anarkhya Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) en tapant mon nom sur 1984 powered by Orwell, enfin le seul nom que je fais voir au réseau donc "Anarkhya", voici les mots-clefs auxquels je suis identifié, ça m'a bien fait marrer. Donc dans l'ordre d'importance je suis un: Jeu d'un Pixel art jeux Jeffrey Renzo AmiGame Emu nova demoscene Leatherface compo Icons Gimp colours how to prose poetry pouvoir newbie sondage ...pour "newbie" je pense que c'est le réseau qui essaie de me chambrer... Enfoiré va! Allez, à vous de jouer maintenant, attention pour jouer il faut porter un pseudo pas trop commun. Pas The_Jedi par exemple, mais si vous vous appelez Hankroyd ou Sigfrodi ou... Ti dragon, aime le sexe? ça marche très bien ! Modifié le 19 juillet 2010 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 J'ai essayé avec mon autre pseudo "Malipit", il ne m'a sorti qu'une image: Je cherche encore le lien avec mon pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Mouais, c'est pas en tapant mon nom que je m'attends à trouver grand chose me concernant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) C'est le défaut d'avoir un pseudo partiellement tiré d'un héros d'animes : pour moi ya des pix de Magic Kaito qui sortent ... Modifié le 20 juillet 2010 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Apparemment je serais mort et je m'appelais Catherine. Modifié le 20 juillet 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Des images sorties de mon blog, mes vidéo YouTube, pas mal de vieux liens périmés. Quand à mon nom et mon prénom... Tout ce qu'il y a sur Facebook en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je viens de faire un test avec mon pseudo, j'ai plein de liens vers des requins, The Offspring, et quelques requetes sur les jeux vidéo et Mass Effect 2. Par contre, avec mon prénom et mon nom, je vois que j'ai laissé une trace sur Internet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Apparemment je serais mort et je m'appelais Catherine. Honnetement, en lisant ce message, j'ai éclaté de rire et en regardant ton nuage de tags, je l'ai trouvé interessant, tu utilises souvent le mot abruti peut-etre... aaah ça y est je vois tu as trop participé à ce topic Emu nova étant Xfire Geeks citer abruti fidèle Je viens de faire un test avec mon pseudo, j'ai plein de liens vers des requins, The Offspring, et quelques requetes sur les jeux vidéo et Mass Effect 2. donc ça ne correspond pas? etonnant vu ton pseudo. Par contre, avec mon prénom et mon nom, je vois que j'ai laissé une trace sur Internet . C'est, à vrai dire, l'interet principal du site, prendre conscience des traces laissées au gré de nos interventions sur le réseau et soumises au croisement de bases de données. Hé Sigfrodi reviens!! Billou t'as retrouvé!! Death Adder: le plus étrange resultat jusqu'ici Modifié le 20 juillet 2010 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 T'as fait tout le monde ou seulement quelques-uns ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Hé Sigfrodi reviens!! Billou t'as retrouvé!! Ouaip c'est marrant ça Alors que j'utilise quasi exclusivement du Linux à la maison.... En même temps je visite un tas de site sur Linux mais je ne participe à aucun.... Death Adder: le plus étrange resultat jusqu'ici Adder signifiant vipère, c'est pas si étrange que ça comme résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) T'as fait tout le monde ou seulement quelques-uns ?? Je dirais une quinzaine de membres d'EN, des collegues d'AG et une poignée de proches mais d'apres ce que je vois les resultats ne donnent rien sur les vrais nom/prénoms, trop d'homonymes... mais sur les pseudos (pour peu qu'ils soient assez rares) ça donne souvent des resultats pertinents donc amusants. Je suis assez satisfait de la pertinence de mon nuage, mais je ne partage le pseudo anarkhya qu'avec peu de monde (1 hispanique qui trust l'adresse anarkhya.hotmail depuis longtemps, enfoiré ) et un collectif de je ne sais plus quoi. Ouaip c'est marrant ça Alors que j'utilise quasi exclusivement du Linux à la maison.... En même temps je visite un tas de site sur Linux mais je ne participe à aucun.... Peut-etre que tu te retrouves souvent embarqué sur des situations ou tu cites krosoft plus que linux Adder signifiant vipère, c'est pas si étrange que ça comme résultat aaaah je vois, tout s'explique! Modifié le 20 juillet 2010 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Damned ! Découvert ! Ah c'est vrai j'ai oublié le "59". N'empêche que X-Fire... Modifié le 21 juillet 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Damned ! Découvert !Ah c'est vrai j'ai oublié le "59". Ah oui, sans le 59 ça n'a plus de sens, les stats reclament le pseudo exact, je comprends mieux l'histoire du décès de catherine maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai quand même testé avec mon nom et mon prénom. Les seules traces que j'ai laissées c'est sur le réseau des anciens élèves de mon école, ça va encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai quand même testé avec mon nom et mon prénom. Les seules traces que j'ai laissées c'est sur le réseau des anciens élèves de mon école, ça va encore. Oui, on tombe assez souvent sur les ecoles, nostalgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Apparemment je serais mort et je m'appelais Catherine. Te plains pas, moi je serais Breton d'après eux. Y'a toujours pire chez les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Ah oui, sans le 59 ça n'a plus de sens, les stats reclament le pseudo exact, je comprends mieux l'histoire du décès de catherine maintenant. C'est quand même mon nom sur les autres forums que je fréquente Te plains pas, moi je serais Breton d'après eux. Y'a toujours pire chez les autres. Pas mieux...Quoique IRL j'ai du sang belge. Modifié le 21 juillet 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Si je tape Magnio ça me sort toutes mes vidéos d'Emu64 et mes messages sur les différents forums de jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) Si je tape Magnio ça me sort toutes mes vidéos d'Emu64 et mes messages sur les différents forums de jeu vidéo. j'imagine que tous les tags autour du jazz, c'est pas toi... ou alors t'es tres tres fan. Quoique IRL j'ai du sang belge. ...et au sujet de la provenance de ton sang "non-IRL" Mmmm Sega c'est plus hot que toi Modifié le 22 juillet 2010 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Heu... Oui ? V'là c'que ça m'sort pour mon nom. "Classic 21" je comprends, mais KPMG, alors là... je dois être affligé d'une double personnalité à l'insu de mon plein gré ! En revanche, pour mon pseudo, je suis d'accord avec "Scotland" héhé. Je ne savais pas que j'aimais le bœuf à ce point-là. Ai-je seulement déjà goûté de l'Angus ? I don't know for sure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 le mien ne parle pratiquement que de L5R... normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Allez, on oublie pas les ladies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon ... OK ... C'est réaliste ... mais ... Linusque !!!! Qu'est-ce que cela fout là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Bon ... OK ... C'est réaliste ... mais ... Linusque !!!! Qu'est-ce que cela fout là ??? Tu es donc dans le cas inverse de Sig'... etonnant, malheureusement, il n'y a pas de fonction reverse pour comprendre exactement la méthode de croisement servant à générer les tags. Modifié le 23 juillet 2010 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Allez, on oublie pas les ladies... Plutôt fille Par contre la communauté des petites culottes, là j'avoue je sèche pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés