Aller au contenu

Version De ePSXe


Mafio

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Invité_Vince
J'ai remarqué bcp de questions sur des problemes de jeux qui ne fonctionnent pas..... et d'un coup au bout de 15 reponses ... vous changez de version et sa fonctionne...  :blink:

Donc sa sert a rien de hurler a la mort si sa ne fonctionne pas avant d'avoir essayer les 3 versions principales de EpsX c 'est a dire la 1.51 la 1.52 et la toute derniere. (1.60)

Certains jeux ne fonctionnent que sur l'une des 3 comme Resident Evil 3 pour ne citer que lui.

Donc Messieurs les Invites / Membres procurez vous ces 3 version mettez les dans des repertoires distinct et essayer les avant de poser des questions. :P

Info : Seiken Densetsu IV - Legend of Mana et enfin emulé par la 1.60 sans aucun probleme chez moi. Avant il ne tounrait pas du tout à cause de la puce.

Ce message chiant vous à été proposé par la ligue des Read-me non lu et des tutoriaux inutiles.  :lol:

J ai suivi toute les procedures du site et de epsxe afin que ca fonctionne mais au bout d'environ 1 minutes il plante "Runtime error" a votre avis d' ou viens le probleme

Merci de repondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bilbo le pote a vince

J ai teste FF9 avec toutes les versions de epsxe , en suivant les manip indiqués,ca bug "Runtime error" "Microsoft visual runtime library" et "abnormal aplication terminate" enfin un truc dans la genre.

Si vous connaissez ce probleme , aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir a tous, alors mon probleme est le suivant: :mellow:

Je joue depuis peu a Valkyrie Profile sou EPSX avec le plug-in son SPU Plgin 1.41 parceque mon ancien plug-in avait des problemes de "Freeze". Mais avec celui là j'ai un probleme, les voix sont digitalisé et trop lente.

Comment dois-je le configurer? :mellow:

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité kylereese

si vous avez duke nukem sur psx,je pense que ça va pas etre du gateau,pour le configurer correctement,a 100% laisse beton,essayez vous verez

marre de parler de FF,il marche bcp mieux que duke,voire mgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Mes souvenirs sont vaguent mais je crois ue j'avais vu sur un site sur FF9 que l'on pouvait jouer a 2 aussi mais je me rapelle plus de la manip a faire malheureusement.

Pour FFIX vas dans Options ou configuration au menu et tu as normallement une option manette ou quoi et y a la liste des 8 persos et à droite la mannette 1 et 2. il suffit de mettre par ex le pad2 a droite et durant les combats il pourra controller le perso correspondant! masi ca se limite a ca... ;)

si vous avez duke nukem sur psx,je pense que ça va pas etre du gateau,pour le configurer correctement,a 100% laisse beton,essayez vous verez

marre de parler de FF,il marche bcp mieux que duke,voire mgs

MGS je veux bien croire,Mais DN est plus dur à configurer que FF ou Chrono Cross :) ?? Et bin ;)

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je trouve pas le bouton éditer pour éditer les posts d'autres utilisateurs? je n'arrive pas à modifier ton mess par exemple?? Seuls mes propres messages peuvent ete modifiés? Et comment je peux faire pour répondre à quelqu'un sans répondre? sachant qu'il n'y a pas de modifier sur son message? Si tu comprends mon bug éclaires moi svp :D

Oui ca y est j'ai compris, merci à Kekidi au passage pour son MP. Merci Sigfrodi d'avoir modifié mon message je n'étais pas au courant de cette possibilité... Trop fort ce Sigfrodi :class:

Modifié par KevinSephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bug. C'est normal (et logique) que tu ne puisses pas modifier les messages des autres.

Si tu veux citer plusieurs messages, au lieu de faire plusieurs messages à la suite, clique sur le bouton "citer" sous chaque message que tu veux citer (l'aspect du bouton citer changera de couleur). Ensuite, clique sur répondre. Tu n'auras plus qu'à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hum j'ai suivi toutes les consignes du tutorial de R.O.C.K (grand merci à lui il m'a grandement aidé)

Mais ça ne marche toujours pas ;)

Je reste toujours sur un écran noir au lancement du jeu : j'ai donc activé le subchannel (les 2 disponibles) et je me suis lancé à la recherche d'un patch, au cas où, mais sans en trouver un :/

Vous savez où il se planque sur la toile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...

Wipeout 3 ne marche pas avec la version 1.6 d'epsxe,il faut la 1.52.

Bon ca a été dit sur plusieurs autres posts mais je rappelles qu'il faut un patche pour chaque Cd de FF9 pour le faire marcher.

Il me semble que pour le 8 il faut un patch aussi...(po sur alors dites le si je raconte des conneries :diable: )

J'avais trouvé un site qui donnait tous les problémes potentiels avec des jeux playstation sur epsx et comment les résoudre(Je crois meme que je l'avais trouvé sur un post d'emunova :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, je m'essaye sur SSSPSX qui malgré son interface demandant un peu de pratique semble offrir une meilleur compatibilité qu'ePSXe et plus particulièrement si on le combine à Deamon Tool.

Ben ce qui est bien avec daemon tools,pour lire les isos,c'est qu'il est gratuit :)

Sinon ses concurents(alcohol 120% et clone CD)proposent plus de services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ssspsx, que vaut-il niveau compatibilité? Est-ce encore un émulateur "à plugin" (j'en ai un peu marre de ces émus qu'il faut configurer pour chaque jeu...)? Faut-il une grosse config pour le faire tourner?

Je sais ça fait beaucoup de questions, mais je trouve bizzare qu'on ne parle pas beaucoup de ce nouvel émulateur (c'est pas tous les jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSSPSX est un émulateur à plugin qui se régle comme ePSXe et qui nécessite un plugin controle spécifique, il lit les images bin/cue, img/sub/ccd, cdm(???) et iso.Mais il ne gère pas les changements de disque.

J'ai testé d'autre emulateur PSX à cause de jeu récalcitrant ou mal émulé par ePSXe et SSSPSX m'a convaincu.

Il doit etre aussi gourmand en ressource qu'ePSXe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est chiant les plugins.J'ai mis toute une journée déja à faire marcher epsxe parce que quand tu as un probléme avec,tu sais pas ce qui cloche(graphique ou plugin CD?). :P un copain était avec moi et on attendait comme des cons que l'ecran noir disparaisse.Bon d'accord j'étais un peu nul j'avoue ;)

Alors si c'est pour passer encore une heure à faire tourner un autre emulateur,merci bien >< !Déja que j'arrive pas à emuler des jeux de CPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne veut pas s'enquiquiner, on peut appliquer la méthode "bulldozer": mettre tout à fond ou presque, en fonction du matos qu'on a et de ne réduire les options que si l'on a des problèmes.

Sinon, le plugin "P.E.op.S Soft" a très peu de réglages mais certains jeux (FF9) sont très laids avec.

Le seul cas où il n'y aurait pas de réglage à faire serait d'avoir en permanence une image identique à celle donnée par la console, mais ça ne serait pas bien joli sur moniteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait tester un émus qui fait tourné need for speed unleashed (porsche 2000) . Le jeu ne tourne pas avec epsxe et psxeven ?

Sinon moi j'ai été bluffé par la qualité graphique de ssspsx 0.026e ; j'en etait résté à la 0.020; mais la franchement y dépassé epsxe .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai retrouvé le post :delire: !!!

Regardez si vous avez des problémes de compatibilité avec epsxe

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3091&st=60

C'est le site dont parle l'invité diablo.

Modifié par Link 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur thousand arms et eithea (y'en a d'autre mais m'en rapelle plus) epsxe lançait les jeu mais finnissait par bloquer, en faisant passer la save sur ssspsx les jeux ne bloque plus.Certains effet spéciaux ne sont pas émulé par epsxe mais le sont par ssspsx. Je pense que ssspsx est la meilleur alternative (combiné à deamon tool).

psxeven est le seul emulateur faisant tourner brigandine (seul jeu qui pour l'instant m'a posé probléme avec ssspsx).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur thousand arms et eithea (y'en a d'autre mais m'en rapelle plus) epsxe lançait les jeu mais finnissait par bloquer, en faisant passer la save sur ssspsx les jeux ne bloque plus.Certains effet spéciaux ne sont pas émulé par epsxe mais le sont par ssspsx. Je pense que ssspsx est la meilleur alternative (combiné à deamon tool).

psxeven est le seul emulateur faisant tourner brigandine (seul jeu qui pour l'instant m'a posé probléme avec ssspsx).

Quel merdier quand meme pour jouer à un jeu psx :class: ...

Moi je dis vivement la console!!! :D Vu ce que coute les jeux et la console en plus maintenant... :delire:

Modifié par Link 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'utilise ssspsx je ne me fait plus trop de bile, juste epsxe pour pour les changement de CD sans save (ex: chrono cross) et psxeven pour brigandine.aprés j'ai rarement a effectuer des changement de reglage car je laisse toute les options du plugin opengl2 sur standard et que les réglage du plugin eternalspu pour Valkyrie Profile s'accorde avec presque tout les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.