Aller au contenu

La fin d'un mythe


KaitoKito

Messages recommandés

Les habitués du forum l'auront compris, Duke Nukem Forever va sortir, et ce dans 4 mois. Fini les paris sur son hypothétique date de sortie, le plus grand vaporware de tout les temps ne sera bientôt plus qu'une réalité.

http://www.journaldugeek.com/2011/01/21/du...t=Google+Reader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 mai en Europe, le 3 mai en Amérique du Nord... :fou:

Quand j'ai lu la news, je ne savais pas quoi dire en fixant l'image de Duke souriant en gardant la bouche ouverte en me disant qu'il me nargue pour me donner l'envie de posséder le jeu... :P

Je crois que je vais m'absenter pendant quelques jours en cohabitant avec un grizzly dans sa grotte jusqu'à la sortie Américaine du jeu et je kidnapperai un vendeur d'un Game Stop pour voler son identité et m'enfuir avec le jeu... -_- (Sauf si une jolie Hollandaise brune aux yeux bleu me supplie de lui donner le jeu et je sens qu'elle va voir de toutes les couleurs (Dans le sens " Nukemien " quand Duke rencontre une jolie femme... ;) ) avant que je prends la fuite avec un second exemplaire du jeu avec elle ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau trailer et packaging moche. Par contre la musique de la bande annonce, bon... J'aime bien Prodigy mais j'aurais mieux vu du metal. Et j'espère que les mosaïques ne seront pas présentes dans le jeu final.

Reste qu'il y aura un sacré nivellement par le bas (consoles) et que la fov a l'air à chier, quand c'est trop serré ça me donne envie de gerber. Et puis ça ne sera pas un grand jeu. Entre ça et Bulletstorm cet année ça va y aller en FPS bourrin et barrés.

Toujours est-il qu'il sera mien à sa sortie, bon ou pas. C'est DNF bordel ! Right in the jewls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les mosaïques seront présent dans le jeu car si c'est le cas, presque tous les fans (Moi inclus. :siffle: ) hurleront pour avoir un " Nude Patch " (Comme celui pour WoW... :vicieux: ) qui enlèvera la censure (Sauf pour l'Australie qui ne veulent pas de JV en version non-censuré sinon, ils le bannissent... :rolleyes: ) et dans le pire des cas, il y aura un " Nude Hack " pour les Xbox 360 Jtag, le " XXX Mod " (Qui sera, en quelque sorte, une parodie du " XXX Pack " pour le HRP de Duke 3D) sur PC et pour la PS3, ça sera peut être possible depuis l'exploit ultime des 3 Hackers. :fou:

En tout cas, j'aime bien la jaquette ainsi que la pose de Duke, c'est bel et bien la représentation de mon alter égo si mon Fan Character (Qui n'est autre que mon pseudo.) était un héros de jeu vidéo voire un perso secondaire qui se révèlerait être le père de Duke. ^^

Et comme le dirait Duke (A propos du passage où ses deux femmes se font, apparemment, kidnapper par les aliens dans le trailer.) :

<< Nobody steal our chick... and lives ! And Don't Forget It... I'm Back after 12 F****** years for save the World and the Babes, one more time ! >>

:wub:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il qu'il sera mien à sa sortie, bon ou pas. C'est DNF bordel !

Clair! Puis ce bon vieux Duke, il ne peux pas avoir perdu de son humour comme ça hein...? Par contre la censure, avec toutes les nouvelles associations qui militent contre les jeux vidéos, j'ai peur que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un truc qui me fait rire c'est qu'il n'y aura pas de points de vie. Et non, il y aura des points d'ego qui baisseront à chaque fois qu'on se fait toucher :rolleyes: . (Bon j'ai lu ça chais plus ou mais je ne pense pas me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un truc qui me fait rire c'est qu'il n'y aura pas de points de vie. Et non, il y aura des points d'ego qui baisseront à chaque fois qu'on se fait toucher :rolleyes: . (Bon j'ai lu ça chais plus ou mais je ne pense pas me tromper)
Sa robustesse lui permet d'encaisser de nombreuses balles sans mourir ; dans les jeux les plus récents, seul son ego souffre lorsqu'il est blessé et fait donc office de barre de vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système d'ego me rappelle de mauvais souvenirs sur Duke Nukem : Land of the Babes qui, à chaque " gonzesse " du MGR (Mouvement des Gonzesses de la Résistance, un truc du genre.) tuée par les aliens, faisait baisser l'ego de Duke et le pire, c'est en mode difficile (J'ai oublié le nom exacte de cette difficulté dans le jeu... :rolleyes: ) où les aliens sont plus malins pour " fouiller " les salles et tuer les fameuses gonzesses qui, elles, ne font pas long feu à cause de leur arme qui n'est pas très puissante pour terrasser les aliens de base comme les Ratoïdes... :fou: (Les fameux rats anthropomorphique qu'on rencontre durant la première partie du jeu avant qu'on ne rencontre que Chita et sa famille composée d'orang-outans et de babouins dans la deuxième partie avant qu'ils laissent les aliens du maître de l'esclavage inter-galactique dans la troisième partie faire joujou avec les cyborgs. :wub: )

Mais d'un point de vue macho, 3D Realms a fait le bon choix de ne pas leur donner un fusil à pompe ou autres armes plus puissantes car je n'imagine pas les accidents qui nous causeront que des Game Over avec ces dames du MGR qui semblent être toutes des débutantes qui, avec une arme qui n'arrive pas à tuer un simple rat mutant, se prennent pour des Rambo voire pour des Chuck Norris féminins car Houston, l'une des femmes qui se croit invincible (Cf : Le niveau dans l'espace quand on la sauve, elle dit " J'aurai pu m'en sortir vivante et seule sans ton aide car je sais me débrouiller ! ") parce qu'elle a une voix grave qui, étrangement, ressemble à celle de Diam's et apparemment, c'est une transsexuelle qui a sauvée sa peau durant l'invasion des aliens avant qu'elle se fasse enlever, peut être qu'elle est exobiophile... :vicieux:

Edit :

Ouch ! Je crois que je vais porter de nouveau mes lunettes pour éviter des fautes d'orthographe... :siffle:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas sortir cette phrase de son contexte.

:rolleyes:

* Range ses mains baladeuses *

Mais en restant dans le sujet, l'un des boss du Trailer semble être la Reine Alien à moins que c'est juste un boss qui n'a rien à voir avec la reine de Duke Nukem 3D Atomic Edition et que le " vrai " boss de fin va être un Alien King qui va être une vraie plaie s'il a un pouvoir permettant d'invoquer des Minis Battlelords ainsi que des Assault Commander (Les aliens obèses volants qui " démoulent " des roquettes. :vicieux: ) sans oublier qu'il doit être extrêmement coriace niveau attaques/armements et on doit gérer le duel avec de la stratégie et de la patience tout en faisant gaffe à son ego. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en restant dans le sujet, l'un des boss du Trailer semble être la Reine Alien à moins que c'est juste un boss qui n'a rien à voir avec la reine de Duke Nukem 3D Atomic Edition et que le " vrai " boss de fin va être un Alien King qui va être une vraie plaie s'il a un pouvoir permettant d'invoquer des Minis Battlelords ainsi que des Assault Commander (Les aliens obèses volants qui " démoulent " des roquettes. :rolleyes: ) sans oublier qu'il doit être extrêmement coriace niveau attaques/armements et on doit gérer le duel avec de la stratégie et de la patience tout en faisant gaffe à son ego. :vicieux:

Rêve pas. À mon avis la difficulté de ce Duke sera tout ce qu'il y a de plus moderne, dans le mauvais sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.