Link83 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ha mais ne t'inquiètes pas, il me reste encore une bonne heure de dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ha mais ne t'inquiètes pas, il me reste encore une bonne heure de dl C'est enfin fini, c'est pas rapide des fois Steam, leurs serveurs doivent saturer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est enfin fini, c'est pas rapide des fois Steam, leurs serveurs doivent saturer... Oui, vu la promo ce n'est pas étonnant. Quand il y a les soldes c'est la même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Il me reste 30 minutes de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Il me reste 30 minutes de téléchargement. Il me reste 30 minutes à attendre pour la configuration de Windows Deployment Services... Oui je suis en cours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Fini \o/ J'ai laissé le PC tourner cette nuit, j'ai bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Fini \o/ J'ai laissé le PC tourner cette nuit, j'ai bien fait Idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Left 4 Dead à 19h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Sans moi, je n'ai pas craqué Et accessoirement des invités aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Pourquoi pas EDIT: J'ai encore du boulot à faire en fait, donc je viendrais sûrement plus tard... Ha et il pleut, donc faudra pas s'attendre à un ping très correct Modifié le 10 octobre 2010 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok, RDV dans quelques minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Burp, je go sur Steam... Modifié le 10 octobre 2010 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Partie de Left4Dead très sympa avec Rouliass, Magnio et Eternal-Newbie qui a dû nous abandonner en cours de route à cause de sa maman. Ce serait sympa qu'on se fasse un versus à huit un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Et il aurait pu se déconnecter ce saligaud ! PS: Je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Partie de Left 4 Dead avec Eternal-Newbie, Rouliass et un pote à moi. On a joué comme des merdes, une catastrophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Vous avez tenté le mode expert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Vous avez tenté le mode expert? Je crois qu'on a essayé le mode de difficulté immédiatement supérieur à normal. Ce fut une boucherie. Bon, sinon, tu finis quand ton test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je crois qu'on a essayé le mode de difficulté immédiatement supérieur à normal. Ce fut une boucherie. Et c'était nous la viande... Sinon ACHETEZ UN MICRO, MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon, sinon, tu finis quand ton test ? Quand j'aurais le temps, vous êtes si impatient que ça de pouvoir commenter ce jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ha et je maudis WiFirst, au passage. Mais bon au moins je me serais couché tôt pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Mais bon au moins je me serais couché tôt pour une fois ! C'est pour ça que le temps est tout pourri...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Non, c'est l'inverse, c'est parce que le temps est tout pourri que mon WiFi merdait et que je me suis couché tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Vous avez joué hier soir ? C'est bien le mardi et le dimanche, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Vous avez joué hier soir ? C'est bien le mardi et le dimanche, non ? On a essayé mais impossible de se rejoindre sur une partie de Left4Dead (ainsi que Left4Dead 2) car Steam avait pas mal de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 On a essayé mais impossible de se rejoindre sur une partie de Left4Dead (ainsi que Left4Dead 2) car Steam avait pas mal de soucis... Haaaaa ... Steam. C'est quand même dommage, le jour où ils arrêtent le support ou quand le service tombe en panne. Plus possible de jouer en réseau. Mais bon, ça permet le système des 'Achievments', pour les collectionneurs maniaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés