Aller au contenu

Souriez, vous êtes référencé!


anarkhya

Messages recommandés

en tapant mon nom sur 1984 powered by Orwell, enfin le seul nom que je fais voir au réseau donc "Anarkhya", voici les mots-clefs auxquels je suis identifié, ça m'a bien fait marrer. Donc dans l'ordre d'importance je suis un:

Jeu d'un Pixel art jeux Jeffrey Renzo AmiGame Emu nova demoscene Leatherface compo Icons Gimp colours how to prose poetry pouvoir newbie sondage

anarkhya.png

...pour "newbie" je pense que c'est le réseau qui essaie de me chambrer... Enfoiré va!

Allez, à vous de jouer maintenant, attention pour jouer il faut porter un pseudo pas trop commun. Pas The_Jedi par exemple, mais si vous vous appelez Hankroyd ou Sigfrodi ou... Ti dragon, aime le sexe? ça marche très bien !

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le défaut d'avoir un pseudo partiellement tiré d'un héros d'animes : pour moi ya des pix de Magic Kaito qui sortent ...

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test avec mon pseudo, j'ai plein de liens vers des requins, The Offspring, et quelques requetes sur les jeux vidéo et Mass Effect 2.

Par contre, avec mon prénom et mon nom, je vois que j'ai laissé une trace sur Internet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je serais mort et je m'appelais Catherine.

Honnetement, en lisant ce message, j'ai éclaté de rire

et en regardant ton nuage de tags, je l'ai trouvé interessant, tu utilises souvent le mot abruti peut-etre... aaah ça y est je vois tu as trop participé à ce topic ;)

Emu nova étant Xfire Geeks citer abruti fidèle :D

74134400.png

Je viens de faire un test avec mon pseudo, j'ai plein de liens vers des requins, The Offspring, et quelques requetes sur les jeux vidéo et Mass Effect 2.

donc ça ne correspond pas? etonnant vu ton pseudo.

Par contre, avec mon prénom et mon nom, je vois que j'ai laissé une trace sur Internet :blink:.

C'est, à vrai dire, l'interet principal du site, prendre conscience des traces laissées au gré de nos interventions sur le réseau et soumises au croisement de bases de données.

Sigfrodi reviens!! Billou t'as retrouvé!! :delire:

17336272.png

Death Adder: le plus étrange resultat jusqu'ici

30842673.png

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigfrodi reviens!! Billou t'as retrouvé!! :delire:

Ouaip c'est marrant ça :blink: Alors que j'utilise quasi exclusivement du Linux à la maison.... :D En même temps je visite un tas de site sur Linux mais je ne participe à aucun....

Death Adder: le plus étrange resultat jusqu'ici

Adder signifiant vipère, c'est pas si étrange que ça comme résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait tout le monde ou seulement quelques-uns ??

Je dirais une quinzaine de membres d'EN, des collegues d'AG et une poignée de proches mais d'apres ce que je vois les resultats ne donnent rien sur les vrais nom/prénoms, trop d'homonymes... mais sur les pseudos (pour peu qu'ils soient assez rares) ça donne souvent des resultats pertinents donc amusants. Je suis assez satisfait de la pertinence de mon nuage, mais je ne partage le pseudo anarkhya qu'avec peu de monde (1 hispanique qui trust l'adresse anarkhya.hotmail depuis longtemps, enfoiré :D) et un collectif de je ne sais plus quoi.

Ouaip c'est marrant ça :delire: Alors que j'utilise quasi exclusivement du Linux à la maison.... :blink: En même temps je visite un tas de site sur Linux mais je ne participe à aucun....
Peut-etre que tu te retrouves souvent embarqué sur des situations ou tu cites krosoft plus que linux ;)
Adder signifiant vipère, c'est pas si étrange que ça comme résultat ;)

aaaah je vois, tout s'explique!

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sans le 59 ça n'a plus de sens, les stats reclament le pseudo exact, je comprends mieux l'histoire du décès de catherine maintenant.

C'est quand même mon nom sur les autres forums que je fréquente :delire:

Te plains pas, moi je serais Breton d'après eux. Y'a toujours pire chez les autres.

Pas mieux...Quoique IRL j'ai du sang belge.

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je tape Magnio ça me sort toutes mes vidéos d'Emu64 et mes messages sur les différents forums de jeu vidéo. :delire:

j'imagine que tous les tags autour du jazz, c'est pas toi... ou alors t'es tres tres fan.

Quoique IRL j'ai du sang belge.

...et au sujet de la provenance de ton sang "non-IRL" :blink:

Mmmm Sega c'est plus hot que toi

21698677.png

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Oui ? :delire:

V'là c'que ça m'sort pour mon nom.

wtfca.png

"Classic 21" je comprends, mais KPMG, alors là... je dois être affligé d'une double personnalité à l'insu de mon plein gré !

En revanche, pour mon pseudo, je suis d'accord avec "Scotland" héhé. :blink:

wtf2o.png

Je ne savais pas que j'aimais le bœuf à ce point-là. Ai-je seulement déjà goûté de l'Angus ? I don't know for sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... OK ... C'est réaliste ... mais ... Linusque !!!! Qu'est-ce que cela fout là ???

Tu es donc dans le cas inverse de Sig'... etonnant, malheureusement, il n'y a pas de fonction reverse pour comprendre exactement la méthode de croisement servant à générer les tags.

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.