Link83 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (au temps. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (au temps. ) C'est ça. Autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 OTAN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 "OTAN, la vie moins chère." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 A moi ! euh.. OTAN en emporte le VAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le van il s'emporte tout seul, il a quatre roues et un moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il est trop fort ! Je m'incline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Idem. Sauf que il s'emporte pas tout seul... ...à part dans Maximum Overdrive, mais c'est qu'une fiction, hein ? Dites ! Modifié le 6 mai 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Très... spécial. Mais j'ai comme l'impression qu'il va avoir du mal à démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Mais c'est ça la solution aux émissions au CO2 ! Mettre des fleurs sur son van ! Modifié le 7 mai 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'en doute, regarde, on a essayé de mettre des fleurs au bout des fusils, et ça n'a pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouaip, et on a essayé de mettre des tigres dans le moteur et ils sont toujours en voie de disparition. (une boutade que les moins de vingt ans auront bien du mal à comprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Suffit de lire du Gotlib sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Véhicule de hippie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Serait-il possible que tous les sujets qui sont partis à la poubelle n'apparaissent plus quand on fait une recherche sur les nouveaux messages postés? Ca permettrait de ne plus avoir 2 pages à chaque fois et de devoir lire entre les lignes pour savoir s'il s'agit d'un spam ou d'une réponse à un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Simple, suffit de n'afficher que les messages des catégories sélectionnées, et de tout sélectionner sauf la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonus Pute pour la peine [/private joke inside] Ca m'arrange bien de savoir ça maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est dommage qu'on ait pas ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour compenser, je l'ai mis là-bas. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Wouhou ! \o/ BP pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pour info, le mail que j'ai fait passer à l'ensemble des modos sur le newsgroup : Salut, Je sais même pas si quelqu’un lit encore ses mails par ici, mais au cas où, voilà un constat rapide sur le spam : La volumétrie sur une demi-journée représente en gros, à l’heure actuelle, une trentaine de pages lorsqu’on regarde les nouveaux sujets, soit au bas mot, 600 spams (ou 1200/jour). Au bas mot, parce que ça, c’est sans compter ceux qui multi-postent sur un sujet (aujourd’hui, à la mi-journée, le sujet « Nouvelle version des forums » comptabilisait 65 spams, le sujet « Nouvelles fonctionnalités », 31), ceux qui ne sont pas signalés comme spams, ceux qui ne sont pas remontés dans les nouveaux sujets et ceux qui n’uppent même pas les topics. Donc là, j’ai un peu l’impression d’essayer de retenir de l’eau entre mes doigts. Je suis pas là du week-end, ça va faire grosso merdo 180 pages de spams purs et durs à nettoyer mardi. Et j’avoue que je m’en sens pas le courage, d’autant que le seul outil dispo ne permet de les virer, au mieux (lorsqu’ils créent de nouveaux sujets et pas lorsqu’ils s’attachent à d’autres), que vingt par vingt, peu ou prou. Il y a au moins deux solutions, l’une à court terme et l’autre à plus long terme. La soluce de rapidité, que j’ai évoquée l’autre jour (sans réponse), c’est l’inscription obligatoire des membres (pas un spambot ne s’inscrit à l’heure actuelle, et quand bien même, ce serait moindre mal). La soluce à long terme, c’est la maj de SMF, je suppose qu’ils ont dû corriger les vulnérabilités depuis le temps. @+ Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'allais dire "sois béni cher enfant", mais vu ton speudo, je vais changer en un gros MERCI !!!! Pour traîner sur d'autres forums où l'inscription est obligatoire, je peux dire que ça marche. Et en choisissant intelligemment des questions à l'inscription, presqu'aucun spam ne passe. Je connais même des chats sans inscription où il n'y a qu'un spam tous les 6 mois alors qu'il n'y a aucune protection. Non franchement c'est vraiment devenu trop ici, t'as vraiment raison de proposer des solutions. Par contre, j'ai peur que le principal intéressé, c'est à dire Jedi, ne réponde que si tu lui envoies un message/mail directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Il a pas un Twitter l'Oncle Tom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je crois qu'Antekrist a fait une crise cardiaque en rentrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés