Rob Nukem Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Yep ! J'ouvre le bal de 2013 qui, pour ma part, a mal débuté le 31 décembre et en ce moment, l'ambiance est similaire à celle d'un cimetière chez moi... Bref, concernant mes bonnes résolutions... C'est de ne plus retoucher à l'alcool (Bien qu'en 2012, je n'en consommais presque plus depuis que j'ai frôlé une nouvelle crise cardiaque après une forte consommation durant une soirée suite à une crise de nerf), d'essayer de vaincre pour de bon mon agoraphobie, d'essayer d'avoir ma propre maison (Ou au pire, mon propre appartement si je n'ai pas les moyens...) et je crois que c'est tout pour le moment sauf si je me rappelle d'un autre truc plus tard... Sur ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pourquoi le titre en anglais, le français n'est pas assez bien pour toi, c'est ça ? Blague à part, excellente année à tous et meilleurs vœux ! Et pour les bonnes résolutions, j'ai décidé de... ben j'ai pas encore décidé mais je vais forcement finir par trouver quelque chose, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut les gars, bonne année. Ma bonne résolution sera de ne pas prendre de bonnes résolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut les gars et les filles (parce que j'ose espérer qu'il y en a qui nous lisent, même si elles se font trop discrètes...) Pour moi ce sera de ne pas être malade pour le nouvel an l'année prochaine, et donc de ne pas le passer tout seul dans mon coin comme un looser. Bon du coup j'ai souhaité la bonne année plus tôt que d'habitude à mes voisins, mais j'aurai préféré une bande de joyeux drilles triés sur le tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour moi ce sera de ne pas être malade pour le nouvel an l'année prochaine, et donc de ne pas le passer tout seul dans mon coin comme un looser. Bon du coup j'ai souhaité la bonne année plus tôt que d'habitude à mes voisins, mais j'aurai préféré une bande de joyeux drilles triés sur le tas. Belle loose. Par chez moi, pas mal de gens ont été malade pendant les congés aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Blaise à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonané lé coupin lol ! Bonne résolutions... La merde, j'ai un travail et ça c'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je relis et je me rend compte que je n'ai même pas souhaité la bonne année du coup, pressé que j'étais de me plaindre de ma condition. Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année à tous les émunoviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut tout le monde et bonne année à tous. Après 2012 ou l'année de la fin du monde, que nous réserve 2013 ? L'année de la chance ou de la mal chance ? Y'a combien de vendredi 13 en 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Y paré ken 13/13/13 c la fin du monde !!!1! Fétes tournez a 235 ami si vs voulez survivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonne année les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Y paré ken 13/13/13 c la fin du monde !!!1! Fétes tournez a 235 ami si vs voulez survivre ! Au moins, ça préocuppera un certain Violongay qui a dû être déçu d'apprendre que sa veillée du 21 décembre 2012 fut un fiasco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ET LE VIOLONEUX MICHEL, IL LUI A MANGÉ LE MULLET ? Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Déjà la 5e nouvelle année sur emu nova mine de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonne année a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noruem Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Happy New Year! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés