Aller au contenu

Actualité des JV en vidéos


Messages recommandés

Voici une nouvelle rubrique que je vais tenter d'introduire ici.

Mettez les vidéos sur les Jeux Vidéos (préviews, tests ou autres...) que vous avez trouvé sur le net afin de faire partager ce qui vous a plu au plus grand nombre ici.

Je commence aujourd'hui avec :

Je regroupe avec

Et un excellent testeur de jeux vidéos :

Le Joueur Du Grenier

A vous de compléter la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le Joueur Du Grenier ==> je ne connaissais pas du tout, ce testeur est vraiment trés trés bon, c'est vraiment à mourir de rire.

Oui cette équipe de joyeux lurons s'est fait une sacrée réputation en peu de temps, c'est à voir.

Mais c'est pas de l'actualité... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici un topic où j'aurais aimé plus de participation mais le forum semble bien mort et personne ne semble disposé à l'alimenter....

Voici une petite merveille!!!

TOUT Y EST SUBLIME, les graphismes l'animation la musique remixée, incroyable!!!

Augmentez le son et visionnez ci dessous!

SONIC REMIX

Vous pouvez même y jouer!!!!!!

Vraiment hallucinant de beauté ;)^^ ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout la vidéo !

J'ai Sonic 4 sur Iphone, il est bien sympa !

J'avoue que les musiques remixés avec les guitares éléctriques ! Pas mal, pas mal !

J'aime juste pas trop la nouvelle forme de Sonic, style un peu plat comme si il avait maigrit ! ;)

SInon ca a l'air d'un jeu sympa, en tout cas j'aime toujours jouer au anciens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pixels sont trop fins pour les retrogamers... ;)

Mets la résolution au minimum ^^ !

Sinon j'ai essayé et, effectivement, ça s'annonce très bon, tant niveau gameplay que technique (bien que le moteur graphique semble avoir besoin d'être optimisé).

De mon côté, deux trucs sympa :

Premièrement, la bande-annonce de Professeur Layton vs Ace Attorney sur 3DS, crossover entre deux très gros cartons sur la portable au stylet de Nintendo.

Deuxièmement,

. Nehrim est une "total conversion" pour Oblivion sur PC. Développée durant quatre ans par une équipe allemande, il s'agit d'un jeu à part entière utilisant les ressources de celui de base. Scénario, personnages... tout est nouveau (et gratuit) !

Pour plus d'info, je recommande vivement le sujet dédié sur le forum de CanardPC.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet sur gamefaqs avec toutes les vidéos de la BlizzCon concernant Diablo 3 :

http://www.gamefaqs.com/boards/930659-diablo-iii/56879849

J'ai bien rigolé en écoutant les développeurs se toucher en expliquant toutes leurs super trouvailles (qui existent dans tous les hack'n slash post-D2), mais après tout ça, faut bien aouver que ça donne vraiment envie d'y jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Vache, ça à l'air pas mal ce jeu mais tu as du monde sur les serveurs ?

Tu trouves facilement du monde pour jouer car les groupes se forment automatiquements lorsque tu cherches à jouer ou alors tu fais des parties personnalisées où tu crées ton serveur et tu invites qui tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Encore de bonnes parties ce soir sur LOL.

Mais personne ici sur le forum n'y joue? Vous avez donc raté votre vie de gamer :chat:

Comme d'autres je n'ai jamais aimé DOTA.

Sinon je suis le seul à jouer à Minecraft ? Vous avez tous raté votre vie de gamers alors ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.