Aller au contenu

Recherche un jeu myst like


Messages recommandés

Bonjour,

En réalité je recherche un jeu que j'ai déja jouer quand j'étais jeune et dont je ne me rapelle plus le nom.

Je sais que c'est un myst like reflexion aventure point-and-click , mais malgré mes recherches je n'ai pu le trouver.Les jeux populaires ne correspondent pas à ce que je me souvient. :-/

Je me rappelle clairement l'intro où l'on se trouve dans un beau domaine sur un pavé cloturé avec bien des arbres et un manoire assez immensse. Un personnage nous parles. On se retrouve par apres dans un bureau et l'aventure commence. Je me rappelle d'une machine avec des rails où il faut entré un code. Je me rappelle très bien qu'il ya une tonne de code a se rappeller.

Je sais que je n'ai pas bien de détails mais si quelqu'un peu me rappeller le titre de ce jeu qui ma donné des heures de plaisir

j'en serais très heureux.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur si c'est des acteurs jpourrais dire oui mais c beaucoup plus beau que ce que tu ma proposé c'est vraiment de la 3D c'est surtout le début du jeu qui ma marqué comme je l'ai decrit dans mon premier message c'est en first person mais j'hesite a dire si c'est un point-and-click ou plus un free roam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur pc et je dirais que c'est de la 3D le problème est que j'étais très jeunes donc je ne me rapelle pas vraiment les détails surement importants

J'ai vérifier tout les jeux dans la liste du site dont tu ma donner le lien et aucun ne semble correspondre, peut-être n'est-il pas classé comme eux.

De ce que je me souvien le jeux n'avais rien d'une ambiance fantastique ... peut-être plus tard dans le jeu :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ami québecois fan de catch et de Captain Tsubasa ;)

n'hésite pas à lire tous mes tests de catch, y'en a des très confidentiels, surtout vu que y'a que moi qui clique dessus pour faire monter le nombre de lectures :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "myst like" qui se passe dans un manoir qui me vient en tête c'est 7th Guest.

Oui enfin c'était plus du FMV que de la 3D, et il me semble que le jeu date plus du milieu des anneés 90, mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.