Yahiko Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Waaaah ...Et c'est ainsi que l'issue de ce topic illustre fidèlement le besion en chatbox de ce forum ! xD Les chatbox c'est pas super pratique... Faut voir ça avec le chef. Mais je maintient mon idée de chan IRC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Un chat , et pouquoid pas un chien !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Et pourquoi pas un hamster avec du scotch autour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Pourquoi pas un lamantin ? C'est mignon un lamantin. On peu faire pleins de câlins à un lamantin. Fais moi un câlin ! Modifié le 24 juin 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowWolf Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Mais ..... Mais ..... Mais c'est pas possible >.< Vous êtes vraiment incroyable ! On part d'une chatbox et on termine sur un lamantin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Félicitation SnowWolf, ton topic a gagné le droit d'être désigné comme tel sur Emu Nova . Modifié le 24 juin 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Remarquez, on a eu un topic de nuit qui n'a pas super bien marché... Pourquoi pas un topic a bordel (un peu comme le topic de Bobo sur les forums de Canard PC) ? Ça me rappelle Commu et son antre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Ben c'est ça un topic à @#+°/*-+ !!. Pas besoin d'en créer ! Pis les lamantins, même pour baiser, c'est pas pratique. Modifié le 24 juin 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Pis les lamantins, même pour baiser, c'est pas pratique. Y'a un truc quand même assez inquiétant, c'est que tu sembles en parler en toute connaissance de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Si Brigitte lisait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ben c'est ça un topic à @#+°/*-+ !!. Pas besoin d'en créer !Pis les lamantins, même pour baiser, c'est pas pratique. Mais... Mais... Quel esprit tordu ! De toutes façons je préfère les loutres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Y'a un truc quand même assez inquiétant, c'est que tu sembles en parler en toute connaissance de cause. Oui, j'avais une petite amie lamantin, à moins que ce ne fut une vieille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Mais ..... Mais ..... Mais c'est pas possible >.< Vous êtes vraiment incroyable ! On part d'une chatbox et on termine sur un lamantin ! Je me sens tout à fait d'attaque à switcher et parler de choux de bruxelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je me sens tout à fait d'attaque à switcher et parler de choux de bruxelles. D'ailleur, c'est bien connu qu'a Bruxelle les garcons naissent dans les choux et les filles dans les tulipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Non, les tulipes c'est au Pays Bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ... Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais je n'ai rien compris à ta phrase... T'avais pas une "relation sociale" à effectuer y'a quelques jour ? Parce que bon, si t'as l'esprit un peu de travers, elle est pas bien difficile à comprendre. Pense en dessous de la ceinture, tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Non, les tulipes c'est au Pays Bas. avec les flamant c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Troller célemal! honte à vous! vous irez bruler dans les flammes de l'enfer pendant 100 ans (oui je sais je suis magnanime...) pour troll abusif et 100 ans de plus (...ou pas en fait ) pour l'avoir fait sans moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés