daface Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Tu vas à la fnac, tu te sers... (Je parle de la licence key de 7). Moui mais nan ! Une licence corresponds au windows qui se trouve sur le CD ! Même si le product Key est valide et jamais utilisé, "a moins que le windows soit cracké", le product key ne correspondera pas avec ca version. Et puis faut pas prendre Microsoft pour des idiots ils ont modifié les boites et le product key se trouve a l'intérieur maintenant. Le plus simple c'est l'illégale ou sinon 119€, quoi que KaitoKito est étudiant me semble t'il, Microsoft fait des réductions pour les étudiants justement ! http://www.microsoft.com/france/etudiants/...7-etudiant.aspx Modifié le 10 novembre 2010 par daface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Microsoft fait des réductions pour les étudiants justement !http://www.microsoft.com/france/etudiants/...7-etudiant.aspx Le prix de la 360 est super attractif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bah je me démerderais bien pour me le faire offrir pour nowel (et je mettrais une xp pour jouer en attendant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Sinon faut être abonné à MSDNAA . Pour avoir les réduc Microsoft il faut être étudiant et non lycéen, c'est à dire être en université et avoir, il me semble, une adresse mail en .edu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 OKOK sa va j'ai compris naméoh. J'attaquerais le camion de livraison FNAC demain matin ça vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Et puis faut pas prendre Microsoft pour des idiots Si si! Microsoft sont réellement des idiots. OKOK sa va j'ai compris naméoh. J'attaquerais le camion de livraison FNAC demain matin ça vous va ? Ou un petit tour sur la baie des pirates, ça marche aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Moui mais nan ! Une licence corresponds au windows qui se trouve sur le CD !Même si le product Key est valide et jamais utilisé, "a moins que le windows soit cracké", le product key ne correspondera pas avec ca version. Et puis faut pas prendre Microsoft pour des idiots ils ont modifié les boites et le product key se trouve a l'intérieur maintenant. Le plus simple c'est l'illégale ou sinon 119€, quoi que KaitoKito est étudiant me semble t'il, Microsoft fait des réductions pour les étudiants justement ! http://www.microsoft.com/france/etudiants/...7-etudiant.aspx Complètement faux : Une clé familiale premium marchera avec .n'importe quel cd familiale premium. Même avec ceux trouvés sur Torrent, ou les AIO (All in one) A ton avis ma licence de 7 je l'ai payée ou je suis allé me servir dans un magasin qui laisse des PC en expo avec la clé de licence visible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Si si! Microsoft sont réellement des idiots. Ou un petit tour sur la baie des pirates, ça marche aussi... Perso c'est ce que je trouve le plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis allé me servir dans un magasin qui laisse des PC en expo avec la clé de licence visible Et t'as eu des emmerdes à l'activation ou autre ? J'avais fait ça une fois avec une licence XP et quelques jours après l'activation j'avais eu un message du genre "votre copie n'est pas un original, veuiller contacter crosoft pour obtenir un produit original valide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Et t'as eu des emmerdes à l'activation ou autre ? J'avais fait ça une fois avec une licence XP et quelques jours après l'activation j'avais eu un message du genre "votre copie n'est pas un original, veuiller contacter crosoft pour obtenir un produit original valide". C'est juste un peu pour ça que j'ai dis ça en faite... J'ai même déjà vu des clients avec le CD original dans les mains avec la bonne boite se faire refouler au moment de valider leur version, me prendre la tête et bien sur la seul réponse que je peux donner " Appelez Microsoft", nous on a pas de Products Keys dans les poches" ! C'est bizarrement aléatoire, j'ai déjà utilisé un cd original XP prévu pour 1 poste, tourner sur 5 bécanes différentes. Et un autre mettre le fameux message dont tu parles à la deuxième installes sur une autre bécane ! C'est la roulette russe ! Modifié le 11 novembre 2010 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui voilà. Perso ça doit bien faire 6 mois (Voire plus) que j'ai une clé piquée sur un Pc en expo, aucun soucis... Je me doute bien que ça finira par arriver, mais ce joue là j'irais en prendre un autre. Ensuite je ne pense pas que ça emmerde les gens qui ont acheté le Pc avec la licence (Sinon je le ferais pas, faut pas abuser), déjà parce qu'en général tu peux activer une même clé sur facile 3 PCs avant qu'il te fasse chier, et de deux parce que si jamais la type se fait refouler, ce sera franchement pas dur de prouver que c'est SA clé : Elle est collée sur sa tour... Bon après j'encourage pas du tout à ça, chacun fait ses propres choix. Perso mettre plus de 100€ dans Windows... Voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Oui voilà.Perso ça doit bien faire 6 mois (Voire plus) que j'ai une clé piquée sur un Pc en expo, aucun soucis... Je me doute bien que ça finira par arriver, mais ce joue là j'irais en prendre un autre. Ensuite je ne pense pas que ça emmerde les gens qui ont acheté le Pc avec la licence (Sinon je le ferais pas, faut pas abuser), déjà parce qu'en général tu peux activer une même clé sur facile 3 PCs avant qu'il te fasse chier, et de deux parce que si jamais la type se fait refouler, ce sera franchement pas dur de prouver que c'est SA clé : Elle est collée sur sa tour... Bon après j'encourage pas du tout à ça, chacun fait ses propres choix. Perso mettre plus de 100€ dans Windows... Voilà quoi. Nan, mais j'ai bien compris ! Mais ayant eu une fois eu le prob de KaitoKito ! Entièrement d'accord surtout que les ventes de Windows 7 ont bien marchés, il peut y'avoir un peu de loose, faut pas déconner quand même ! Modifié le 11 novembre 2010 par daface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 A ton avis ma licence de 7 je l'ai payée ou je suis allé me servir dans un magasin qui laisse des PC en expo avec la clé de licence visible ? Moi j'ai même pas eu à me déplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Le plus souvent tu téléphone chez Microsoft pour avoir une nouvelle clef, tu fais ce que te dis la gentille boite vocale et ça roule ! Au pire, et ça ne m'est jamais arrivé, tu tombes sur un opérateur et tu lui dis "Lolilol j'ai changé ma carte mère" et ça roule. Ils font pas chier les particuliers en général, c'est plus les entreprises. Modifié le 11 novembre 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je double-confirme. Y'a un moment où ça marche plus quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Quand je "regardais" les tours à carrefour cet aprèm un vendeur m'a interpellé, me demandant ce que je faisais. J'ai rien trouvé de mieux que de me faire passer pour un kévin cherchant un bon pc pas cher pour nowel pour pouvoir jouer à Modern Warfare 2. J'étais à mi chemin en train de vomir en m'entendant vanter les mérites de MW2 et en train de me marrer devant les conneries que débitait le vendeur pour me faire acheter le pc le plus cher du rayon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 hihihi Faut être discret, c'est sur Bon, j'ai fini de réinstaller l'OS sur le serveur. Jé mi Windoze 98 parseke c le mayeur ! élire: Non, je déconne, j'ai mis un linux ! SSH : Check. VNC : Check (J'en ai chié, parce que de base X ne démarre pas si aucun écran n'est branché. Le con.) Réinstallation des serveurs dédiés : En cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Deux questions link : - Quels jeux seront dispo ? - Tu compte créer un VPN ou bien se sera un serveur "publique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Non : ils me gavaient (et l'absence de pc aussi) alors un jour je leur ai dit "bon à partir de maintenant je ne viendrais plus à l'internat", suite à quoi la directrice l'a très mal pris. Je suis rentré chez mon père qui lui aussi s'est énervé et m'a foutu dehors. J'ai passé deux semaines dans un squat puis ma mère m'a prit en pitié et depuis je vis chez elle. Enfin la fin justifie les moyens [/3615mylife] Et tout ça à 18 ans ? Damn. Ils font pas chier les particuliers en général, c'est plus les entreprises. Finalement, tu sous-entends que les entreprises qui choisissent MS payent pour les particuliers ? VNC : Check (J'en ai chié, parce que de base X ne démarre pas si aucun écran n'est branché. Le con.) <troll>On se demande bien quelle distribution tu utilises. </troll> Sinon, un forum publique, probablement mis en cache dans divers sites, c'est pas le meilleur endroit pour parler de licences de cette façon. Pour finir, je vois que ça bouge bien dans ce topic, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ubuntu... patapé, j'ai commencé par une Arch qui m'a fait un joli kernelPanic... Côté jeux dispos, pour l'instant j'ai installé Urban Terror, Left4dead 1 et 2. A venir : ApenArena et Nexuiz. Proposez-moi des trucs à installer hein Ensuite le serveur est "public" mais réservé pour nous : Rattaché à notre communauté pour steam et mot de passe pour UT. En plus il semblerait que j'ai une IP fixe \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Proposez-moi des trucs à installer hein Tetrinet ! Je crois que c'est assez simple en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Tetrinet ! Je plussoie, qu'on arrive au moins une fois à gagner contre Rouliass... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Un bon vieux serveur Quake 3 (c'est pas difficile en plus, si tu veux j'ai de la doc pour). Rien ne vaut les grands classiques \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Je plussoie, qu'on arrive au moins une fois à gagner contre Rouliass... Peut-être qu'en se mettant à cinq dessus, on peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ubuntu... patapé, j'ai commencé par une Arch qui m'a fait un joli kernelPanic...Côté jeux dispos, pour l'instant j'ai installé Urban Terror, Left4dead 1 et 2. A venir : ApenArena et Nexuiz. Proposez-moi des trucs à installer hein Ensuite le serveur est "public" mais réservé pour nous : Rattaché à notre communauté pour steam et mot de passe pour UT. En plus il semblerait que j'ai une IP fixe \o/ Ubuntu... Server ? Poubelle ! J'ai passé 4h à essayer de refaire ce qui marchait direct sur une Debian dessus. Si t'as un truc only ligne de commande colle lui Webmin par dessus (y'a un dépôt pour Debian Lenny), ça tue. Au pire si c'était pas fixe tu colle un dyndns au cul de ta box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés