Aller au contenu

Happy New Year 2013


Rob Nukem

Messages recommandés

Yep !

J'ouvre le bal de 2013 qui, pour ma part, a mal débuté le 31 décembre et en ce moment, l'ambiance est similaire à celle d'un cimetière chez moi... -_- Bref, concernant mes bonnes résolutions... C'est de ne plus retoucher à l'alcool (Bien qu'en 2012, je n'en consommais presque plus depuis que j'ai frôlé une nouvelle crise cardiaque après une forte consommation durant une soirée suite à une crise de nerf), d'essayer de vaincre pour de bon mon agoraphobie, d'essayer d'avoir ma propre maison (Ou au pire, mon propre appartement si je n'ai pas les moyens...) et je crois que c'est tout pour le moment sauf si je me rappelle d'un autre truc plus tard... :jedi:

Sur ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le titre en anglais, le français n'est pas assez bien pour toi, c'est ça ?

Blague à part, excellente année à tous et meilleurs vœux ! Et pour les bonnes résolutions, j'ai décidé de... ben j'ai pas encore décidé mais je vais forcement finir par trouver quelque chose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et les filles (parce que j'ose espérer qu'il y en a qui nous lisent, même si elles se font trop discrètes...)

Pour moi ce sera de ne pas être malade pour le nouvel an l'année prochaine, et donc de ne pas le passer tout seul dans mon coin comme un looser. Bon du coup j'ai souhaité la bonne année plus tôt que d'habitude à mes voisins, mais j'aurai préféré une bande de joyeux drilles triés sur le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera de ne pas être malade pour le nouvel an l'année prochaine, et donc de ne pas le passer tout seul dans mon coin comme un looser. Bon du coup j'ai souhaité la bonne année plus tôt que d'habitude à mes voisins, mais j'aurai préféré une bande de joyeux drilles triés sur le tas.

Belle loose. :(

Par chez moi, pas mal de gens ont été malade pendant les congés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y paré ken 13/13/13 c la fin du monde !!!1! Fétes tournez a 235 ami si vs voulez survivre !

:ninja:

Au moins, ça préocuppera un certain Violongay qui a dû être déçu d'apprendre que sa veillée du 21 décembre 2012 fut un fiasco... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.