Aller au contenu

Epsxe toutes les versions 1.5, 1.6, 1.7


VEGETO2

Messages recommandés

Salut j'ai un gros problème avec toutes les versions d'epsxe, en fait quelque soit le jeu que je démarre il fait mon disque dur carburer du coup j' ai des saccades incessantes et je ne trouve pas de solution. Mon disque dur est neuf et tous les autres émulateurs fonctionnent nickel. Le problème n'est donc pas là, en plus j'utilise la mème cfg que mon ancien pc qui était 4 fois moins puissant et ça tournait. Je n'en plus j'ai tout essayé aidez moi!!

PS: je ne peux plus jouer avec psx l'autre émulateur ps one TROP DE PIXELS aie mes pauvres yeux.

Config Pc: Windows 7 Familiale 32 Bits

Dual Core t4300 2.10 Ghz

GeForce NVidia 8200M G

3Go de Ram

320 Go Disque dur Samsung Sata

Vous voyez j'ai largement la puissance requise pour le faire tourner, j'émule la N64 et mème la dreamcast alors où est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le plugin software de Pete, ça devrait tourner au poil sans aucun problèmes.

J'y arrivais bien avec un PIII 650 et 512Mo de RAM (diantre, en me relisant, on pourrait presque croire que c'est de l'embarqué :D Pas étonnant qu'il y ait un émulateur Playstation sur l'Android Store).

PS: J'adore le correcteur de Chrome 4 Portable... J'indique émulateur, il me propose éjaculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je ne peux plus jouer avec psx l'autre émulateur ps one TROP DE PIXELS aie mes pauvres yeux.

Tu parles de pSX Emulator ? Parce qu'il est vraiment efficace. Par contre je me souviens plus si il y'a des filtres graphique disponible sur cet émulateur ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non emu nova ne propose que ces deux là non?

Oui je parle de psx emulator, ok il émule parfaitement les jeux avec la vibration et tt mais non filtre graphique...............

Tu sais après avoir joué avec epsxe c'est chaud de jouer avec le graphisme original, surtout pour les jeux 3d: FF8, FF9 et Chrono Cross par exemple..........

Oups j'ai oublié de donner la cfg de l'émulateur:

Pete Open GL 2.9

1600x900 32 Bits

Res X High

Res Y High

Use FPS limit 60 Hz

J'ai désactivé autodetect car FF8 tourne beaucoup trop vite genre 200 Hz

Tout le reste est en standard car je veux profiter des zooms et des distorsions dans FF.

Ce n'est pas la résolution ça change rien j'ai déjà essayé.

Ah j'ai installé psx emulation cheater je veux pas me faire chier pour castlevania symphony of the night pour crissaegrim.

Plugin Son:Eternal SPU 4.1

Direct Sound Buffer Size 64(par défaut)

Thread, Wait for XA buffer is free là aussi ça change rien que je l'active ou le désactive.

Eh ben voilà j'èspère que vous ai donné toutes les informations nécessaires.

Oui je suis en open gl, mais si tu me dis c'est qu'il y a moyen de passer en direct 3d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par là link83, que mon voyant de disque dur s'affole comme si je lançais une défrag du disque dur, des mises à jour, un scan anti virus approfondi EN MEME TEMPS. tu vois le genre?

Ce n'est que de la playstation non?

Le pire ce que le tout fonctionnait parfaitement avant que mon disque d'origine tombe en panne et que la garantie me le change.

PS: j'ai pensé que le problème venait du disque qu'on m' a donné mais il en n'est rien, il est en parfait état selon windows...... et plusieurs informaticiens qui l'ont vérifié pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de pilotes IDE ?

C'est quand même bizarre cette histoire de disque dur... Le plugin CD pointe bien vers le bon lecteur ? Dès fois qu'il s'emmêlerait les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que j'ai un problème de pilotes IDE, j'ai regardé dans le panneau de configuration tous mes pilotes sont à jour. Ca ne fait que 6 mois que j'ai ce pc en plus j'ai tous les pilotes officiels constructeurs donc............

J'ai quand mème rechercher des mises à jour en ligne avec et ............rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand mème d'avoir essayé. Je vais me résigner, de tte façon j'avais prévu de changer de pc d'ici la fin de l'année car celui n'est pas assez pour dolphin et les jeux pc que je vais acheter......

Au passage chapeau pour ton tutorial mème si moi je n'en pas besoin car j'ai appris à configurer epsxe tt seul, je dois admettre qu'il est très complet. N'importe quel noob pourra jouer à la ps one grace à toi bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ePSXe, ça devrait passer largement. A l'époque, il était peut être gourmand vu les configs disponibles, mais maintenant, même un netbook peut le faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
salut, je voulais ouvrir un sujet, mais j'ai vu ce sujet dont le titre résume mes interogations, c a dire la compatibilité entre Seven et epsxe, je peux m'incruster ou j'ouvre quand même un autre sujet? :ninja:

Je joue sur Epsxe et Psx emulator sur Windows 7 intégral avec une config très moyenne et aucun problème ! :zorro:

Modifié par daface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.