Cyrille Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 moui, j'ai vu dans la poubelle... apparemment une bande de kikoo a prit d'assaut la section N64...et je vais pas en rajouter, mais san francisco rush parce que superman N64, faut vraiment en vouloir. A moins qu'il ne soit aveugle? Allez savoir pourquoi, mais moi j'ai adoré San Francisco Rush. Je vous choc peut-être... mais c'était le seul jeu où l'on pouvait faire des figures de tarés, se ballader un peu partout, casser et exploser la bagnole, pousser les autres dans les murs ou les ravins pour les exploser, ... un vrai bonheur pour moi ! Par exemple la simulation de conduite n'est absolument pas évoluée, mais je pense qu c'était le but pour ne pas restreindre le public visé. Comme Mario Kart par exemple... Après c'est une histoire de goûts, par exemple moi San Francisco Rush n'est pas dans mon top 10, mais il serait facilement dans mon top 20 loin devant certains jeux très connus que beaucoup de personnes ici adorent (F-Zero X, Extrême G, ...). Moi j'aime pas jouer avec des vaisseaux ou d'autres trucs futuristes, ... juste une histoire de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevarxard Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je vous choc peut-être... mais c'était le seul jeu où l'on pouvait faire des figures de tarés, se ballader un peu partout, casser et exploser la bagnole, pousser les autres dans les murs ou les ravins pour les exploser, ... un vrai bonheur pour moi ! On pouvait rouler avec des bagnoles en feu aussi, en utilisant des codes plus ou moins bidons. J'ai bien déliré sur ce jeu, même si la qualité n'était pas au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Don sisi Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ha ha 1 Golden eye et Perfect Dark 2 bomberman 64 3 super smash bros 4 mario kart 64 5 turok 1 et 2 6 donkey kong 64 7 mario party sinon me souvien plus , beaucoup de jeux tout pourris et zelda beuh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 2 bomberman 64 [...] et zelda beuh!! Comme quoi c'est pas étonnant que certains aiment Superman 64... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Don sisi Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Comme quoi c'est pas étonnant que certains aiment Superman 64... hé hé antekrist?? c'est ca ton surnom mais tire toi une ball tu n'a donc aucun respect? ouai je kiff bomberman 64 tout les bomberman d'ailleur et zelda j ai jms vu de rpg aussi bidon franchement la 64 c est surtout pour le multijoueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 mais tire toi une ball tu n'a donc aucun respect? Qui est-ce qui parle de respect ? Je ne vois aucun manque de respect dans son post. De la moquerie, tout au plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité don sisi Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Qui est-ce qui parle de respect ? Je ne vois aucun manque de respect dans son post. De la moquerie, tout au plus... je parlais de son pseudo , on respecte la religion même si on i crois pas et je rajoute a la list 8 diddy kong racing 9 mario 64 10 star fox 64 voila bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 je parlais de son pseudo , on respecte la religion même si on i crois pas Ah ? Ca ne m'a jamais traversé l'esprit, de prendre ce pseudo comme un manque de respect religieux (en même temps, moi et la religion... vive l'athéisme !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 on respecte la religion même si on i crois pasC'est très logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Les curés sont tous pédophiles. Les imams sont tous terroristes. Et les rabbins sont tous... Heu... Quelqu'un a un truc méchant sur les rabbin s'il vous plaît? (autre qu'ils sont plein de pognon et très radins) hé hé antekrist?? c'est ca ton surnom mais tire toi une ball tu n'a donc aucun respect? D'ailleurs, il est tellement irrespectueux et imbu de lui même qu'il a carrément mis une photo de dieu comme avatar. Modifié le 14 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 hé hé antekrist?? Oui ? C'est moi chérie, je suis rentré. c'est ca ton surnom Ben oui, sinon ça serait écrit autre chose... mais tire toi une ball tu n'a donc aucun respect? Ben pas beaucoup en fait. Encore moins pour la religion que pour les boulets de jv.com, c'est dire. ouai je kiff bomberman 64 tout les bomberman d'ailleur L'ennui c'est que Bomberman 64 c'est comme le Canada Dry, ça ressemble à Bomberman, ça a l'odeur de Bomberman mais c'est pas Bomberman. et zelda j ai jms vu de rpg aussi bidon Huhu Tu viens pas de jv.com toi des fois ? Et Zelda c'est pas un RPG. franchement la 64 c est surtout pour le multijoueur Ah OK, je commence à te cerner. Oui je sais, cette forme de réponse et puérile, mais m'amuse diablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité don sisi Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Les curés sont tous pédophiles.Les imams sont tous terroristes. Et les rabbins sont tous... Heu... Quelqu'un a un truc méchant sur les rabbin s'il vous plaît? (autre qu'ils sont plein de pognon et très radins) D'ailleurs, il est tellement irrespectueux et imbu de lui même qu'il a carrément mis une photo de dieu comme avatar. Houah e moi qui venai just pour des info sur ce site, mais de quoi tu parle avatar? vien a renen en suisse je vai t en donné des avatar ,c 'est des internaute obsedé comme toi qui sont pédophile grave le type!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Houah e moi qui venai just pour des info sur ce site, mais de quoi tu parle avatar? ! Si tu avais un peu de culture générale et vidéo-ludique, tu saurais d'où ça vient . vien a renen en suisse je vai t en donné des avatar ,c 'est des internaute obsedé comme toi qui sont pédophile grave le type!!! Tu es suisse? Voilà qui explique beaucoup de choses! Mais c'est pas grave tu peux rester, nous somme très tolérant ici; la preuve, il-y-a même des belges et des québécois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Porca la francia Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Tu es suisse? Voilà qui explique beaucoup de choses! Mais c'est pas grave tu peux rester, nous somme très tolérant ici; la preuve, il-y-a même des belges et des québécois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Dans l'ordre pour moi : Ogre Battle 64 Super Mario 64 Mario kart 64 Golden Eye Zelda Majora's mask Zelda ocarina of time Banjo Kazooie Harvest Moon Wipeout 64 Turok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlyn Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Conker bad Fur Day Conker bad Fur Day et encore Conker bad Fur Day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omcrab Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Zelda OOT Banjo Kazooie GoldenEye Super Mario 64 Mario Kart 64 Mario Party 2 Zelda Majora's Mask Conker's Bad Fur Day Super Smash Bros Donkey Kong 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuileSFII Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Zelda OoT Mario 64 Mystical Ninja Starring Goemon (le meilleur jeu de plate forme après Mario, je suis surpris que personne l'ait cité) Mario Kart 64 Lylat Wars GoldenEye Mission Impossible Donkey Kong 64 Majora's Mask Yoshi's Story Modifié le 16 janvier 2009 par GuileSFII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Salut, Voilà un sujet intéressant, mais difficile... En effet, ici on se limite à ne citer que 10 jeux, mais il y en aurait une trentaine que l'on pourrait évoquer... Pour moi, faire sortir les 5 premiers jeux du lot, c'est rapide, ensuite ça devient plus compliqué car certains jeux ont beaucoup de qualités à faire valoir... 1er ex aequo The Legend Of Zelda - Ocarina Of Time Pour sa Magie unique et éternelle 1er ex aequo The Legend Of Zelda - Majora's Mask Son ambiance, sa mise en scène Majestueuse, Eblouissante, Stressante 3ème Conker's Bad Fur Day Son ambiance politiquement incorrecte, ses références cinématographiques 4ème Perfect Dark Parfait, que ce soit en Solo, Coop ou Multi 5ème Mario Kart 64 LA référence, des nuits blanches en Multi inoubliables 6ème Bakuretsu Muteki Bangai-O Selon moi, le meilleur de la série, incontestablement 7ème Battlezone - Rise of the Black Dogs Tu t'éjectes avant l'explosion, et tu continues à pied! "Crèèève!!!" 8ème Wave Race 64 Pour la beauté de ses vagues 9ème Mario Tennis Pchaaa!!"Nice!" Olé! Et un Ace dans ta gueule! 10ème Duke Nukem - ZERO HOUR BaooOOOUUUuuum!! "Peace of cake, baby!" Olalalala, mais que ce fut difficile! J'ai du prévisualiser mon post 20 fois au moins avant de le Poster! Et il en manque tellement, Mario, Banjo&Cie, GoldenEye, les Turoks, Goemon, 1080°, Smash Bros, les Top Gear Rally, Winback, les Castlevanias, les ISS, Lylat Wars, MRC, Jet Force Gemini, Donkey Kong, Diddy Kong, Buck Bumble ( oui moi j'ai bien aimé diriger une abeille sur-armé pour tout casser ), Ridge Racer, Hybrid Heaven ( du combat/RPG, fallait oser, et c'est un mélange excellent, sans parler du très bon scénario ), les Mario party, Mario Golf aussi, Worms, et tant d'autres....Superman!! Naaannn j'déconne! Mais j'ai bien ri quand j'ai lu ça! A+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 1/Golden Eyes 2/Ocarina of time 3/Majora's mask 4/Turock 5/Mario Kart 64 6/Turock 2 7/Mario Tennis 8/Mario 64 9/Donkey Kong 64 10/Banjoe Kazoii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout64 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 le top 10 pour moi: 1:goldeneye 2:resident evil 2 3:wipeout 64 4:mario 64 5:perfect dark 6:jet force gemini 7:turok 2 :seeds of evil 8:quake 2 9:f-zero x 10:zelda: ocarina of time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Encore mon top 10 de mes originaux : 1/ Golden Eye La révolution des FPS sur console, faut dire que la manette s'y prêtait beaucoup. On ne s'ennuie pas et il y a pas mal de codes à débloquer. De plus on retrouve bien l'esprit du film. 2/ Mario 64. Faire d'un hit 2D un hit en 3D n'était pas forcément gagné et pourtant Nintendo a réussi son tour de force. Le plombier prend un bain de jouvence et l'intérêt pour ses aventure est toujours présent le tout dans une excellente 3D. 4/ Zelda Occarina of Time et Majora's Mask La série des zelda sur N64 est vraiment excellente, les scénarii sont bons et les ambiances envoutantes. De plus le passage à la 3D ne détériore en rien la jouabilité. 5/ Perfect Dark Après golden eye, le studio Rare persiste et signe en nous offrant un second FPS tout aussi excellent. 6/ Mario Kart 64 Encore un jolie passage à la 3D pour ce hit supernes qui en plus est jouable à quatre. 7/ Les Turok La manette de la console aura permis au FPS de devenir enfin crédible sur console de salon et la série des Turok permet de gouter pleinement à cette joie d'autant plus si on est un fan de la chasse au dinosaures. 8/ Star Wars Rogue Squadron La encore le stick de la manette permet à ce jeu de shoot en 3D d'être un très bon jeu de la console. On prend vraiment plaisir à piloter son vaisseau et accomplir ses missions. 9/ Banjo-Kazooie Jeu de plateforme en 3D au concept plutôt rigolo, le jeu reste beau et surtout très maniable. 10/ Kirby 64 The Crystal Shards On prend plaisir à retrouver kirby cela dit le jeu n'a rien d'exceptionnel et la 3D n'est qu'un faire valoir sachant que la 64 en a plus dans le ventre. Un peu dommage. */ Si je l'avais en original Castelvania aurait surement fait partie du top. Modifié le 9 août 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout64 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 resalut! petite remaque:mon top 10 N64 est basé sur les jeux que j ai en cartouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmicmath Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Mon Top 10 Nintendo 64: 1) The legend of Zelda: Ocarina of Time 2) Mario 64 3) Mario Kart 64 4) Pokemon Stadium 5) The legend of Zelda: Majora's Mask 6) Golden Eye 007 7) Lyat Wars 8) Cruis'n USA 9) F1 World Grand Prix 10) FIFA 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Le choix est aussi difficile que pour la Playstation. Un Top Dix Pipin serait plus facile. 1) Mario Kart 64 2) Mario 64 3) Zelda Majora's Mask 4) Zelda Ocarina of Time 5) Resident Evil 2 6) Quake 64 7) Doom 64 8) Penny Racer 9) Bomberman 64 10) Turok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés