, mais moi j'ai adoré San Francisco Rush. :P

Je vous choc peut-être... mais c'était le seul jeu où l'on pouvait faire des figures de tarés, se ballader un peu partout, casser et exploser la bagnole, pousser les autres dans les murs ou les ravins pour les exploser, ... un vrai bonheur pour moi !

Par exemple la simulation de conduite n'est absolument pas évoluée, mais je pense qu c'était le but pour ne pas restreindre le public visé. Comme Mario Kart par exemple... ;)

Après c'est une histoire de goûts, par exemple moi San Francisco Rush n'est pas dans mon top 10, mais il serait facilement dans mon top 20 loin devant certains jeux très connus que beaucoup de personnes ici adorent (F-Zero X, Extrême G, ...). Moi j'aime pas jouer avec des vaisseaux ou d'autres trucs futuristes, ... juste une histoire de goût. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous choc peut-être... mais c'était le seul jeu où l'on pouvait faire des figures de tarés, se ballader un peu partout, casser et exploser la bagnole, pousser les autres dans les murs ou les ravins pour les exploser, ... un vrai bonheur pour moi !

On pouvait rouler avec des bagnoles en feu aussi, en utilisant des codes plus ou moins bidons. J'ai bien déliré sur ce jeu, même si la qualité n'était pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Don sisi

^^ ha ha

1 Golden eye et Perfect Dark

2 bomberman 64

3 super smash bros

4 mario kart 64

5 turok 1 et 2

6 donkey kong 64

7 mario party

sinon me souvien plus , beaucoup de jeux tout pourris et zelda beuh!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Don sisi
Comme quoi c'est pas étonnant que certains aiment Superman 64...

hé hé antekrist?? c'est ca ton surnom mais tire toi une ball tu n'a donc aucun respect? ^^

ouai je kiff bomberman 64 tout les bomberman d'ailleur et zelda j ai jms vu de rpg aussi bidon franchement la 64 c est surtout pour le multijoueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité don sisi
Qui est-ce qui parle de respect ? ^^

Je ne vois aucun manque de respect dans son post. De la moquerie, tout au plus...

je parlais de son pseudo ;) , on respecte la religion même si on i crois pas

et je rajoute a la list

8 diddy kong racing

9 mario 64

10 star fox 64

voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de son pseudo ^^ , on respecte la religion même si on i crois pas

Ah ? Ca ne m'a jamais traversé l'esprit, de prendre ce pseudo comme un manque de respect religieux (en même temps, moi et la religion... vive l'athéisme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les curés sont tous pédophiles.

Les imams sont tous terroristes.

Et les rabbins sont tous... Heu... Quelqu'un a un truc méchant sur les rabbin s'il vous plaît? (autre qu'ils sont plein de pognon et très radins)

hé hé antekrist?? c'est ca ton surnom mais tire toi une ball tu n'a donc aucun respect? ^^

D'ailleurs, il est tellement irrespectueux et imbu de lui même qu'il a carrément mis une photo de dieu comme avatar.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé antekrist??

Oui ? C'est moi chérie, je suis rentré.

c'est ca ton surnom

Ben oui, sinon ça serait écrit autre chose...

mais tire toi une ball tu n'a donc aucun respect? ^^

Ben pas beaucoup en fait. Encore moins pour la religion que pour les boulets de jv.com, c'est dire.

ouai je kiff bomberman 64 tout les bomberman d'ailleur

L'ennui c'est que Bomberman 64 c'est comme le Canada Dry, ça ressemble à Bomberman, ça a l'odeur de Bomberman mais c'est pas Bomberman.

et zelda j ai jms vu de rpg aussi bidon

Huhu ;) Tu viens pas de jv.com toi des fois ? Et Zelda c'est pas un RPG.

franchement la 64 c est surtout pour le multijoueur

Ah OK, je commence à te cerner. Oui je sais, cette forme de réponse et puérile, mais m'amuse diablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité don sisi
Les curés sont tous pédophiles.

Les imams sont tous terroristes.

Et les rabbins sont tous... Heu... Quelqu'un a un truc méchant sur les rabbin s'il vous plaît? (autre qu'ils sont plein de pognon et très radins)

D'ailleurs, il est tellement irrespectueux et imbu de lui même qu'il a carrément mis une photo de dieu comme avatar.

o_O Houah e moi qui venai just pour des info sur ce site, mais de quoi tu parle avatar? :huh: vien a renen en suisse je vai t en donné des avatar ,c 'est des internaute obsedé comme toi qui sont pédophile :gerbe: grave le type!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O Houah e moi qui venai just pour des info sur ce site, mais de quoi tu parle avatar? !

Si tu avais un peu de culture générale et vidéo-ludique, tu saurais d'où ça vient ^^ .

o_O vien a renen en suisse je vai t en donné des avatar ,c 'est des internaute obsedé comme toi qui sont pédophile :gerbe: grave le type!!!

Tu es suisse? Voilà qui explique beaucoup de choses!

Mais c'est pas grave tu peux rester, nous somme très tolérant ici; la preuve, il-y-a même des belges et des québécois :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Porca la francia

Tu es suisse? Voilà qui explique beaucoup de choses!

Mais c'est pas grave tu peux rester, nous somme très tolérant ici; la preuve, il-y-a même des belges et des québécois :gerbe: .

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Zelda OoT

Mario 64

Mystical Ninja Starring Goemon (le meilleur jeu de plate forme après Mario, je suis surpris que personne l'ait cité)

Mario Kart 64

Lylat Wars

GoldenEye

Mission Impossible

Donkey Kong 64

Majora's Mask

Yoshi's Story

Modifié par GuileSFII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

Voilà un sujet intéressant, mais difficile... En effet, ici on se limite à ne citer que 10 jeux, mais il y en aurait une trentaine que l'on pourrait évoquer... :lol:

Pour moi, faire sortir les 5 premiers jeux du lot, c'est rapide, ensuite ça devient plus compliqué car certains jeux ont beaucoup de qualités à faire valoir...

1er ex aequo The Legend Of Zelda - Ocarina Of Time Pour sa Magie unique et éternelle

1er ex aequo The Legend Of Zelda - Majora's Mask Son ambiance, sa mise en scène Majestueuse, Eblouissante, Stressante

3ème Conker's Bad Fur Day Son ambiance politiquement incorrecte, ses références cinématographiques

4ème Perfect Dark Parfait, que ce soit en Solo, Coop ou Multi

5ème Mario Kart 64 LA référence, des nuits blanches en Multi inoubliables

6ème Bakuretsu Muteki Bangai-O Selon moi, le meilleur de la série, incontestablement

7ème Battlezone - Rise of the Black Dogs Tu t'éjectes avant l'explosion, et tu continues à pied! "Crèèève!!!"

8ème Wave Race 64 Pour la beauté de ses vagues

9ème Mario Tennis Pchaaa!!"Nice!" Olé! Et un Ace dans ta gueule!

10ème Duke Nukem - ZERO HOUR BaooOOOUUUuuum!! "Peace of cake, baby!"

Olalalala, mais que ce fut difficile! J'ai du prévisualiser mon post 20 fois au moins avant de le Poster! B)

Et il en manque tellement, Mario, Banjo&Cie, GoldenEye, les Turoks, Goemon, 1080°, Smash Bros, les Top Gear Rally, Winback, les Castlevanias, les ISS, Lylat Wars, MRC, Jet Force Gemini, Donkey Kong, Diddy Kong, Buck Bumble ( oui moi j'ai bien aimé diriger une abeille sur-armé pour tout casser :P ), Ridge Racer, Hybrid Heaven ( du combat/RPG, fallait oser, et c'est un mélange excellent, sans parler du très bon scénario ), les Mario party, Mario Golf aussi, Worms, et tant d'autres....Superman!! Naaannn j'déconne! Mais j'ai bien ri quand j'ai lu ça! :P :P

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Encore mon top 10 de mes originaux :

1/ Golden Eye

La révolution des FPS sur console, faut dire que la manette s'y prêtait beaucoup. On ne s'ennuie pas et il y a pas mal de codes à débloquer. De plus on retrouve bien l'esprit du film.

2/ Mario 64.

Faire d'un hit 2D un hit en 3D n'était pas forcément gagné et pourtant Nintendo a réussi son tour de force. Le plombier prend un bain de jouvence et l'intérêt pour ses aventure est toujours présent le tout dans une excellente 3D.

4/ Zelda Occarina of Time et Majora's Mask

La série des zelda sur N64 est vraiment excellente, les scénarii sont bons et les ambiances envoutantes. De plus le passage à la 3D ne détériore en rien la jouabilité.

5/ Perfect Dark

Après golden eye, le studio Rare persiste et signe en nous offrant un second FPS tout aussi excellent.

6/ Mario Kart 64

Encore un jolie passage à la 3D pour ce hit supernes qui en plus est jouable à quatre.

7/ Les Turok

La manette de la console aura permis au FPS de devenir enfin crédible sur console de salon et la série des Turok permet de gouter pleinement à cette joie d'autant plus si on est un fan de la chasse au dinosaures.

8/ Star Wars Rogue Squadron

La encore le stick de la manette permet à ce jeu de shoot en 3D d'être un très bon jeu de la console. On prend vraiment plaisir à piloter son vaisseau et accomplir ses missions.

9/ Banjo-Kazooie

Jeu de plateforme en 3D au concept plutôt rigolo, le jeu reste beau et surtout très maniable.

10/ Kirby 64 The Crystal Shards

On prend plaisir à retrouver kirby cela dit le jeu n'a rien d'exceptionnel et la 3D n'est qu'un faire valoir sachant que la 64 en a plus dans le ventre. Un peu dommage.

*/ Si je l'avais en original Castelvania aurait surement fait partie du top.

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Mon Top 10 Nintendo 64:

1) The legend of Zelda: Ocarina of Time

2) Mario 64

3) Mario Kart 64

4) Pokemon Stadium

5) The legend of Zelda: Majora's Mask

6) Golden Eye 007

7) Lyat Wars

8) Cruis'n USA

9) F1 World Grand Prix

10) FIFA 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.