Antekrist Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Un mauvais plug-in video pourrait faire "s'accader" (je m'accade, tu t'accades, mouarf! fin du HS) son curseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) bon ça y est ça marche, j'ai juste changé mon plugin. par contre, le jeu s'accade pas mal pourtant ma config est assez bonne (geforce 7600GT, 1go de ddr et 3500+). pire, une fois l'emul terminé, le curseur de ma souris s'accade!merci de votre aide les gars 7600 GT/1 Go/3500+ ? tu peux utiliser l'OpenGL2, voici ce que j'utilise avec une 7600 GT AGP/1 Go/P4 3,2 : Plugin: Pete's OpenGL2 Driver 2.8 Author: Pete Bernert Card vendor: NVIDIA Corporation GFX card: GeForce 7600 GT/AGP/SSE2 Resolution/Color: - 1024x768 Fullscreen - NO desktop changing : ou 800x600, c'est presque pareil. - Internal X resolution: 1 : Tu peux mettre 2, mais le gain est faible à mon avis. - Internal Y resolution: 1 : Pareil. - Keep psx aspect ratio: off - No render-to-texture: &M - Filtering: 6 : 4 au maximum avec certains jeux (FF7, Legend of Dragoon p.ex). - Hi-Res textures: 2 - TexWin pixel shader: on - VRam size: 256 MBytes Framerate: - FPS limitation: on - Frame skipping: off - FPS limit: Auto Compatibility: - Offscreen drawing: 2 - Framebuffer effects: 3 - Framebuffer uploads: 2 Misc: - Scanlines: off - Mdec filter: on - Screen filtering: on - Shader effects: 0/1 - Flicker-fix border size: 0 - GF4/XP crash fix: off - Game fixes: on [00001002] : Selon les jeux. Modifié le 31 janvier 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarge Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ok merci beaucoup tout marche bien, ça s'accade plus! par contre c'est très rapide les persos jouent en accelérés! comment je peux remédier à ça? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ok merci beaucoup tout marche bien, ça s'accade plus! par contre c'est très rapide les persos jouent en accelérés! comment je peux remédier à ça? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarge Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 tout marche à merveille! merci à tous merci au forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Faudrait le mettre en rouge dans le tuto, ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi je dirais carrement sur la page d'acceuil du site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NARUTO11 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonjour tout le monde c'est naruto11 voici ma question. quand je commence à jouer à chrono cross la cinematique passe parfaitement mais quand je commence à jouer la music et surtout à cause de l'image ça va trop vite comment faire? En sachant que le jeux et original merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 pitié pas ça...... :'( :'( Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)regarde quatre messages plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Un nain connu Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour a tous, voilà j'ai lu le tuto de R O C K sur FFIX mais le jeu ne fonctionne pas chez moi. Voici les erreurs qu'il me fait : Missing pbuffer extensions. Missing pixel format extensions! Missing shader extensions! En clair, il me manque quoi là ? Merci d'avance de votre aide :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ta carte graphique est incompatible avec le plugin OpenGL2, essaie l'OpenGL voire le Direct3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Un nain connu Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ta carte graphique est incompatible avec le plugin OpenGL2, essaie l'OpenGL voire le Direct3D... Je tente OpenGL, tout va bien jusqu'au premier combat, je n'ai pas la fenêtre avec "Attaquer" et ce qui va avec, un réglacespécial a faire ? Merci de ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Il y en a un pour FF 9 : "G4 Polygon cache/ONLY for FF9 Battle mode." je n'en sais pas plus ayant fait FF9 en ému avec le plugin OpenGL2 seulement. Modifié le 20 juin 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlyn Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 le ePSXe ne reconnaît tout simplement pas la carte vidéo chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 tente pSXe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mag37 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 salut a tous ! tout d'abord je suis très nul sur le sujet du simulateur. Je vous explique mon blème : je suis une personne a mobilité réduite et avant je pouvais jouer a la console sauf que mon handicap ne le me permet plus maintenant mais sur pc je peu encore jouer et a l'époque ou je joué a la ps1 j'adoré FF8. et il y a peu de temps j'ai entendu parlé des simulateur psx sur alors j'ai fait des recherches mais j'y comprend pas grand chose ! donc j'ai dl le jeux FF8 pour ps1 mais maintenant il me faut un simulateur mais le quel? comment ça fonctionne ? merci de prendre du temps pour me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mag37 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est encore moi je vient de voir qu'il me fallait des plugin, ok ! mais ou je les trouve ? et les quels je dois dl ? je suis dsl si mais questions sont conne mais j'vous avez dit que j'étais nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour à toi, Tout d'abord une petite rectification : c'est émulateur, pas simulateur Ensuite, pour ce qui est de la Playstation, tu as principalement le choix entre deux émulateurs stables : ePSXe et PSX (aussi appelé, sans que je comprenne pourquoi, PSXfin). Le premier est une machine de guerre qui, comme toutes les machines de guerre, est lourd mais performant ; l'autre est plus "user friendly", mais son rendu est moins satisfaisant. Tu trouveras les émulateurs là. Ici, tu trouveras divers fichiers utiles à l'émulation (le BIOS de la machine, les différentes DLL des plug-ins). Et enfin, tu obtiendras de ce côté le tutoriel pour configurer ePSXe. Newbie ou non, si tu le suis pas à pas, tu pourra jouer de façon quasi-parfaite à ton jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mag37 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ok merci bcp antekrist maintenant j'espère tout comprendre et réussir est ce qu'il y a moyen de te recontacter si j'ai un blème ? autre que sur ce forum parce que je suis pas inscrite tu vas trouver ça bizarre peut-être ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mag37 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 tu vois j'ai déjà une question lol le deuxième lien pour dl les fichiers ! est-ce que je doit tous les dl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 cc ! encore des questions : donc déjà pour ma question du dessus c'est bon j'ai trouvé ! mais la j'en suis comprendre le fonctionnement et il faut que je dl sur emu nova mais je ne trouve pas ceux-ci : Bios Ce menu vous permet de choisir le BIOS Playstation à utiliser par l’émulateur. Ce fichier n’est pas fourni avec l’émulateur pour des raisons de légalité, mais vous pouvez le télécharger sur Emu Nova dans la section utilitaires Playstation. Vous pouvez utiliser les BIOS suivant : scph1001.bin scph7502.bin scph7502(41a).bin Notez que le BIOS scph1000.bin n’est pas compatible avec ePSXe. est-ce que quelqu'un peu m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ben tout en haut de la page donnée dans le lien "utilitaires Playstation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés