Rouliass Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'est amusant qu'on en ai pas parlé, mais j'ai le souvenir de jeux bizarres et flippant sur mon CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Moi j'avoue avoir eu des frissons en essayant Chakan the Forever Man sur Megadrive. En fait, c'est quand le personnage meurt et pousse un cri strident que ça me faisait ça. Comme quoi, pas besoin d'un Silent Hill pour foutre les boules... J'ai jamais ressorti la cartouche en fait. Sans doute à cause de la mauvaise note du jeu sur Emu Nova, on va dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sur Game Gear, il est pas mal, Chakan. Je me rappelle de l'une de mes rares bonnes expériences sur cette machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés