Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ha mais ne t'inquiètes pas, il me reste encore une bonne heure de dl :D

C'est enfin fini, c'est pas rapide des fois Steam, leurs serveurs doivent saturer... :shuriken:

Posté(e)
C'est enfin fini, c'est pas rapide des fois Steam, leurs serveurs doivent saturer... :shuriken:

Oui, vu la promo ce n'est pas étonnant. Quand il y a les soldes c'est la même :D .

Posté(e)
Il me reste 30 minutes de téléchargement. :shuriken:

Il me reste 30 minutes à attendre pour la configuration de Windows Deployment Services... Oui je suis en cours :D .

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas :(

EDIT: J'ai encore du boulot à faire en fait, donc je viendrais sûrement plus tard... Ha et il pleut, donc faudra pas s'attendre à un ping très correct ;)

Modifié par Link83
Posté(e)

Partie de Left4Dead très sympa avec Rouliass, Magnio et Eternal-Newbie qui a dû nous abandonner en cours de route à cause de sa maman. ;)

Ce serait sympa qu'on se fasse un versus à huit un de ces jours.

Posté(e)

Partie de Left 4 Dead avec Eternal-Newbie, Rouliass et un pote à moi. On a joué comme des merdes, une catastrophe...

Posté(e)
Vous avez tenté le mode expert?;)

Je crois qu'on a essayé le mode de difficulté immédiatement supérieur à normal. Ce fut une boucherie.

Bon, sinon, tu finis quand ton test ? ;)

Posté(e)
Je crois qu'on a essayé le mode de difficulté immédiatement supérieur à normal. Ce fut une boucherie.

Et c'était nous la viande...

Sinon ACHETEZ UN MICRO, MERDE !

Posté(e)
Bon, sinon, tu finis quand ton test ?

Quand j'aurais le temps, vous êtes si impatient que ça de pouvoir commenter ce jeu?;)

Posté(e)
Vous avez joué hier soir ? C'est bien le mardi et le dimanche, non ?

On a essayé mais impossible de se rejoindre sur une partie de Left4Dead (ainsi que Left4Dead 2) car Steam avait pas mal de soucis... :siffle:

Posté(e)
On a essayé mais impossible de se rejoindre sur une partie de Left4Dead (ainsi que Left4Dead 2) car Steam avait pas mal de soucis... :)

Haaaaa ... Steam. :siffle:

C'est quand même dommage, le jour où ils arrêtent le support ou quand le service tombe en panne. Plus possible de jouer en réseau. :(

Mais bon, ça permet le système des 'Achievments', pour les collectionneurs maniaques. ;)