Aller au contenu

Ca y est, je suis foutu


Sigfrodi

Messages recommandés

J'ai pas l'habitude de raconter ma vie personnelle sur le forum et à la base j'avais pas prévu d'en parler et puis je me suis dit que j'avais quand même bien envie de partager ça avec ma communauté préférée. ^^

Bref, tout ça pour dire que depuis hier, 14h30 à la mairie de Brignoles et 15h30 à l'église (lourde concession faite à ma douce, c'est le moins qu'on puisse dire), je suis officiellement marié. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5000 € en petites coupures usagés et madame Sigfrodi ne saura rien du titre de ce topic.

Sinon bravo à toi, comme disait l'autre "Le mariage n'est que la première étape du divorce" ^^

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le titre du topic et le premier paragraphe de ton post, tout les scenarios catastrophe envisageables me sont passés par la tête (licenciement, incendie du domicile, effondrement des actions personnelles à la bourse, kidnapping par un groupe terroriste, coupure internet pendant un an...)

Bref, félicitation à toi. A quand un topic "Sigfrodi futur papa"?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et tous mes voeux de bonheur.

méga huge féloches :fleur:

bon et la mienne elle est où?? ^^

edit: pas dans un endroit sombre, boueux et familier, actuellement parfumé à la senteur florale j'ai déjà regardé

Je me dis la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mais! ^^ faut pas nous faire des frayeurs pareilles avec un titre comme ça :wacko: rhoo

Félicitations Sig !! :fleur: beaucoup de bonheur jusqu'à ce qu'un joueur vous pk ou que l'un d'entre vous paye le divorce à l'elder ! euh....je me trompe de texte là non? :ph34r:

Bon...bah félicitations quand même ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude de raconter ma vie personnelle sur le forum et à la base j'avais pas prévu d'en parler et puis je me suis dit que j'avais quand même bien envie de partager ça avec ma communauté préférée. :fleur:

Bref, tout ça pour dire que depuis hier, 14h30 à la mairie de Brignoles et 15h30 à l'église (lourde concession faite à ma douce, c'est le moins qu'on puisse dire), je suis officiellement marié. :(

Comme le dit Angus tu as passé un niveau supérieur, à quand le prochain ? ^^

Encore félicitations à vous deux ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sig, on t'aimais bien... Se faire passer la corde au cou, c'est si triste... :fleur:

Félicitations, tous nos vœux de bonheurs vous accompagnent. ^^

Félicitation également à chaos, mariage de prévu dans un avenir proche ou pas...? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! ^^

Sinon bravo à toi, comme disait l'autre "Le mariage n'est que la première étape du divorce" :ph34r:

J'espère qu'il n'y aura jamais la prochaine étape :fleur:

Bref, félicitation à toi. A quand un topic "Sigfrodi futur papa"?

Pour le sujet "futur papa", ça n'est pas pour tout de suite... Je ne me sens franchement pas prêt pour cela et puis y a bien d'auters trucs à penser avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rob Nukem

(Hum... En tant que fantôme datant de 2006 ayant perdu son login à cause d'un changement de mail, je fais un énième passage sur le forul sauf que cette fois, je poste mon premier message après tant d'année de lecture dans l'ombre... :huh: )

Félicitations et tous mes voeux de bonheur à toi, Sig. :P (Petit HS de ma part, salut Angus, cher confrère Belge. (Au moins, tu sauras que je suis aussi un Belge et que tu n'es point seul. :fou: Et salut à Anté. :P (Oui oui, je n'ai pas oublié de te verser l'argent pour avoir user de quelques expressions venant de ton test de Zelda : The Wand of Gamelon. :o ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et salut à Anté. :fou:

:o

Euh, ouaip, salut à toi aussi. Qui que tu sois.

(Oui oui, je n'ai pas oublié de te verser l'argent pour avoir user de quelques expressions venant de ton test de Zelda : The Wand of Gamelon. :P ))

Scred', mec. L'argent, on a dit qu'on en parlait pas ici. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.