Aller au contenu

Version De ePSXe


Mafio

Messages recommandés

Vivement qu'il soit traduit celui là.

Et puis vivement le jour où on aura enfin des emus psone, N64 et Saturn qui fonctionent sans plugin, qui se configurent facilement, bref qui marchent quoi!! :class: (avec si possible une interface simplissime à la Zsnes :delire: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Le-Cid-97425

Bonjour a tous et desolé par avance du derangement :jap:

voilà j'aurais une ou deux questions :

epsx, je l'ai mais ce que je me demande c'est si je peux mettre mes jeux de PS2 avec ?

et si oui, y a t il un moyen clair de m'aider a configurer tout ça ?

merci a tous par avances et bravo pour votre forum =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epsx, je l'ai mais ce que je me demande c'est si je peux mettre mes jeux de PS2 avec ?
Non. ePSXe est un émulateur Playstation et non Playstation 2. Tu peux jouer à des jeux Playstation sur Playstation 2, mais pas l'inverse. Les jeux Playstation 2 ne sont pas compatibles sur Playstation (tout court).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci a vous :D

j'ai essayé PCSX2 mais alors là j"y comprends pas grand chose... il faut dire qu'il n'y a pas les memes explications que pour epsx...

quelqu'un pour m'aider svp ?

si je ne suis pas au bon endroit, signalez-le moi ;)

Salut alors ben jme suis inscrit

donc rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel merdier quand meme pour jouer à un jeu psx :P ...

Moi je dis vivement la console!!! :D Vu ce que coute les jeux et la console en plus maintenant... :P

C'est clair que sur la console, c'est mieux, sinon, effectivement, la console ne vaut plus rien, mais certains jeux sont quand même vendus à prix d'or (comme un certain FF7).

Sinon, pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête sur les plugins, y'a aussi pSX qui est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Gulp ! ^^

Bonjour !

j'suis pas tout neuf ici mais aprés une absence , m'en rappelle plus de mon pseudo et mot de passe , alors j'ai fait une reinscription ....mais c'est pas pour ça que je poste !

Voilà , j'ai Grandia sur PSone avec l'émulateur ePSXe 1.6 , tout est réglé au poil comme signalé dans le tuto mais....pas moyen de faire de sauvegarde (je ne parle pas des "sauvegardes rapides" !)

J'ai bien un fichier "memcard" mais il reste vide ! :D

Pourtant quand je passe sur une sauvegarde dans le jeu , il m'inscrit bien l'endroit et tout mais quand je rouvre le jeu , tout est disparu ! :'(

J'ai lu partout et ne comprends pas comment on fait pour que ça fonctionne , alors je crie A l'aiiiiide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut! je viens de télécharger l'émulateur epsxe de part ce site, j'ai aussi téléchargé l'iso de tekken III......je vais pour configurer la video mais ya aucun choix possible! pourtant j'ai bien mis le bios!

aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut télécharger les plug-ins que tu trouveras dans les utilitaires à côté du bios, et tu les mets dans ton dossier plugin

ok, mais peux tu être plus clair stp? en m'envoyant un lien par ex!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je l'ai téléchargé le bios. je vais donc dans config>>video, ya rien. je clique sur ok ya le répértoire indiqué ok, ensuite je clique sur file>>>>run bios et ça me dit que c'est pas correctement configuré

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est ça marche, j'ai juste changé mon plugin. par contre, le jeu s'accade pas mal pourtant ma config est assez bonne (geforce 7600GT, 1go de ddr et 3500+). pire, une fois l'emul terminé, le curseur de ma souris s'accade!

merci de votre aide les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.