Yahiko Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Non, mais faire un peu de leche vitrine ..... Hum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 AHAHAHAHAHAHAHABANDE DE PETITS JOUEURS Vous feriez mieux de faire un tour à Marseille. Après ça vous pourrez dire que vous avez eu chaud!!! En plus il n'y a que des maillots de bain à l'horizon! Ben ça dépend. Y'a une semaine ici c'était trente-cinq degrés de chaleur humide rendant l'atmosphère irrespirable. Entre quarante degrés secs et trente degrés humides, perso je choisis les premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je suis d'accord, la chaleur comme le froid sont facilement supportables quand c'est sec contrairement au une chaleur ou froideur moins forte mais humide où le ressenti est bien plus fort. Un été où j'étais revenu du Var vers ma côte atlantique où il faisait moins chaud au thermomètre, j'avais bien plus de mal à respirer, on a l'impression que la chaleur nous pèse au niveau des poumons c'est atroce et pourtant il y a bien 5 degrés de moins. De même de retour en France en hivers après être allé à l'étranger où la température était en dessous de 0, les 3 degrés nationaux avait un ressenti bien plus fort à cause de l'humidité. Bref, les sensations dépendent de pas mal de facteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 on a l'impression que la chaleur nous pèse au niveau des poumons c'est atroce et pourtant il y a bien 5 degrés de moins. T'as vu comment tu cours aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Tu parles de celles avec Marie-Jeanne ? Gné ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Gné ??? Allez, fais pas l'innocent, on sait que tu la connais, cette Marijuana. C'est Angus qui t'a vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Allez, fais pas l'innocent, on sait que tu la connais, cette Marijuana. C'est Angus qui t'a vendu. Ah tiens non, pas celle-là... AK 47 et Hirochirac oui, mais pas Marie-Jeanne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bah ! Tire la chasse ! Un truc similaire m'avais traversé l'esprit... Pour ceux qui aiment aiment avoir chaud, le RER parisien, c'est sympa. Douche assurée ... à la sueur. Y en a qui veulent m'accompagner dans les serres hollandaises ?? Au lieu de râler sur la température extérieure, essayez de vous imaginer ce que c'est à l'intérieur... Enfumé ? Gné ??? C'est ça, fais l'innocent. Allez, fais pas l'innocent, on sait que tu la connais, cette Marijuana. C'est Angus qui t'a vendu. Je ne vends pas, j'acquiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Enfumé ? Non, ça c'est un aquarium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés