Aller au contenu

Votre Boss Préféré Dans Les KoF?


Elgaern

Quel est votre boss favori?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 ans après...

Les boss de KOF, voyons voir...

Rugal: dans le 94, il est vraiment pas facile à battre (encore plus que les autres) mais je trouvais pas qu'il avait un style formidable mais c'est peut-être dû au jeu qui a fait son temps c'était mieux dans les suivants et dans le 98 et le 2002 on a un rugal bien puissant et charismatique.

Goenitz: celui-là a la classe et les techniques abusées et spammées bien comme il faut.

Orochi: on en attendait monts et merveilles, au final j'ai été un peu décu mais c'était clairement une case de trop d'attentes qu'une qualité moindre parce qu'il reste balèze.

Krizalid: très apprécié ici, moi je le trouve moyen comme boss par rapport aux autres. Il a pas ce truc pour se détacher des autres boss.

Zéro: Celui du 2000 m'a décu et c'est partie pour lui que je classe KOF 2000 derrière le 98,le 2002 et le XI. Il était meilleur en tant que sub-boss du 2001 plus charismatique en tout cas.

Igniz: Dans le genre boss bien cheaté, c'est celui qui m'a bien marqué, charisme, puissance, décor.

Son seul problème est le jeu dans lequel il est.

Mukai: personnellement comme perso, pas mal et original mais comme boss vraîment pas terrible voire même trop facile.

Magaki: après un boss "faible", celui-la c'est le contraire avec sa propension à envoyer des boules d'énergie dans tous les sens. Mais son look et sa spéciale vraiment trop désagréable à l'oeil le laisse hors du coup.

Alors je dis Rugal (j'adore le 2002), Igniz et Goenitz. Après l'ordre, c'est plus délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ben pour moi qui est l'heureux possesseur de quasiment tous les KOF, je dirais:

1:Goenitz, il est vraiment stylé, balèze et il a une très bonne musique pour lui.

2:Rugal, cet enfoiré est increvable, il lâche jamais l'affaire. J'ai cependant une préférence pour Rugal 95 en tant qu' Omega Rugal où il est au sommet de son charisme.

3:Igniz, lui il a du style,il est abusé genre: tu ne vaux pas la peine que je lève ma main donc ma cape s'en charge pour moi.

Par contre je supporte Magaki (KOF XI) il est trop voleur un chouïa plus que les autres lol!!!Et puis sa pose de gay pendant sa furie c'est quoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.